En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir HULOTTE :) On trouve tout ceci sur internet on cherche, on trouve et on fait un copier/coller dans un dossier ensuite on ajoute l'image ou le texte ;) ça prend un peut de temps mais ça occupe ;) pendant ce temps là on ne pense pas à grignoter :-q ;) enfin je parle pour moi surtout :^>

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 13-01-2011 à 19:41 | Signaler un abus

coucou à vous tous et toutes
Je suis soufflée,où trouvez vous toute ces jolies citations?C'st un réel plaisir de vous lire.Je n'ai pas tous vos noms en tête mais bravo à tous.
Jvous fais de gros bisous à bientôt :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 16:36 | Signaler un abus

Coucou CHARLOTTE :) j'arrive pour le café :P
Ici non plus pas de soleil dehors :-bd mais on est bien dans ce petit salon bien douillet ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Pour tout ceux qui n'ont pas le moral =(( et qui pleurent :(( en silence seul devant leur écran :-bd :x :x :x :x :-* :-* :-*

Faut Pas Pleurer Comme Ça :D (Daniel Guichard)

faut pas pleurer comme ça demain ou dans un mois tu n'y penseras plus faut pas pleurer comme ça aujourd'hui hui c'est pour toi que nous sommes venus

ne dit rien si tu veux mais sèche un peu tes yeux et ne crois pas surtout que nous autres ont s'en fout tu sais pleurer ça sert à rien laisse un peu dormir ta peine dans un coin

faut pas pleurer comme ça pleurer pour qui pour quoi pour quelques souvenirs pour quelques mots d' amour jetés dans une cour et qui s'en vont mourir

ne dis rien si tu veux mais sèche un peu tes yeux et ne crois surtout que tes larmes on s'en fout tu sais pleurer ça sert a rien laisse un peu laisse un peu dormir ta peine dans un coin

faut pas pleurer comme ça demain ça sera toi qui saura nous parler quand tu viendra nous voir tu pourras nous faire croire que tout peut s'oublier mais pour l'instant tais-toi pour parle on est là et ne crois pas surtout que nous autres on s'en fout tu sais pleurer ça sert à rien laisse un peu dormir ta peine dans un coin

Je vous joint le lien pour voir le diaporama qui va avec :D

http://www.youtube.com/watch?v=_vU4K7osBSw

Et qui sait vous ferez peut-être comme moi à force de passer d'un diaporama à l'autre on fini par oublier ce qu'on est venu faire sur ce cite et on écoute des choses moins tristes :-q ;) :D

Charlotte (95) Posté le 13-01-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Coucou !

Eh bien non Croquine, je n'ai pas eu la fièvre acheteuse ;) Il y avait trop de monde, 1er jour des soldes et mercredi en plus :-O :-S Nous avons tourné 20 mn avant de trouver une place de parking et ensuite la cohue ! Du coup, on a filé chez Micromania pour mon p'tit gars et on est vite reparti :)
Aujourd'hui, gastro chez nous :( Mon p' tit chou a été mal toute la nuit et là, ce n'est pas la forme :-S Il est donc resté avec sa maman :-q :D
Pas de soleil ici Croquine, désolée :^> mais il y en a au coeur de notre petit salon qui ne cesse de s'agrandir :-q Je prépare du café, tu viens ? :)
Une petite pensée à chacun, chacune !
A+ :-* :-* :-*

Croquine Posté le 13-01-2011 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour :x KEORA :x bonne fin de journée à toi aussi :D :x

à ce soir les amis, sans doute très tard.... :P :P j'ai invité ma maman à souper mais en atttendant le retour de mon prince :x (non pas toi BEAUREVE :x ;) :D hi hi hi je blague tu le sais hein! ) ;) :D je viendrai " aux nouvelles " :D :D ;)

gros bisous à vous et si vs avez du soleil par chez vous, soyez sympa, une petit livraison express pr la belgique ce serait pas de refus, on est en alerte à nouveau pour les inondations :(( :(( :(( :-bd :-bd pas dans ma région mais zut , bcp vont encore avoir les pieds dans l'eau ! bouououuh !

allez à ce soir mes beautés ! :x :x :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 13-01-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Bonne et douce journée aux copinoux et copinettes :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Oui CROQUINE :) :x Je profite bien de ma cuisine :-q et pour le café c'est quand tu veux la porte est toujours grande ouverte pour tout le monde et pas seulement rien que pour les amis :) en te lisant je crois que j'ai dut louper un paragraphe :-S puisque tu parles qu'il y a des larmes qui ont coulées quelques part pour certaines =(( consolez-vous les amis :x "après la pluie vient le beau temps" :) et ici il fait toujours beau :x B-) même quand c'est la tempête furieuse dehors ;) :D :D :D
BEAUREVE :) tu nous gâtes avec cette photo pleine de tendresse :-q
CARO :) j'espère que ce n'est pas cette vilaine grippe A :(( qui s'attaque à toi :( :-S et que le médecin va te trouver le bon traitement pour te remettre sur pied bien vite :-q

Bonne journée à tous :) :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-01-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Très pressée ce matin... :P je reviendrai plus tard vous retrouver... Simplement, pour Croquine, si elle repasse avant mon retour : Je suis l'heureuse détentrice de "l'intégrale" de Jacques Brel, que j'adore !... c'est un chanteur belge, oui, mais c'est surtout un chanteur "universel" ! Et, si Sartre a dit "l'enfer c'est les autres", lui, le grand Jacques, a dit "Dieu... ce sont les hommes... mais ils ne le savent pas encore..." - :(( Quand tu évoques la chanson "voir un ami pleurer", par rapport à ce que tu as ressenti... je te dirai, comme je dirai à vous tous ici, quand je passe dans ce forum, c'est :-q :x à la chanson "Jeff"... que je pense : "Non, Jeff, t'es pas tout seul... mais arrête de pleurer, arrête de sanglotter comme ça devant tout le monde... [...] Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on s'ra Espagnols, Jeff, Viens... comme quand on était mômes, même que t'aimais pas ça, j'imiterai le rossignol, Jeff, viens" etc. Si je suis Jeff, c'est vous tous qui me dites... "viens"... MERCI :x :-*
Pour "réentendre", ou "découvrir" : http://www.vivre-et-ecrire.com/brel-jeff.php

Croquine Posté le 13-01-2011 à 09:09 | Signaler un abus

MOOOooooon :^> :^> :^> :^> et de 4 :(( :(( :((

J'espère que CHARLOTTE :x n'a pas été emportée par la vague des soldes ! qu'elle aura résisté à " la fièvre acheteuse " hi hi hi! quoique, ya pas de mal à se faire plaisir ! gros bisous ma belle et sans oublier la craquante choupette et son mignon tonton ;) :D :x :x :-*
J'espère que notre amie ETOILEH :x aura su prendre le TGV ;) :D hi hi hi ! car j'ai vu que tu étais passée sur différents postes :D :D :-q :-q très contente de te lire à nouveau, même si certains @-) :-O n'ont rien compris à la gentille personne attentionnée, et pleine d'égards que tu es ! ououh la vilaine ! :(( :(( tinkiète pas ma belle, nous on sait qui tu es, la personne attentionnée, qui aime tant tendre la main à celles et ceux dans la peine, la détresse ! allez, viens quand tu veux je te réserve "la première classe" :x dans le train, la ruche, notre planète on a bien besoin ' d'une étoile " qui brille dans le ciel de notre petit monde ;) :D :x :x :x je t'embrasse bien fort ma douce :-* :-*
Bon ns allons attendre que MANO sorte de l'ocean ;) :D et j'espère qu'elle sera rassurée, de voir qu'ici personne ne l'avoit oubliée ;) :D Meeu Noon ma belle petite chenille ;) :D
HUM, je vais en rester là (j'ai encore faim mais bon... :D ;) je vs retrouve + tard, bisous à tous et bonne fête " YVETTE " :x :x
on ne t'oublie pas toi non plus ! :x :x :-* :-* ni celles que je n'ai pas cité, toujours ds mon :x comme KEORA ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE