En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 12-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Mon brave BEAUPRINCE (mais si ça te va comme un gant ! ) bon courage pour demain !!! les escaliers tu n'as qu'à les descendre sur la rampe ! tel alladin sur son tapis volant !!! ;) :D :-q :-q :x :x :x bon, c'est vrai que le tapis roulant ce serait plus pratique ! hi hi hi ! et oui je te réponds seulement aujord'hui " chez moi dans le grand noooord, une fois, on capte aussi " plus belle la vie " ! ;) ;) :D :D je regarde tous les jours " dans notre petit salon, notre ruche " hi hi h i ;) :D

Je passe le bonsoir à tous nos amis qu'ils se manifestent ou non....ils sont toujours là, ds mon :x

bonne et douce nuit à vous mes beautés, :-* :x KEORA :x TAMOUNETTE :x ETOILEH :x FLEURS DES CHAMPS :x DIDI :x OSIRIS :x CARO :x RENA :x JPM97 MON COMPATRIOTE :x GUSS :x LOOKAL :-O :-O BABOUCHKA :x LAMEVANOE :x CLACLA :x NOTRE COACH CHRISTELLE ;) :x Je pense aussi à VAL :x mais je doute qu'elle nous lise...on ne la voit que si peu ici :^> ...(hep sans rancune, ce n'est pas un reproche ;) :D ;) :D NOTRE CHARLOTTE et ses amours :x (décidément c'est la semaine des retrouvailles ! ;) :-q :x :xLOLOLADIRLO :xQUE DEVIENS TU ? :D LALYNETTE ET HULOTTE :D

à demain ! :x :x :x :-* :-* c'est la sainte YVETTE ;) :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je dépose ceci pour celles et ceux qui sont dans la peine... courage et on s'accroche ! :x :x :x

Croquine Posté le 12-01-2011 à 20:50 | Signaler un abus

suite ( ;) :D tartines du soir pour changer hi hi hi ! ;) :^> :^> :^>

donc si tu es un ver, je suis un 1000 pattes, qui ne marche pas en cadence ;) qui se prend les pattes parfois, qui s'enmêle les bottines, et qui doit reprendre son souffle assez souvent :-S :( :P

bref, je suis vraiment contente de te retrouver ma douce MANO :x bravo, pas à pas, toi aussi tu vas y arriver...parfois, on trébuche,on tombe, on s'arrête et puis l'escadron de secours arrive à la rescousse ;) :D :-q :x j'ai parlé de notre fabuleux essaim d'abeilles ! N'aie pas peur ici il n'y a pas d'ours mal léché :D que du beau monde, que de belles âmes !

bon, prends tes aises, reviens quand il te plaira, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir ça je peux te le garantir !
bisous bisous ma douce hep FLEURS DES CHAMPS :x :x LA VENDée est à l'honneur ce soir !!! :x :x :-q :-q :-q

Je n'oublie personne, mais impossible de contenir ma joie à retrouver notre amie ;) :D :x :x

TAMOUNETTE :x promis, je suis sage, et " je t'attends ", je dépose " les armes, " trêve de plaisanterie " hi hi hi ! le temps de te retrouver en super forme comme d'hab n'est ce pas my GEEK :x MIMAJA :x :x petite abeille augrand :x si sensible, si fragile sous ses airs de ne pas en avoir l'air ;) ;) :x :x tu m'as surprise et bouleversée tu sais que je n'ai cessé de penser à toi toute cette ap-midi :x :x :x courage ma belle, on est là le coeur débordant de tendresse et " de caresses" ;) :

Croquine Posté le 12-01-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Mooooon que je suis contente !!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D MANO d'amour est de retouuuur ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :D :D :D suis super contente ! je le savais que 2011 réserverait de belles et bonnes surprises ! :-q :-q :-q :-q oui, comme le dit notre prince BEAUREVE :-q :D :D personne ne t'a oubliée ma belle :-q :-q :D ;)
tu es la bienvenue et tu vas voir le salon s'est agrandi :-q :x , il a évolué et s'est enrichi au fil des mois ! :x :x :-q il fait toujours bon y vivre, on vient, on va à sa guise, buttiner, donner, prendre, distribuer, partager, vivre de belles et bien bonnes choses; oui, parfois on pleure, on console, on soutient les amis dans le besoin, dans la peine, ce n'est pas parce que " je l'habite (ou qu'il m'habite hi hihi!) que je dis ça, j'ai pu me rendre compte en survolant et allant buttiner " ailleurs ;) :D que ce n'est pas toujours le cas...ici ma douce mano :D :x toujours la même solidarité et la même amitié sincère même virtuelle " quoique pour certains et certaines ;) :D c'est devenu du concret, du tactile je dirais ! ;) :D je me réjouis à l'idée de te lire à nouveau, ton bon sens, ton humour ta gentillesse et ta sensibilité, mesdames et messieurs, hauts les coeurs pour notre amie qui a un coeur " vert ", une écolo hors pair, si tu es un gros ver, je suis quoi moi :-S :-S :-S sois positive et arrête de te déniger ! on positive d'ailleurs quel pas en avant !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-01-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x :x

:x :x :x :x Manocean (85) :x :x :x :x youpi, tu la fait :-q ;) tu verras personnes ne ta oubliez :-* :-* , car personnes ne peut oubliez personnes :D , sur forum MentalSlim :x :x :x :x , hi hi/////////et dit toi qu'avant de devenir Pappilon :^> , faut êtres une Magnifique chenille a soit ;) ,hi hi////////
Pour l'instant contenton nous d'êtres a NOUS ;) :D , hi hi///////et HOP HOP 1.2.3 Manocean est de retour, aléyou A, Manocean est de retour aléyou A A.
Croquine (73) :x :-* je rebosse demain :D hop hop escalier :-S , etagères :D et hop hop chouette :-q chouette :x disait ce vieu hibou :^> oui la féé Rose, elle les charmes, les roses, comme vous mes habeilloux :x vous charmer ces forums :-q , bas oui :^> , moi j'en suis :D , bien sûr des hommes charmer :x , de vos gentillesse et de votres joie de vivre :x :x
ho, y a plus belle la vie :^> :^> :^> :^> :-*

manocean (85) Posté le 12-01-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour CROQUINE et BEAUREVE me revoilou toujours en quête de moins de bourrelets, Jean-Mimi a eu raison de moi et le plaisir de vous retrouver me donne des ailes, sauf qu'à ce jour j'aurais du mal à m'envoler..... le papillon est toujours qu'un gros ver beurk, beurk, beurk. Bisous à tous ceux que je connaissais ETOILEY, TAMOUNETTE et les autres. :-*

Croquine Posté le 12-01-2011 à 16:26 | Signaler un abus

MA KEORA :-O :-O :-O :-O tu as raison ça ne fonctionne pas !!! :(( :(( :(( :((

bizarre je tombe sur la page d'accueil du programme pour les inscriptions !
ma ché passa ! où est passé " ton royaume " !!! @-) @-) @-) @-)
bon, et bien nous on t'accueille dans notre ruche, notre petit salon, notre fourmillière et parfois même le " TGV " ;) :D hi hi hi !sans soucis !!! ;) :D :x :x :x les abeilles, aiment aussi les " fées " hi hi hi !
Et ce ne sont pas nos amis qui diront le contraire !!!! :D :D :D

bon courage dans tes occupations, j'espère que tes projets arrivent bientôt à terme !
:x :x :x :x :-* :-* :-*

Je te retrouve avec grand plaisir autant de fois que tu le pourras...........

KEORA (80) Posté le 12-01-2011 à 16:00 | Signaler un abus

Merciiiiiiiiiiiiii ma CROQUINETTE :x :-*

Tu as raison, je pense que je suis la dernière des mousquetaires; ma "base" (je commence le 23 août) est ici :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=111620
et elle est en voie de disparition :((
(je ne suis pas certaine que ce lien fonctionne pour toi)
Merci pour ces belles images féeriques. Tu sais que je les aime... et hop ! dans ma boite à images ;)

Je m'en vais voir de ce pas ton commentaire sur mon site Crée ta vie. Merci ma CROQUINE.

Bises à toutes et tous.

Croquine Posté le 12-01-2011 à 14:43 | Signaler un abus

une dernière ! bin oui très contente de te retrouver à chacune de tes visites ! ;) :D :x :x

j'aimais bien celle-ci aussi ....
bin oui les petites fourmis aussi très courageuses, solidaires et travailleuses ;) :D

à toutes et tous bon après-midi :D :D :D

Croquine Posté le 12-01-2011 à 14:39 | Signaler un abus

une autre :D ;)
bizzzzzz :x :x :x :-* :-* :-*

(cela s"appelle " fée rose " :-O :-O :-O :-O cherchez l'erreur ! :-O :-O ;)

Croquine Posté le 12-01-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Je reviens un instant juste le temps de saluer notre amie KEORA ;) :D :x :x :x

au fait, je ne vois plus le " ta base " sur le forum ??? ou alors, il faut que je porte des lunettes! ;) :D B-) B-) B-)
J'ai été faire une " pause-relaxation " sur crée-ta-vie as tu vu mon com ? je profite que tu passe par ici pour te le demander, car je te sais débordée et ça t'évite de trop t'éparpiller ! hi hi hi !

C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes " animations ", et créations :-q :-q :-q

gros bisous et amicales pensées ......POSITIVES OF COURSE ! ;) :D :x :x :x :x

tiens je dépose ceci pour toi......la fée ! :x :x :-* :-*

"entre ciel et terre " :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE