En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 13-01-2011 à 08:59 | Signaler un abus

bon bin, finalement c'était des tartines !!! ;) :P :^> :^> au miel ! ;) :D :x

Courage à notre ami BEAUREVE :x pour la reprise; j'espère que tu ne seras pas fatigué au point de ne pas pouvoir regarder "plus belle la vie " hi hi hi ! à ce soir j'espère mon grand et pour <X c'est quand tu le pourras, ma boîte reste ouverte en permanence, elle ne fait jamais grève, ;) ouverte 7/7 JOURS ET 24H/24 ! AH AH AH ! :D
Aujourd'hui notre TAMOUNETTE :x a une journée bien remplie, mais si des fois, elle passait par ici je t'envoie 1000 bisous et j'espère que la fatigue n'aura pas raison de toi my GEEK :x je vais encore être sage (dur dur 2 jours en suivant ! hi hi hi !) je t'attends bien sagement dans la file, en attendant mon tour pour " le TAMOUNETTE KISSES DU SOIR " ;) :D bisous ma douce :x :x TIENS DIDI :x ET NOTRE SAGE OSIRIS :x semblent bien occupée ;) un p'tit coucou en espérant que tout va bien pour vous nos belles courageuses ;) :D :x :x Merci à toi CLACLA, ça me fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que notre énergie parvient jusqu'à toi ! fais le plein ne te gêne surtout pas ! hi hi hi, c'est quand tu veux, quand tu le peux, tu le sais n'est ce pas ! ;) :D :x :-*
FLEUR DES CHAMPS :x ALORS, tu déjeune ds ta belle cuisine, si tu veux bien, prépare le café, et je t'apporte les tartines, fraichement livrées et bien sûr sans nutella ;) :D <X j'arrive ! hi hi hi ! :x ;) :D :x
bon, rien à faire, va encore avoir une tartine supplémentaire ;) :^>

Croquine Posté le 13-01-2011 à 08:46 | Signaler un abus

suite (en vitesse ??? vs avez dit en vitesse ! incorrigible ! ;) :D :P :P

oui, MIMAJA :x , connais tu JACQUES BREL :x cet auteur compositeur belge ??? il a un répertoire magnifique et j'ai justement écouté le w-end passé, qqes unes de ces oeuvres :-q :-q :x :x , je te dédie la suivante : " voir un ami pleurer ", elle relate exactement ce que j'ai resenti hier en te lisant :x :x :x si tu veux je t'envoie le lien mais dégourdie comme tu l'es, tu vas sans doute avoir trouvé avant même que je n'ai pu écrire quoique ce soit ! hi hi hi ! ;) :D :-q :-q bien à toi ! :x :-*
Ma douce CARO :x :x tu as raison retourne chez le doc, si ça traine, c'est que le traitement ne convient pas ! je suis contente de savoir, que malgré ces désagréments, tu reprends courage et confiance en toi ! yess ! ça c'est une bonne nouvelle :-q :-q figure toi que moi aussi après des mois (des années ) d'insomnies je retrouve le sommeil !!! incroyable, 2 nuits que je dors comme un bébé, et le matin, je me lève fraiche et dispos comme un gardon (ça changera des insectes ! hi hi hi ! ;) :D ) j'ai même l'impression de " dégonfler " :D :D peut être n'est ce qu'une impression, mais en tous cas, je me sens " de mieux en mieux" ! ya encore du boulot, je ressemble au bonhomme de neige ;) une petite boule ronde, sur une grooooosssse boule ronde, informe tellement il y a des " formes" et bien ça ne me fait meme pas pleurer, je ne sais pqoi, je me sens " sereine" (mais pas encore sirène ;) :D hi

Croquine Posté le 13-01-2011 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour la ruche, bonjour les petits soldats courageux ! ;) :D :x :x

Je passe en vitesse (ça vous changera ! hi hi hi !) vous souhaiter une belle journée, malgré ce temps excécrable ! bouh ouuuh, je ne sais pas pour vous, mais ici il pleut à n'en plus finir :(( :(( :(( il fait gris, le soleil n'arrive pas à percer le ciel nuageux mais heureusement, il y a notre petite planète, où le soleil est toujours présent B-) :D :x :x
Merci à toutes pour vos comms :-q :x , vos magnifiques métaphores :-q :-q, la chaleur et l'humanité qui se dégagent de notre petite ruche :x :x il est d'un tel secours :-q :-q :x :x Je vous assure, parfois je reviens vous lire, chacun et chacune et je peux vous dire que ça fait un bien fou, chaud au coeur, et si parfois on pleure, souvent c'est l'émotion qui nous gagne, qui nous submerge, mais qui parfois nous fait le + grand bien ;) mais attention, à consommer avec modération ;) :D juste que cela reste un équilibre; quand il y a " le trop-plein" on ouvre les vannes en vitesse et hop hop hop on évacue ;) :D je m'adresse à toi en particulier p'tite MIMAJA :x , car il est bien sûr évident que je préfère te faire sourire :D , mais si tes larmes ont été salvatrices, alors sache que nous étions 2 :x :x courage ma douce; merci pour tes textes savoureux, plein d'humour de force et de courage, ils sont " contagieux " aah la bonne maladie :-q :-q :-q chic pour une fois, " ya pas d'antidotes " hi hi ! on va même se shooter hi hi h ! ;) :D

caro pas de calais (62) Posté le 13-01-2011 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour la ruche!!!! ;)
quelle agréable surprise en me connectant ce matin!!! ;) manocéan :x qui nous revient bienvenue ma belle, je te souhaite une bonne et heureuse année !!!!
mimaja :x qui parait si forte :^> et si fragile à la fois =(( j'admire ton courage :-q et ta force :-q tu est un exemple *-:) ,ton soutien et surtout ton vécu :-S ne fais que renforcer *-:) notre volonté d'atteindre nos objectifs encore merci :x :x :x
bonne journée à toutes et tous :D croquine,didi, fleurs des champs,osiris, tamounette, charlotte et sa choupinette ;) , kéora,réna les petites nouvelles abeilles ;) et tous ceux que j'oublie de citer!!!!!! :^> :x :x :x :x :x
pour ma part je reprend rendez vous chez le médecin je n'arrive pas à me débarrasser de mon rhume du coup je dors peu avec l'apnée j'ai beaucoup de mal à respirer la nuit :-S le positive et que je garde le moral et c'est en partie grace à vous toutes et tous!!!!! *-:) :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-01-2011 à 06:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes abeilles (oux) :x :D

Alez ;) , Yvette si tu passe , très bonne fêtes a toi :x , vous :x :x noublie pas hop hop on et là nous :^> ma Croquine (73) :x :D Belle petite Fleurs des Champs (85) :x ;) je vous Mail...dès que le la reprise est en route :-q

alez :^> , je vous déposse la photos de mon Coeur de Noël :x , avec mes Puces :x :x , & si vous êtes sages je vous raconterait la belle Histoire de Monsieur Lapin ;) , hi hi/////////

HOP HOP 1.2.3 suis à la bourre :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

Oui MIMAJA :) :x un monde d'insecte qui à sut traverser des millénaires, mais résistera-t-il aux insecticides, aux pesticides à la bêtise humaine ? ? ?

Tiens notre sirène MANOCEAN :) est sortie de l'eau pour revenir nous voir ;) qu'est ce que c'est que ces histoires de vilaine chenille... :-S elle mange de la salade avant de faire leur chrysalide pour devenir papillon... ;) alors comme elles mangeons de la salade et nous deviendrons certainement un jour des jolis papillons... ;) sans oublier le célèbre hop hop hop 1 2 3 pour garder le cap :D bon avec des ailes on ressemblerait plus à des fées qu'a des papillons... :) pas très réaliste... ;) mais il est permis de rêve, tout est dans la tête n'est ce pas :-q :D
BEAUREVE :) les escaliers c'est bon pour la musculation :-q ;) bon courage pour demain :)

bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

clacla1 (laurens, 34) Posté le 13-01-2011 à 00:13 | Signaler un abus

oups j'ai oublier de dire merçis

clacla1 (laurens, 34) Posté le 13-01-2011 à 00:11 | Signaler un abus

bonsoir a tous quand je vient sur le forum c'est un plaisir de voir toute l'énergie que vous avez je mentirai en disant que sa ne me bous-t pas je ne vient pas tous les jours les photo et les images a croquine son super alors continuer a nous faire rever et bonne nuit a tout le monde ;) ;) ;) :x :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Avec le retour de Manocean (à qui je me présente, ;) puisqu'on ne se connaissait pas encore !), qui nous parle de chenille et de papillon, Croquine qui nous ramène des fourmis... :) nous sommes en train, en ajoutant les abeilles, de reconstituer le monde des insectes !... et bien, c'est une excellente nouvelle ! :-O car les insectes ont su traverser des millions d'années et s'adapter à toutes les vicissitudes !... Il ne nous reste donc qu'à en prendre de la graine ! :-q
Courage Beaurêve pour la reprise ! :-q
Mes pensées affectueuses et mes ondes les plus positives à tous les visiteurs de notre petite planète ! :x :-* :-*
----------
PS - Croquine : j'ai pleuré... à te lire... là-bas... merci :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 12-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

à toutes et tous ! ;) :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE