En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 23:21 | Signaler un abus

;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 23:15 | Signaler un abus

OUPS DZOLEE ;)
me suis 1 peu "trompettée" :-bd :-bd
alors j en profites tt de mêm pr vs souhaiter bonne nuit ;) et vs dis @la prochaine :-q prennez soin de vs les ptites abeilles et n'attraper pas le 'bourdon" ;)
bonn continuation :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-01-2011 à 23:09 | Signaler un abus

pr ne pas changer ,jne suis pas encore couchée :-bd
mais du coup je peux constater que GRAPHITIE est réaparrue :-q commeny vas tu?????????????????
IL Y A SI LONGTEMPS QUE TU N ETAIS PAS VENUE NS VOIR, ICI CHEZ LS PECHOUILLEUSES ;)

Lalynette (75) Posté le 10-01-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Bon rétablissement Beaurêve, moi je termine mon arrêt maladie pour cause de grippe, du coup j'écoute un peu mes enregistrements audios ! ;) Alors tu es le seul homme du forum ? Désolée je sais que vous vous connaissez tous, j'espère que ça ne pose pas de problème que je me joigne à vous ! :)
Bonne soirée à tous ! (heu... va falloir me donner des tuyaux pour que je trouve de belles images comme vous hein ?!! Merci !)

clacla1 (laurens, 34) Posté le 10-01-2011 à 21:48 | Signaler un abus

juste un petit coucou a tous le monde sans oublier Croquine je me connecte pas souvent mais je vais asser sur le forum bonne nuit a tous ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Un petit bisous :-* , avant d'alez me recoucher :-S 2 jours a dormir :D , ce matin obliger d'aller chez le mèdecin :-q , car déborder et il ne se déplace pas :-S , heureusement le cabinet ce trouve face à chez nous :D , un monde foux
sa soulage pas de savoir que les gens sont malade :^> , mais sa permet de prendre son mal en patience ;) .
Merci a chaqu'une (s) :x d'avoir pris de mes nouvelles;
là j'ai un reméde de cheval X( , le doc voulait m'arrêter pour la semaine :^> , mais je lui est dit non 1 journée c'est bien :-q , ce qui fait que je reprend mercredi :D , après 11 jours de congées, tous de mêmes :-S , hi hi////////
Ma croquine (73) :x :D tu ma fait sourire :) , bien que très mal au ventre :(( merci de tes petit mots au gauche à droite, hi hi///////Sa fait du bien :D
Fleurs Des Champs (85) :x :x contend que tes travaux soit fini :-q , on vas pouvoir venir prendre le thé :^> et pour ton image, un peu moi mais plus masculin ;) , hi hi///////Heureusement :x mon Dieu :D et oui, j'ai éliminer 2 Kg :-q mais pas franchement le pied :((
Papille (14) :x ;) y doit y avoir un problème avec ton adresse Mail...j'ai u une alertes ;)
Alors a vous toutes :x ;) et tous :x :-q douce nuits :x ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-01-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

2 jours sans venir et déjà 4 pages de tartines au miel et au Nutella à rattraper :-O :P :P :P un pure délice et bon pour la taille de guêpe ;) hihihi
BEAUREVE :) j'espère que les bons conseilles :-q de TAMOUNETTE :x vont bien vite faire leurs effets et que cette gastro sera bientôt un mauvais souvenir ;) quoique c'est bon pour faire fondre les quelques Kg retrouvé :-q ;) bon courage, rétablis toi bien vite :) :x :-*
J'ai étrenné ma cuisine hier :) fonctionnelle à souhait :-q :D :D tout le monde l'a trouvé belle et nous ont complimenté sur notre travail :-q :D :D belle récompense car nous avons travaillé tard dans la nuit tous les jours pendant les vacances, et samedi toute la journée pour la finir :-q et quel journée samedi il y avait des outils et de la poussière partout :-S :(( impossible de préparer quoique ce soit :-S je n'ai pu commencé à préparer mon entrée et mes desserts : crème anglaise, gâteaux et mousse au chocolats qu'à partir de 1h du matin :-S mon mari m'a aidé à ranger mais on ne c'est couché qu'à 4h pour ce relever à 9h :-S pour préparer les tables et passer un dernier coup de chiffon et de serpillère avant l'arrivé de nos convives une véritable course à la montre ;) mais tout c'est bien passé :-q :D :D
Aujourd'hui je suis crevée je marche au ralenti :-S le manque de sommeil commence à ce faire sentir :-bd ce soir dodo de bonne heure pour changer ;) :D

Bon après-midi à tous :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 10-01-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous et merci à Croquine pour son gentil message de bienvenue ! :) c'est un forum de gentillesse et d'humour, ça fait du bien de vous lire même si je ne vous connais pas et que je prends le train en cours de route... Là je sors d'une grippe et suis encore à la maison pour 3 jours, je reviendrai régulièrement 'dans la ruche" avant de reprendre le boulot ! Je vais louper le pot de bonne année du directeur, quelque part ça fera des tentations en moins ;) car y'en a marre, après les chocolats, la bûche et autres foies gras et marrons glacés, v'là la galette sous notre nez partout jusqu'à début février maintenant, puis on enchaîne avec les crêpes, un peu plus tard (bien plus tard cette année) les cloches viendront nous pomper l'air avec leurs oeufs en chocolat, bref va falloir se soutenir pour résister à tout ce qui nous attend !!
Bonne journée bizz à tout le monde :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-01-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Croquine... ;) le miel... :-O la taille de guêpe !... :x :-*

Croquine Posté le 10-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus

N°.......sais + ! ouah ah ah ! ;) :D

bon, allez, je file assez parlé ! j'ai encore " du pain sur la planche" et si je ne remonte pas mes manches, le travail ne se fera pas tout seul ! ;) je reviens + tard pour le café en espérant avoir de vos nvelles ! bises à toutes sans exception même si je ne cite pas vos noms vs êtes tjr dans mon :x et mes pensées ;) :x :-* :-* bisous bisous ! et bon lundi mes beautés !!! ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE