En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:10 | Signaler un abus


100 0973

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:08 | Signaler un abus


100 0965

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:06 | Signaler un abus


100 0985

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:05 | Signaler un abus


100 0967

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:03 | Signaler un abus


100 0962

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 17:58 | Signaler un abus


Bien le bonjours les Abeilles ;) :x

Que de superbe photos et de partage ;) j'ai lus avec retard vos Com. :^> Pas trop compris certaines situations, mais nous ne referons pas la messe... ;) Oui bien respectueusement O:-)

Hé nôtres Croquine 73 :x toujours dans le mouvement pas que culinaire... ;)

Hé bée la fête de la musique de Rouen :-S ma juste apporter une petite nostalgie de mes belle visites chez nos choupinettes Juin 2013, tout juste un An ;) Jeannie 79 :x et toi Jolie Fleurs des Champs 85 :x :x enfin y en auras peut êtres d'autres ...LOL B-) Souhaitons le.. ;)

Hé nôtres sfroufête :x belle Poideal 54 :-q que j'ai aperçus dernièrement une Splendeur oui magnifique, ne le cachons pas ....Oh bien amicalement ;)

Hé super Etoileh 75/37 :x Toujours à la chevauché entres les terres d'ici et de la bas :x ;) , super Didi 63 :x quel courage de marché sous la pluie, bien que Normand ces vrais que je n'Aime pas la pluie....MDR

Gigi 02 :x tes passages sont toujours un plaisir ;) bon je ne vais pas toutes vous nommé le cœur y est ;) bien que ce n'est pas l'envie qui manque :D :D

Médecin ce matin, - 2 kg certainement du à la chaleur :( bée oui pas grand choses à dire quand on est long temps absent d'un endroit ou l'autres :^> :-S ;)

Pour la cuisine en ce moment perso pour nous nombreuses crudités et Viande Barbecue :-S bée oui sens sauce, surtout que le fromage ce mari bien avec le cresson *-:)

et sur conseil d'une Amie Sénégalaise/ Mauritanienne, chaque matin depuis quelques mois, un grand verres de citron Vert oui sens sucre n'y édulcorant :-bd , du fait que ces mal sain pour les problèmes de santé en général ;)

Voilà juste à très bientôt.... :) :x ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-06-2014 à 13:59 | Signaler un abus


:) :x — Passage éclair… juste pour déposer des ondes positives et des pensées affectueuses aux habitants industrieux de notre ruche…

DIDI0363 (63) Posté le 23-06-2014 à 09:11 | Signaler un abus


coucou la ruche,

bon lundi à tous,

il pleut ce matin, réveil sous l'orage... pas de marche aujourd'hui ( mercredi, une averse à la moitié de notre marche quotidienne nous a fait rentrer trempé comme je ne l'avais jamais été: 1/2h sous une pluie d'orage), je n'ai pas trop envie de recommencer l'expérience :(( ) et pas de jardin non plus... bon alors, mon mari étant en RTT, cet après midi, nous irons décoller du papier chez ma sœur dans la maison qu'elle vient d'acheter à quelques kilomètre de chez moi, qu'elle viendra occuper à la retraite dans 1 an environ.

je vous souhaite une excellente journée



Fleurs_des_champs (85) Posté le 23-06-2014 à 01:11 | Signaler un abus


:) :) :)

Croquine_1963 Posté le 20-06-2014 à 17:24 | Signaler un abus


coucou ma ruche bien aimée :) :) :) :x :x :x :x

tout d'abord félicitations à DIDI ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q waouw ! ça donne envie !!!
belle présentation et facile à réaliser et j'imagine délicieux et frais !
quel bonheur de pouvoir utiliser les fraises et cerises de ton jardin !!! :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q

voilà j'ai fait téléchargé les photos et copié-collé la recette que j'ajoute aux pages de notre livret des toquées du forum ! :D :D
encore bravo

un coucou plein d'encouragement à notre MIM qui je l'espère va bien finir par nous (oups j'ai dit nous ! ;) ;) :x :x ) oui je voulais dire te trouver une âme charitable pour filmer le spectacle ( j'ai dit nous en pensant au plaisir qu'on éprouverait à découvrir le spectacle ds la ruche hi hi hi ;) ;) O:-) :x :x :x je paierais cher pour voir ça ! bon courage à toute ta troupe je serai en pensées avec vous ! je croise les doigts ! :x :x :x :-q :-q :-q je ne sais pourquoi MIM mais je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un qui voudra bien se dévouer pour t'accorder ce plaisir ! ;) ;) ;) en tous cas je l'espère ! :x :x :x et oui on pourrait être tes petites soeurs ou tes filles " cosmiques " et à l'occasion " comiques " hi hi hi ;) ;) ;) :) :x :x :x

ETOILEH :x :x :x toujours en vadrouille et qui parvient à s'extirper de la piscine pour ns faire un coucou ! trop gentil !
bisous belle étoile et bon retour at hôme !

au passage je souligne la très jolie vasque fleurie de DIDI ! :-q :-q :-q :-q :-q :P :P :P et la SIOULE que j'espère voir de visu un jour !!! :-q :-q :-q :-q

voilà je salue la ruche toute entière sans vous nommez toutes et un et je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon w-end à vous et tous ceux qui vous sont chers :x :x :x :x

à très vite mes beautés :-* :-* :-* :-* :x :x :x ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE