En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-01-2011 à 20:22 | Signaler un abus

Charlotte... :^> j'espère que le fait d'avoir parlé de ruche et d'abeilles ne te fera pas fuir... :) Majollan, sois le bienvenu ! Dans cette discussion, on rencontre un max de gens ;) sympathiques, qui participent à leur rythme, @-) sans prétention et sans jugement !... Croquine, Beaurêve, et tous ceux qu'ils ont cités (je ne veux pas "radoter") :-q nous dynamisent à tour de rôle ! On trouve ici :-q accueil, réconfort, écoute, échange, partage... Affectueuses pensées à tous !... :x :x :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 08-01-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Beaurêve, je la refais, je me suis trompée :^>

Ne t'inquiète pas Beaurêve, les secours arrivent !

Charlotte (95) Posté le 08-01-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Beaurêve, les secours arrivent !

Charlotte (95) Posté le 08-01-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou avant le dîner... non non je ne vous oublie pas, je vous lis même chaque jour ;) je ne suis pas une bavarde, je ne vous apprends rien :( J'ai vu que notre petit salon, pardon, notre ruche s'agrandit doucement :) j'ai une peur incontrôlable des abeilles, guêpes, bourdons etc si vous saviez !
Bon WE à toutes et tous, je reviendrai vous si vous le voulez bien :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :-q

:D :D moi, je vous souhaite une bonne Année ;) de Manocean :x :x et toutes ces Amitiées :x les plus sincéres :-*
Je lui est fait un coucou de bon Coeur :x de toutes l'équipes :-q de nous @-) et MentalSlim :x :-q , je les senties radieuse ;) & en forme :D mais très prise :-S
Pour Melyne :x ;) , je l'est appeller :^> il y a quelque temps :^> mais aussi dans le hop hop 1.2.3 de la vie :D , mais elles sait que l'on pense bein a elle :x
Croquine (73) :x ;) ma petite Soeur en chocolat :-q , hi hi//////// là pour ma pard je suis toucher droit aux Coeur :^> , avec tes compliments ainsi que ceux des Copinettes :x :x (s)
Alez, gros gros poutoux :-* :-* :-* ,
Car là suis toucher par la gas... X( alors pas bien du tous :((

Croquine Posté le 08-01-2011 à 18:05 | Signaler un abus

à bientôt ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-01-2011 à 18:02 | Signaler un abus

suite ;)

oui FLEURS DES CHAMPS, j'espère que tu es venue à bout de ces rangements et que tout sera prêt pour demain ! ;) :D bisous et je penserai très fort à toi ! :x :x :-* :-*
toujours pas de nouvelles de notre DIDI :x je te souhaite un bon w-end et j'espère te lire très vite ! boisous :x :x :-* :-* NOTRE TAMOUNETTE :x sans doute occupée à travailler ou sur le chemin du retour, je t'ai prise pour cible hier mais c'était la cible du coeur ! :x :x grooos bisous ma douce et bon w-end my GEEK ! ;) :D Je passe le bonsoir à toute la troupe, OSIRIS :x CARO :x RENA :x HULOTTE :x CLACLA ;) :x KEORA :x :x LAMEVANOE :x LOLOLADIRLO :x CHARLOTTE @-) @-) :x :x NOTRE BELLE ETOILE H :x :x BABOUCHKA :x TOUS CEUX ET CELLES QUI PASSERONT et ceux qu'on n'oublie pas et que j'espère ce porte bien LOOKAL :D GUSS :D JPM97 ;) :D :x et nos amis sans nvelles depuis longtemps que sont ils devenus ? Fée, Mélyne, si vous nous lisez bonne année à vous ! :D :D :-* :-* :-*

bonne et douce nuit à tous :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-01-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles et les bourdons au grand coeur ! ;) :D :x :x

tout d'abord bienvenue à toi MAJOLLAN 83 :D :D :D je pense que si tu voudrais connaître le nombre de messieurs participants à l'aventure MENTALSLIM, nos charmantes coachs, CHRISTELLE ET VAL pourraient te renseigner à ce propos sur le post " nos animateurs conseils à votre écoute " dans la rubrique " moral et motivation" ;) :D
depuis le début de notre aventure, BEAUREVE est resté fidèle au post, il est le pillier, le pygmalion de notre ruche ! et je pense qu'il serait enchanté de partager et d'échanger avec d'autres messieurs, des avis concernant le programme ! à toi de voir et surtout bienvenue !!! tu débute dans le programme??? ( sans indiscrétion ;) :D mais ici sois assuré de trouver beaucoup d'écoute, de soutien et de solidarité pour pousuivre ton chemin ...bienvenue et bonne continuation !
BEAUREVE :x :x , tu es notre prince, notre roi, notre empereur même, car tu " règne " sur plusieurs royaumes ;) :D hi hi hi ! en toi nous n'avons que le prince mon grand !!! :x :x :x
Tes dernières photos de paysages en forêts sont superbes :-q :-q :-q apaisantes et reposantes :-q :-q :-q bravo et merci de nous les faire partager :-q :-q :-q
MIMAJA :x :D courage je te dépose la clé du courage pour t'aider à venir à bout de tes verrous, elle est transportée jusqu'à toi par la ruche toute entière :D ;) bonne réception ma douce ! :x :x MA PETITE FLEUR DES CHAMPS :x , doit être débordée ;

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-01-2011 à 17:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

Bonjour, majollan (83) :x ;)
ils y a quand les Copineaux :x :D sont disponibles :-q Auguste :-q le créateur de cette discution :-q :^> , Guss :D , JMP97 :x ;) qui vient nous voir en moto, un peut vite :-S mais on y tiens :-q d'au-temps qu'il est Compatriote de notres Croquinette (73) :x , Réos :-q qui est là depuis bien avant moi :^> , Henry ...... que j'ai croisser :D il y a notre Lookal 47 :-q qui et souvent sur son vèlo :-q , pas pratique pour l'ordi :^> , hi hi///////mais super photographe ;)
j'en oubli certainement :-S , ils font un petit coucoux de temps a autres :x , et pour certains qui n'on peut êtres pas le temps d'écrire :^> , mais nous lisses de temps à autres ;) , OUI OUI
Y a Thierry :-S , ho oui j'en oubli :^> . Et bien sûr y a Monsieur JMG :^> le créateur de MentalSlim :-q , si j'ai bien appris mes leçons :^> , hi hi//////
Et moi Beaurêves 76 :-S mais bon moi je cache ma timidité B-) , hi hi/////////
Et les Copinettes :x :x :x ont meilleurs mémoire que moi :-q :x ;) :D
Enfin bien venu à toi dans le hop hop 1.2.3 :-q et main dans la main on sens sort bien :x ;) :D
Désoler suis malade :^> :(( et retourne me coucher ;)
A bientôt :x ;) :D :-*
:^> et toi si j'ai bien compris :D qui est un homme :^> , Yess ces les copinettes :x :x qui vont êtres contentes :-q

majollan (83) Posté le 08-01-2011 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour je serai curieux de connaître le nombre d'hommes qui font parti de mentslim

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE