En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 11-01-2011 à 21:05 | Signaler un abus

pétage de plomb pour CROQUINE :P :P ;)

Croquine Posté le 11-01-2011 à 21:02 | Signaler un abus

ou alors, il fait trop froid pour sortir ! pas grave j'arrive avec mon " home-cinéma ! ha ha ha! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

bon ou alors, vous me trouvez " trop rasoir " !!! ;) :^> :^> :^>

Croquine Posté le 11-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus

hi hi hi ! ;) ;)

Croquine Posté le 11-01-2011 à 20:53 | Signaler un abus

bon, " je repasse " ;) plus tard ! ah ah ah ! :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 20:51 | Signaler un abus

bon les gars, vous jouez au chat et à la sourisou quoi ! ;) :D

Croquine Posté le 11-01-2011 à 20:46 | Signaler un abus

woow wooow woow ! mon grand ! :-q :-q :-q :x :x :x :x tu te dévoile de + en + ! :-q :-q :-q Tu dois te sentir " bien " dans ce cas ! ça se ressent ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x je te vois face à la mer et j'espère qu'un jour " l'objectif " ;) captera d'autres "silhouettes" autour de toi ! ;) :D et d'ailleurs ce sera " mon roi qui tirera la photo ( enfin si TAMOUNETTE le permets hi hi hi ! :D :x :x ah ah ah yessss j'y crois ! tu n'auras pas assez de tes 2 bras pour contenir la foule ! hi hi hi ! (et en + je suis sérieuse !) Il va falloir te munir de lunettes noires B-) comme les vips, les stars ;) :D :x :x :x quel bonheur de voir ta mine si réjouie ! tu as l'air " tranquille, serein, c'est vraiment ce que je ressens quand je vois cette photo ! tu es + sûr de toi !!! ça se voit et....ça te va si bien ! :-q :-q :-q merci de nous faire ce plaisir :x :x :x :-q :-q :-q (bon évidemment ne le dites à personne et TAMOUNETTE MOTUS à tu sais qui hein ! ;) :D mais j'ai fait un copier-coller de ta photo ! hi hi hi ! ;) :D fan à fond et inconditionnelle de notre BEAUPRINCE_BEAUREVE :x :x bisous bisous !
j'espère n'avoir effrayé personne avec mes p'tits délires :^> :P .je vais essayer de me calmer dans les jours à venir :(
je vous dépose une photo de ma maison (vous comprendrez mieux comme ça ! ouah ah ah !
bon, je vous ai à l'oeil, j'attends dans le sofa et je maintiens les braises de ce p'tit salon ! Brrr fait tellement froid ce soir :-S

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-01-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

:-q hè bas dit donc Super Croquine (73) :-q :x tu ne la loupe pas notres perle de la nat..... :^> celle sur le buraux OUI :D , un peu notres Tamounette (77) :x :x un point plus mûr ;) et plus femme :Dune vrait :-q bien que je ne l'est poing vue en malliot de bain :^> , hi hi///////
L'avantage y aurait pas u de quiproquos ;) , hi hi///////
Bon moi :^> , je ne vait pas ossez :^> mais suis bien plus sage, hi hi/////OUI, habiller même en plouque :-q bas oui c'est pas trop de Saison le malliot de bain le une pièce me forci, hi hi///////, et tu vois Croquine (73) :x :D si un jour tu passe la frontière virtuel (bas oui y plus de frontière ;) tu peux montrez a Enrico :x :-q que nous avons les mêmes plage que vous :x
journée au Crotoy du cotè de Lololadirlo (80) :x ;) et KèroA (80) :x :D
Bon j'essais de revenir y a plus belle la vie :x ;)
A plus :-*

Croquine Posté le 11-01-2011 à 18:09 | Signaler un abus

sorry les amis pour cette bavette intempestive :^> :^> :^>

j'ai eu la langue bien pendue aujourd'hui :^> :^> :( :( :(

à plus tard

Croquine Posté le 11-01-2011 à 18:07 | Signaler un abus

c'est prêt !!! ;) à la soupe !!!!! hi hi hi ! ;) :D
bon appétit :P :P :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE