En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 14-01-2011 à 11:19 | Signaler un abus

on se bagarre contre nos vilains kgs d'émotion ;)

Croquine Posté le 14-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

on se désaltère ;) :D

Croquine Posté le 14-01-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Quelques exercices, en attendant le retour de notre GEEK ! ;) :D hi hi hi ! :D :D :D

Croquine Posté le 14-01-2011 à 11:16 | Signaler un abus

et un coucou iodé pour notre sirène, MANOCEAN ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-01-2011 à 11:15 | Signaler un abus

j'ai mis la souris " au chaud" hi hi hi ! ;) :D

Croquine Posté le 14-01-2011 à 11:06 | Signaler un abus

TAMOUNETTE où es tu ??? tu bossssse :D à ce soir, j'espère qu'on aura droit à notre TAMOUNETTE KISSES :P :P 2 jours qu'on est " au régime " ;) :D ça suffit ! :D :D et c'est sans oublier notre DIDI :x qui va enfffin voir venir le w-end avec soulagement ! OSIRIS :x se fait plus discrète, j'espère que tout va bien, on pense à vous gros bisous :x :x CARO tu as vu le doc ??? tu vas meiux ma douce??? :x :x HULOTTE :D ;) , oui pour les images, on chasse, on fouine, et pour celles qui ont le temps, c'est vria que c'est un bon moyen pour " oublier" le pourquoi ns sommes ici ;) :D contente que tu te plais ds la ruche, bienvenue et n'hésite pas à venir nous voir ! plus on est de fous + on rit ! ;) :D
bon, je ne vais pas encore squatter notre petit salon :^> :^> :^> :^> :^> demain je viendrai p'têtre avec une page blanche ! hi hi hi ! pardonnez moi :^> , je me suis tue pendant des années :-S :-S .....je rattrappe le temps perdu ! hi hi hi! ;) :D et heureusement vous n'avez que " les images" !!! car avec mon p'tit accent belge en prime ! hum hum ! ;) :D
allllée alllléee, je file, une fois ! ah ah ah !

Croquine Posté le 14-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

et ça ......c'est vrai ! ;) :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-01-2011 à 10:55 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-* MERCI ma douce FLEUR DES CHAMPS :x :x :x

ET POUR CE QUI EST De l'humour tinquiète......j'en perds pas une miette ! hi hi hi !
superbe tes photos je reconnais bien là notre TAMOUNETTE :x par contre, pour moi ce serait plutôt un " cheval de labour" ;) , disgracieux et costaud ! ;) :D mais ça me fait rire ! toujours le mot pour rire, et les mots qu'il faut pour reconforter les "blueseux " :x :x :x :x tu es :-q :-q :-q :-q et tu as un :x grooooos comme ça :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 14-01-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Et TAMOUNETTE :D :D :D :D notre mère "chats" :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 14-01-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Un peut d'humour ;) :D :D
Voici CROQUINE :x :x :x qui rue d'impatience :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE