En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 11-01-2011 à 17:12 | Signaler un abus

les mittènes spécial clavier grand froid ! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 17:11 | Signaler un abus

" écran geant chez notre amie ! hi hi hi! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 17:09 | Signaler un abus

bon et maintenant " l'agenda secret de notre TAMOUNETTE hi hi hi! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 17:07 | Signaler un abus

allez TAMOUNETTE ;) :D faut lâcher prise de temps en temps ! ouah ah ah ! ;) :D :x :x :x

Croquine Posté le 11-01-2011 à 17:06 | Signaler un abus

bouououh :(( :(( :(( je reviens surtout pour m'excuser des fautes de frappes, les mots ou lettres manquantes :^> :^> :^>

donc RDV ce soir pour le tamounette kisses et la bagarre " rires et sourires ..... ah ah ah ! aie aie aie ! ;) :D mais j'espère que d'autres amis passeront par ici d'ici là ! DIDI :x BEAUREVE :x KEORA ;) :x ETC ETC ;) :D

allez, je file aux fourneaux ( bououou :-S :( ) le souper ne va pas se faire tout seul ! ;)

FLEUR DES CHAMPS J'ai trouvé l'aspirateur de notre amie TAMOUNETTE ! ouah ah ah je te l'envoie de suite ! hi hi hi ! ;) :D :x :x :x

Croquine Posté le 11-01-2011 à 16:59 | Signaler un abus

:^> :P :P je reviens .... journée de flemme aujourd'hui :-S :( pas fière de moi mais bon, ya des jours avec et des jours sans...je prendrai volontiers un café bien chaud ma douce FLEUR DES CHAMPS :x et s'il reste dela place dans le sofa, à 2 on aura moins froid ! ;) :D SURTOUT REPOSE TOI bien, forcer ne va que t'affaiblir et te faire souffrir davantage ! :-O @-) @-) encore bravo mais quelle énergie ! :-q :-q :-q Ma douce CARO :x tu n'as pas perdu de temps ma parole ! ;) :D mais je te garantis que si je t'avais rencontrée sur la jetée, tu ne serais pas rentrée de si tôt ! ouah ah ah ! ;) :D :x :x :x mais tinkiète, je t'aurais laissé en placer une ! hi hi hi je sais aussi écouter ;) :D :x :x et toi aussi soigne toi bien, tu dois garder la forme pour veiller sur tout ce petit monde et tu as raison dorlote bien le fiston, nous aussi au moins 1 fois par semaine ns invitons à souper mon grand :x !a leur fait une reps d'économisé et surtout on profite de leur rafraichissante et dynamisante compagnie ! :x :x tu vois ce que je veux dire ! ;) :D gros bisous à vous tous ;) :D :x :x tiens pas encore de nouvelle de notre GEEK :x et de son accolyte :x de choc hi hi hi !MAIMAJA, ououou, où te cache tu ;) :D Pépare toi ma TAMOUNETTE :x j'ai pas perdu mon temps j'étais recharger mon PC pour la prochaine partie de PING PONG ;) :D j'en ris déjà et c'est sans compter ta riposte ah ah ah ! ça va " déménager " hi hi hi! ;) :D bon je reviens pour le tamounette :

Lalynette (75) Posté le 11-01-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Waow y'a à lire sur ce forum dites donc !! :-q
Pas beaucoup de temps trop traîné par ci, par là, mais je reviendrai et merci pour vos zentils messages ! :x
Bonne journée à tous :)

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2011 à 12:45 | Signaler un abus

BEAUREVE :) :x j'espère que tu vas bien vite te rétablir maintenant avec un bon traitement :-q bon courage pour la reprise :) :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x merci pour ce délicieux café :P et les tartines :P ;) je m'installe volontiers sur le sofa pour papoter un peut et faire connaissance avec les nouveaux venus MAJOLLAN :) LALYNETTE :) et les anciens qui reviennent ns donner de leurs nouvelles :) :-q bien contente ce vous relire :-q
TAMOUNETTE :) chaque choses en sont temps ;) prend soins de toi d'abord :) tu arriveras bien à trouver le temps un jour de faire toi aussi les travaux que tu veux faire ;) j'ai bien rit pour la comparaison avec les croquettes des chats :-q
Maintenant que les fêtes sont fini il va falloir ranger les décorations de Noël dans les cartons :( comme la maison va faire vide sans le sapin avec toutes ses boules de couleurs :-S c'est la période de l'année que je déteste :(( même si les jours rallongent, il fait gris et froid :-bd l'hiver est à peine commencé que je voudrais qu'il soit déjà fini :( il ne devrais pas y avoir d'hiver, passer de l'automne au printemps ce serais génial :-q vivement le mois de mars... les feuilles dans les arbres, le chants des oiseaux... et un peut plus tard le bourdonnement des abeilles dans les arbres fruitiers fleuris :-q contrairement à toi CHARLOTTE :) j'adore entendre butiner les abeilles et pour qu'elle ne piquent pas il suffit de ne pas mettre de parfums avec une odeur fleuri pour ne pas les attirer ;)
Ce midi je me fais un bon bouillon bien chaud avec des légumes :P

Bon après-midi à tous :-* :-

osiris (68) Posté le 11-01-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Très belle journée à toutes celles et ceux qui passeront par ici, il fait un temps ensoleillée sur l'Alsace, quoique encore un peu frisquet, mais je vous envoie à toutes et à tous de lumineux rayons de soleil afin d'éclairer votre journée *-:)
Merci Croquine de tes gentilles paroles, je vois que si le réveil a été un peu difficile X( cela n'a pas duré et le moral est remonté en flèche c'est super.
Géniales toutes vos images, rien que de les regarder cela amène le rire et quoi de mieux que le rire pour se détendre et voir la vie sous un autre côté :-q :-q
Caro, les petits enfants, c'est une occupation à plein temps :-q :-q :x :x
Prince Beaurêve, avec toutes les attentions dont tu as été l'objet, j'espère que tu es à présent remis sur pied :x :x
Je vous salue toutes et tous cordialement en vous souhaitant une excellente journée :-q :-q :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE