En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2011 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Hou là là c'est une véritable épidémie par ici... :-bd :(( bon courage à tous et soignez vous bien :)

CARO :) quel bonne idée pour distraire ta belle-sœur et lui faire oublier pour quelques heures sa lutte contre la maladie :-q
Bravo CROQUINE :-bd :x pour avoir réussi à dire NON aux tentations :P >:) quelle belle reprise vers la minceur :-bd
DIDI :) plus de nouvelles :-S tout va bien ? ? ?
TAMOUNETTE :) il ne te reste plus qu'à chanter "hou la gadoue la gadoue..." ;) à prendre avec humour bien sûr ;) ici aussi c'est la gadoue :-S il faut essayer de voir le bon côté des choses @-) les nappes phréatique vont remonter :-q pas de pénurie d'eau pour l'été à venir :)
Comme beaucoup d'entre vous (je suppose) devant les info télévisées et toutes ces inondations partout :-S =(( il me faut la boîte de mouchoirs =(( :(( :((
Aujourd'hui je reprend le programme semaine 1 :-q ce n'ai pas dame balance X( qui aura raison... ;) ;)

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 17-01-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Je passe vite fait ce matin car j'emmène mon p'tit gars chez le médecin :( il est toujours en mode gastro :-S Il y a eu du mieux mais depuis hier soir, la gastro (s'il s'agit bien de ça) a repris du terrain X( La nuit a été mouvementée... chez nous, aujourd'hui, c'est la planète des zombies :-S
Je reviendrai plus tard, j'ai plein de lecture en retard...
:-* :-* :-*

Croquine Posté le 17-01-2011 à 09:32 | Signaler un abus

bon bin désolée mes beautés ;) :x , mais y'aura une tartine en + ! :P :P
bin oui, le cercle s'agrandit ! hi hi hi ! ;) :D

MANOCEAN :x allez, c'est pas la mer à boire ! ;) :D accroche toi à moi, à " mes bouées" hi hi hi ! ;) :D pour moi c'est la même chose que toi mais ......X2 !!! enfin " idéalement" et après des mois et des mois à ramer ;) :D j'y retourne, j'y replonge ;) ! allez bientôt on sera à nouveau des sirènes ! ;) :D en tout cas je t'invite à me suivre, et j'ai fait le plein " d'oxygène " et y'en a pour 2 alors, go go, on plonge ds le hop hop 1 2 3 ;) :D merci pour ton soutien ;) :D c'est si bon de te lire à nouveau ! allez, ne te décourage pas ma belle :x ! je t'embrasse ! :-*
bon, l'heure tourne et le travail ne va pas se faire tout seul :P :P ! (suis déjà à la bourre ! ;) Je n'oublie personne même si je ne cite pas tous vos noms; j'espère que KEORA :x aura passé un moment enrichissant auprès de notre coach :x si tu ns lis ma belle, bonne semaine et au plaisir de te lire, tu sais que tu es la bienvenue chez nous! :x :x :x :D OSIRIS :x CLACLA :x RENA :x ANTONIE :x etc.... bon début de semiane à vous et je vs envoie un camion d'ondes positives :D :D pour chacun de vs ! prenez soin de vous mes amis :x , comme vous le faites pour tous ceux que vs aimez :x ;) bisous bisous et à + tard ! ;) :D :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 17-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

MIMAJA :x ......CROQUINE LE RETOUuuuur ! :P ;) :D ouah ah ah !

oui, merci pour le soutien, ça me touche bcp car hier j'ai bien vu qu'elle va de mal en pire... mais pas question de la laisser s'effondrer, je vais aller la tirer tel un pallan et la remettre en selle, car je la connais après ça va être la dégringolade :-bd :-bd :-bd
bravo à toi d'avoir résister à la raclette Mmmm pas évident, j'aurais eu du mal (bin oui, j'aime tout, sucré salé, poivré, amer ! bouououoh ah mon dieu que c'est embêtant d'être un bon-vivant ! bouououh le drame de ma vie :-S mais bon, là pour l'instant je domine la situation ! :D ;) pourvu que ça dure ! FLEURS DES CHAMPS :x TU ME SEMBLE BIEN OQP ;) et pour " la vilaine" ;) on oublie tout et tu t'y remet dès aujourd'hui ! ;) :D bisous ma douce ! tiens pas de nouvelles de DIDI :x RENA :x et CHARLOTTE :x
LALYNETTE :x retient le positif, tu te prépare les repas à la place de plats préparés, souvent hyper caloriques, trop salés ou sucrés ! si ça ce n'est pas une avancée ! la suite viendra en son heure, il faut t'accrocher, prendre ton temps, c'est nécessaire, je sais facile à dire, mais il m'a fallu des mois pour le comprendre et l'admettre, le faire accepter à mon corps ! ;) :D bon courage et tu viens quand tu veux ! ;) :D :x
CHRIS, bienvenue parmi nous et comme le dit TAMOUNETTE :x tu es tombée à pic en passant par ici, il y a de la place et prend tes aises auprès de ns tous, tu verras c'est comme ça ! :-q :-q bon, encore trop

Croquine Posté le 17-01-2011 à 09:10 | Signaler un abus

VS REPRENDREZ BIEN UNE TARTINE ??? hi hi hi ! :P :D

donc, pendant que tout ce petit monde prenait soin de mamy, papa et maman se sont donnés du bon temps ! ;) :D Na ! on va pas s'géner tout de même ! ;) :D donc, w-end relax et très ressourcant ! :D :D :-q :-q j'espère qu'aujourd'hui tu es sur pieds et que tu pourras reprendre la lecture de "notre bible " hi hi hi ! ;) :D bisous :x :x
BEAUREVE :x merci ;) :D et surtout pour ton com si émouvant, je reconnais bien là la noble personne de coeur que tu es :-q :-q :-q :x j'espère que tu reçois en retour tout le bien que tu apporte aux autres, tu le mérite tant ! you're great ! :x :x :-q tes photos sont superbes, les poèmes, je les lirai + tard et je sais que tu excelle ;) :D dans ce domaine ! :-q :-q es tu enfin tiré d'affaire avec ce foutu virus ? bisous mon grand :-* :-* et bon début de semiane ds le hop hop ! ;)
Ma TAMOUNETTE :x oui " j'ai vu ça " ;) :D que ton coin était bien humide ! ;) :D et je suis fière de te dire que j'ai résisté jusqu'au bout à toutes les tentations (enfin presque , je parle de mon prince hi hi hi! oh la coquine !) chocolats, biscuits, douceurs en tout genre, et c'était pas évident car je les entendais qui m'appelait " croquine, on est là, on t'attend " ah ah ah ! et bien, non ! je n'ai pas craqué et pourtant un moment donné j'ai bien cru que j'allais foncé ! et tout ça sans eft ! waouw ! c'est bien parti non ! :D :D merci pour tes mots doux à l'attention de maman :-q

Croquine Posté le 17-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

bonjzour mes zamis les zabeilles, et notre bourdon charmeur ! :D :x :x :x

je viens en vitesse aux nouvelles de chacun; journée chargée et je vais m'y mettre illico presto, car j'ai bien l'impression que ce méchant virus, m'ait pris pour cible ! ça gargouille, ça brûle, bref, pas la forme...Je suis très heureuse pour vous ma CARO et tu vois, je le savais, que tu trouverais le moyen de " donner " le meilleur pour ta belle-soeur; quelle belle complicité et auelle belle amitié vous unit, ce n'est pas toujours le cas entre belles soeurs :-S mais avec une belle soeur telle que toi la question ne se pose même pas ! :D ;) :x :xcourage et continue, tu vois, tu as illuminé la journée de ta belle-soeur, rien de mieux pour optimiser la suite...je t'embrasse bien fort ma douce ! :x :x
MIMAJA :x accroche toi,mais pas au virus ! ;) :D je blague, je sais que tu as bcp d'humour tout comme moi, et mes petites antennes d'abeilles me font penser que tu te moque gentiment des tartines de CROQUINE ! :P :P ;) :D ah ah ah !, no stress, et pour info, oui c'était vraiment pour " me donner du bon temps "; mon mari court toute la semaine, fait des heures sup à gogo ( parfois des 12 h ) et la semaine écoulée a été particulièrement mouvementée (ceci explique cela) et vu que maman n'a pas du tout le moral ni trop la forme, elle a demandé à prendre les enfants tout le w-end, pour lui faire compagnie ! ils sont ravis, ils l'ont aidée (sortir le chien, nourrir les chats, vaisselle...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-01-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x :x :x

la suite>>>>>>>
D'Andrée Appercelle :-q :x

Déjà
le flou
étang brûlé
d'insectes
deviant-
Aux doux
de l'aine
désir de l'autre
de ses yeux
éclatés de nuit
bouche épaisse
le velouté
d'elle
l'appui
du baiser
retenir
cet ultime
Ta peau
myrthille
lorsque vibrent
les feuilles
l'ombre déplace
le sombre
mes yeux saouls
de ta chair mordue
repue de toi
avant l'abat
du jour
tout vibre
les maisons
titubent
vers les arbres

Au jour
toi le pudique
pour l'amour
toute réserve
t'abandonne
après debout pour
la toilette
tu laisses
à mes yeux l'entier
nu
de ton corps
toute pudeur
bue
A l'aube
morsures
mes dents
ta chair
la desguster
la mâcher
me nourrir
de ton corps
jusqu'à
sa chute
définitive
en moi

Au jardin
pivoine défaite
pétales violines
à terre
A l'échappée
du drap
est-ce toi
est-ce peau
la colline de
tes fesses
soulevées
est-ce un morceau
de toi l'écorché
sous mes ongles
ancrés
pour retenir
ta fuite :-q

allez, la segonde partie un peu plus tard ;) , hi hi////////

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2011 à 00:40 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :)
ZZZzzzzz..... :-S :x
chut tout le monde dors :) je passe sur la pointe des pieds remettre une bûche dans la cheminée pour que nos amis malade ait bien chaud ;)
bonne nuit à tous :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Merci ;) a vous pour votres prèsences :-q :x ;) :D

Petit texte d'Andrée Appercelle
aux Edition, le temps des Cerises

Soleil Noir
Ta peau
L'été d'un Rosier

Le temps
de Floraison
du Rosier
durera l'été
Il épousera
tes gestes
tes caresses
non venues
il sera le cru
de mes nerfs tendus

Il sera
l'arraignée
piégeant les
clous plantés
au profond de
la mémoire

Aéroport

Main serrée
dans la tienne
seuls noyés
dans l'avidité
de nos yeux
seuls tapis dans
nos chaleurs
naufragés
dans cet ultime
nos sangs à
bout d'étape
déchirure
du plus jamais
nos peau à peau
nos lèvres à lèvres
l'oasis cède
sous la soif

Le soleil darde-
la grappe
dense des
roses rouges
explose mon sang
alors qu'à
si longue distance
ta voix
m'entre aux veines
draine mon coeur
_Battements
rythme_
les pétales
étalent
ta salive
sur mes lèvres
lève l'odeur
de ta peau
m'incisant

Reflet de
ta poitrine-
la roche brunie
par les souches
ruisselantes
au centre
vert lichen
de part et d'autre
une petite amanite
dressée tels tes bouts de seins
envie de succion
non poison
non lait
mais sang
transfusion
plus forte que
l'acte rituel :-q

Bonne et douce nuits les copinettes :x ;) & Copineaux :x :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-01-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ! les anciens et les nouveaux à qui je souhaite la bienvenue ! Comme le virus était très amoureux de moi, il m'a fait hiberner comme une marmotte, et il ne m'a pas encore complètement quittée, alors je ne parlerai pas longtemps !... Ce fameux virus amoureux m'ayant tenue au lit depuis trois jours (!), je n'ai hélas pas pu lire correctement l'EFT pour les nuls que j'ai bien reçu d'Amazon, en temps et heure (trop mal à la tête, impossible de faire une lecture intelligente : je reprendrai à partir de demain, j'espère !). Une longue absence de Croquine, aujourd'hui... j'espère que c'était pour prendre du bon temps !
Je vais adresser une brassée d'ondes positives :-q :-q et un bouquet d'affectueuses pensées :x :x :x :x à l'ensemble de la "ruche", n'ayant pas assez de clairvoyance pour citer tout le monde ! :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE