En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 10:54 | Signaler un abus


des paniers à n'en + finir !
la ruche est grande faut bien nourrir tout ce petit monde ;) ;) ;) :x :x :x :x

un bon p'tit déj pour commencer ! et avec le sourire SVP ;) ;) ;) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 10:53 | Signaler un abus


voici qqes fruits :x :x :x :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 10:52 | Signaler un abus


allez hop hop hop !

on va se rebooster c'est moi qui vous le dis !

hop je viens vous déposer qqes paniers d'aliments reboosteurs pour vous redonner du peps si d'aventure certain(es) en manquai(ent) !

go go go j'arrive à vélo mon panier bien garni ! y'en aura pour tout le monde ! ;) ;) ;) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 10:12 | Signaler un abus


BONJOUR........................ ya personne :-S :-S :-S :-S :-O :-O :-O :-O


bientôt le " levé de rideau " pour notre MIM ! ;) :-q :-q :-q :x :x :x

où êtes vous toutes passées !
derrière le rideau de MIM ???

bon je reviens + tard :( :(
en espérant que quelqu'un sera passé donner de ses nouvelles
bisous doux et bonne journée

Croquine_1963 Posté le 24-06-2014 à 10:17 | Signaler un abus


bonjour les zamis !

je passe en un éclair vous souhaiter une bonne semaine à tous et toutes !

Merci BEAUREVE :D :D :D :x :x :x :x pour ce festival d'épices ! :-q :-q :-q gros bisous à toi et reviens nous vite !
félicitations pour les kgs fondus !!! :-q :-q :-q perso ce ne sont pas les kgs qui fondent :-S :-S :-S mais l'énergie :-bd :-bd :-bd GROS COUP DE " MOU " à un point tel que tartiner me devient même " laborieux " :-S :-S :-S mais je pense à vous et je vous retrouve en meilleure forme d'ici peu je l'espère
courage MIM ! ça diminuuuuuue ! merci de ton passage et alors ???? tjr personne pour filmer tout ça et mettre en boîte ???
je garde l'espoiiiiiir :-q :-q :-q :-q
COURAGEUSE DIDI :x :x :x j'aime bien la pluie mais pas trop lgtps et derrière ma fenêtre hi hi hi ;) ;) ;)
toujours pas réalisé le défi dessert :-S :-S :-S w-end très chargé et le prochain le sera tout autant mais je le réaliserai promis juré !
Pas encore vu pointer le bout du nez de notre MISS TOURNESOL :x :x :x j'espère qu'elle n'est pas souffrante et surtout + en forme que moi :x :x :x
bonne semaine à vous, GIGI :x :x :x FLEUR :x :x :x JAKLINE :x :x :x FRANCINE :x :x :x et tutti quanti je ne voudrais oublier personne donc à toutes celles et ceux qui passeront peut être par ici bonne journée !
le soleil brille, cela augure une belle journée, je vais profiter du jardin nonchalament mais sûrement :D :D :D

à très vite mes beautés ! :x :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:20 | Signaler un abus


100 0989

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:18 | Signaler un abus


100 0975 : Panorama sur la route des épices, Exposition Graines de Jardin Edition 2014, Rouen Seine-Maritime, Haute-Normandie: bien de circonstances...Non ? ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:14 | Signaler un abus


100 0983

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:12 | Signaler un abus


100 0976

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2014 à 18:11 | Signaler un abus


100 0974




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE