En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-01-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Pour faire chorus avec Croquine... :^> :) :D voici toutes les qualités que nous allons nous attribuer... ! *-:) *-:) pour rayonner de fierté pendant tout ce dimanche (ici... gris plombé !) X( X( - :-* :-* :-*

Croquine Posté le 09-01-2011 à 11:49 | Signaler un abus

encore un truc :P :P :P

pardonnez mes fautes d'orthographe et de frappes :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^>
J'ai validé avant de me relire et :-bd :-bd :-bd :-bd

bon cette fois je fillllllle ! :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine Posté le 09-01-2011 à 11:46 | Signaler un abus

soigne toi bien BEAUPRINCE-BEAUREVE :x :x :x
j'espère que tu fais dorloter sinon, nous on est là, y a l'autocar qui est pret à démarrer avec toutes les p'tites infirmières à bord pressées de venir te dorloter ! hi hi hi ! ;) :D :x :x

et pafff, :^> :^> :^> :^> je reviens car j'ai "omis " de faire un coucou à ma p'tite FLEUR DES CHAMPS :^> :^> :x :x :x
voilà c'est fait ma douce :x , je t'imagine aux fourneaux et bien OQP n'est ce pas ! ;) :D :x :x :x bisous et bon dimanche en famille et par-dessus tout à " ta puce " :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 09-01-2011 à 11:39 | Signaler un abus

BEAUREVE :x TAMOUNETTE :x j'ai terminé les derniers chocolatsmais je m'aime et je m'accepte malgré tout ! ;) :D et demain je reprends le hop hop 1 2 3 en espérant y arriver cette fois; tout comme toi chère MIMAJA encore des verrous à faire sauter, que dis je exploser, mais je garde confiance et je me dis qu'avec votre aide, votre soutien et peut être parfois : " des p'tits coups aux fesse amicales of course ;) :D j'y arriverai sans doute et plus facilement ! voilà je n'oublie personne mais là je suis vraiment à la bourrrrre ! et j'attends de la visite cet aprèm (mais j'ai décidé d'être raisonnable, j'ai même refusé une tranchette de marbré au chocolat déposé gfentiment sur mon plateau petit dèj de mon chéri ! lui aussi c'est un prince et très ......CHARMANT ! hi hi hi ! ;) :D :x :x :x voilà mes douces amies, mes pt'ites abeilles, soldats, courageuses et solidaires, travailleuses, aimantes, touchantes et rigolotes en clair les filles, je viens de résumer " la femme parfaite :-q :-q :-q "' !!!!!yeah ! :x :x :x
bon en ce qui me concerne je suis plutôt " la femme pas refaite " ouah ah ah ! (et en + c'est vria, et pourtant ya du boulot ! je vous dépose ma photo prise ce matin au saut du lit ( et sans la tranchette de marbré !!! hi hi hi

allez, bisous mes belles et " beaux ! :x bon dimanche DIDI :x OSIRIS :x ETOILE :x MA CARO :x JPM97 :x LOLOLADIRLO :x CLACLA :x LAMEVANOE :x MANOCEAN D' :x M2LYNE Et tous ceux que jene cite pas mais :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

Rena ! ;) les bourdons (faux-bourdons, même, me semble-t-il, mais les souvenirs d'école sont si loin, hélas !) sont :) :) INDISPENSABLES à la ruche, même si leur fonction est "ponctuelle" ! et ici, dans notre ruche, en tout cas, ;) ils sont les bienvenus ! et même ils sont des :-q "princes", comme l'a dit Tamounette !...
Je souhaite, à tous les "résidents" et tous les "visiteurs" de notre petit royaume un excellent dimanche ! :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 09-01-2011 à 11:29 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bon dimanche !

tout d'abord, bon rétablissement à notre prince, notre bourdon des coeurs :x :x :x j'ai nommé bien sûr notre ami BEAUREVE ! qui n'a rien à craindre de nous les abeilles, puisque dans notre ruche il n'y a pas de reine à protéger ! hi hi hi ! ;) ;) :D :D ou alors, si nous sommes toutes des reines et aucune compétition en jeu mes belles ! ;) :D :x :x :x :x contetnte de te retrouver RENA :x et tu semble en bonne forme :-q :-q :-q et si tu vois ou a le plaisir de rencontrer CLACLA :x FAIS LUI DE gros poutoux de lma part ! ;) :D bisous affectueux à notre amie KEORA :x :x qui ne rate pas une occasion de venir aux nouvelles :-q :-q :x :x et notre CHARLOTTE :x qui craint les abeilles !!! mais non ici les abeilles ne pîquent pas ma douce et bien sûr qu'on veut toujours de toi, on n'a pas arrêté de te laisser des bisous et mots doux allez courage ma belle, ici c'est le refuge, l'accueil et le sourire garantis ! tu le sais bien non, pour l'avoir pratiqué toii aussi ma douce ! :x on est ravis de te retrouver ma belle! bisous à ta " craquante choupette et à ton gentil p'tit gars ! :-* :-*
Ma TAMOUNETTE :x mais qu'est ce que j'ai ri, j'en avais tant besoin si tu savais ! ce fût une bonne thérapie (elle que je préfère) et partagé avec toi ce fut un pur régal ! je garde toujours l'humour (ça me sauve) c'est mon dopping, ma " gelée royale" hi hi hi !
je me prépare pour la prochaine partie de pingpong ! :x :x ;) :D

RenA (34) Posté le 09-01-2011 à 02:18 | Signaler un abus

Bonsoir mes ami(e)s! ;)
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et nouveaux, le forum s'agrandit et c'est SUPER! Et surtout que je trouve (enfin!) une voisine, je suis seulement à 20 km de chez toi CLACLA, à Béziers!!!!!!
Génial votre rencontre ETOILEH et BEAUREVE et TAMOUNETTE qui fait la surprise, c'est excellent pour le moral (et aussi pour la motivation :-q ) de se retrouver face en face avec des ami(e)s du forum, j'ai fait plusieurs expériences avec des filles d'un autre groupe de régime et c'était toujours un régal, j'ai rencontré 15!!!! filles de cette manière et me suis fait de vrais copines dans ma vie!
Ces derniers jours j'étais bien malade, une grosse sinusite et mon doc ma mis sous antibiotiques et cortisone, ça va mieux aujourd'hui! Je ne suis pas venue ici depuis quelques jours et quel surprise, CROQUINE est revenue et des pages et des pages à rattraper, tu t'es bien lâché ma belle, j'ai rigolé toute seule!!! :D :D :D :D
Une bonne idée MIMAJA de nommer cet endroit une ruche, pour les butineuses c'est fort sympa mais un peu moins pour les bourdons, ils se font tuer par les abeilles en sortant de la ruche pour attraper la reine! Dangereux donc les garçons, vaut mieux rester chez soi avec un pot de miel que de chasser une reine au cours d'une sortie X( :D :D :D :D :D
Allez, je vais me coucher, Morphée me tend ses bras! Bonne nuit et douces rêves à toutes et tout, gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RenA

KEORA (80) Posté le 08-01-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Vite fait car un peu flagada, je prends le fil du forum un peu en vitesse,
BEAUREVE je compatis et te souhaite bon rétablissement mon BEAU ;)
Bisoudoux à CROQUINE, TAMOUNETTE,; OSIRIS, MIMAJA, FLEUR DES CHAMPS, DIDI; et toutes les autres :^>

tamounette (77) Posté le 08-01-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Majollan , pour trouver les hommes sur mentalslim, tu vas dans communauté à gauche de ton écran, puis amies, puis rechercher, et là bas tu sélectionnes : hommes et tu peux aussi choisir le département ou l'âge.
J'ai cherché pour toi dans ton département, il y a 33 hommes ( mais d'après moi, il y en a moins, car la case homme est sélectionnée par défaut, et certaines femmes n'ont pas changé la sélection. :^> :^> :-O :-O ).
Beaureve, tu as attrapé ma gastro du 31 / 12, celle qui m'a fait passer un "merveilleux" réveillon, courage à toi, elle est méchante et m'avait laissé sur les genoux pendant 3 jours. :(( :((
Smecta, immodium, riz et carottes, voilà le remède, et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau pour compenser la déshydratation.
Mimaja, ta princesse prisonnière a t'elle montré le petit bout de son nez aujourd'hui, j'ai vu que tu avais commandé l'EFT pour les nuls , et du coup , je t'ai suivie et l'ai réservé moi aussi sur amazon, on va voir si cela peut débloquer ta situation :-q :-q :-q , et faire redémarrer ma motivation.
Ma croquine, as tu bien dormi? Après notre partie de ping pong sur rires et sourires, ma nuit a été courte, je suis partie en retard au boulot :^> :-O , j'espère que ta bonne humeur a toujours le vent en poupe, et que tu vas reprendre ton combat cotre les kilos superflus, la fleur aux dents.
Je vous souhaite une bonne nuit .
Bizzzzzzzzzzz.
:x :x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 08-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Mimaja, pas de souci, je reviendrai de temps en temps, les abeilles ne piquent que pour se défendre hein :-S j'en profiterai pour te déposer un petit repas mentalslim ;) Bonne soirée :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE