En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 12-01-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes les merveilleuses travailleuses de cette ruche :x .

Je vous embrasse toutes et tous très fort :-* :-* :-*

Croquine Posté le 12-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 12-01-2011 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour les abeilles, les mouches ;) et notre bourdon adoré ! hi hi hi ! ;) :D :x :x

rassurez vous, je ne fais que passer en vitesse Bzzzzzz bzzzz !
j'ai dormi comme un gros bébé ! :-O :-O :-O @-) plus arrivé depuis des mois ! mais no stress, je ne remettrai pas le couvert d'hier soir ! ;) :D

y'aura pas de tartines ;) :D car je te promets TAMOUNETTE :x d'être bien sage et de ne pas en profiter ! ;) :D du moins je vais essayer ! hi hi hi ! :^> :^> :^> mais je " t'attends au tournant " hi hi hi ! les cartouches sont prêtes ! ;) :D bon courage à toi ! quelle énergie ! bravo ! :-q
Bonjour CHARLOTTE :x et contente d'avoir des nouvelles de ton petit monde :x ! bon shopping avec ton p'tit gars ! ;) :D et merci je prends volontiers un café bien chaud et bien réconfortant ;) :D :-q :D

Bon, voilà j'espère que le reste de la ruche va bien ! ;) :D :x :x :x je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée ! :-q :-q du soleil dans vos coeurs et je vous dépose ceci que je trouve correspondre exactement au principe, à la méthode de " MENTALSLIM " proposée par JEAN MICHEL GURRET ! ;) :D :-q :-q :-q

pour ma part, j'ai trouvé la torche, la lumière, la main tendue, même les clés, sauf qu'il y en a un paquet et que je dois trouver laquelle correspond à chacun de " mes verrous" !!!! ;) @-) @-) @-)
ya encore du boulot....LA ROUTE SERA LONGUE.... :P :P
Bon, comme promis, je file, je m'éclipse, en sourdine croquine ;) :-q :-q :-

Charlotte (95) Posté le 12-01-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Le calme est revenu... on entendrait une mouche, pardon, une abeille voler ;) Pas bien dormi, je vais donc me poser un peu, près de la cheminée avec un bon p'tit thé vert :D Le repos sera de courte durée car mercredi oblige, je récupère mon p'tit chou ce midi et devinez quoi ! il veut faire les boutiques, aujourd'hui premier jour des soldes :-O
Ensuite ma choupinette arrive :-q Merci à toi Caro de prendre de ses nouvelles :x Elle va bien cette coquinette ! Elle s'exprime de mieux en mieux et depuis un bon mois, elle va chercher le téléphone et demande à ma fille d'appeler MamiLy :D et elle me raconte sa journée à la crèche, j'adore ça :-q Toi, tu va te régaler avec tes deux p'tits bouts en même temps ! Ce sera prenant mais délicieux ;)

Bonne journée à tous et toutes, l'eau pour le thé est au chaud dans la bouilloire quant au café, y a plus qu'à appuyer sur le bouton ;) :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-01-2011 à 02:31 | Signaler un abus

Bonsoir, bonjour, comme vous voulez - il était question d'une ruche d'abeilles ici. Je trouve plutot le TGV. ! Dès qu'on décroche un jour ou deux, il faut ramer pour se remettre dans le bain ! Je ne vais pas m'attarder, car j'ai someil, mais difficile de se coucher sans paser pas là.
BISOUS BISOUS BISOUS à toutte le monde.
ANTONIE

tamounette (77) Posté le 12-01-2011 à 00:45 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 12-01-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Excusez, mes amis ces dérives de geek, ces délires tamounocroquinesques, mais je ne pouvais rester stoïque devant ces "attaques répétées ", ces moqueries avérées, je me devais de répondre!
Je suis navrée que vous ayez été témoins de ces joutes par ordinateurs interposés ;) ;)
Il faut se méfier de l'eau qui dort, du volcan qui sommeille, car quand il se réveille..... :-O :-O
Bienvenue sur la planète humour et autodérision, à toi ma croquine, avec toute mon amitié. :x :x :x
Méfiez vous les amis, cette folie est contagieuse. :D :D
Bon, c'est pas tout ça , il se fait tard , demain journée chargée , et je pars le soir pour Paris où je suis en formation jeudi toute la journée.
Vous ne me lirez doncpas demain soir .
Croquine, n'en profite pas ! ;) ;)
A vous tous , mes amis de ce petit havre de paix et de bonheur, je vous souhaite une excellente nuit , peuplée de doux rêves ( même toi Mimaja, tu feras des rêves cette nuit ;) :x )
:x :-* :x :-* :x :-*

tamounette (77) Posté le 12-01-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Sans rancune , ma croquinette, match nul , la balle aucentre. :P :P ;) ;)

tamounette (77) Posté le 12-01-2011 à 00:04 | Signaler un abus

Oups, légende de la précédente totalement mélangée,il faut remettre les mots dans l'ordre :^> et lire:
Tu m'avais bien cherchée, alors tu m'as trouvée.

tamounette (77) Posté le 12-01-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Tu m' alors tu m'as trouvée. avais bien cherchée ;) ;) ;) ,

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE