En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-01-2011 à 21:18 | Signaler un abus

:^> Bizous mes Belbeaux ;) :x :-q :D :x :x

Oui, merci a vous :x :x :x :D mais l'orage par :-q , mais une bonne discution pour remettre les choses en ordres était n'escaire :-q
Et nous allons continuer la route :^> ensembles vous :x :x & moi B-) ,
moi :D & lui :x
Merci de tout mon Coeur :x a vous toutes ;) qui êtes des exemples de courage avec vos soucis perso :-S et bien plus grave qu'un orage conjugal :-bd .
Mais il est vrait que je n'est pas d'enfants et ne le regrette pas ;) , et peux consevoir que la vie de Parents :x n'est pas toujours le meilleur rôle :-S , bien que je comprend celles & ceux en manque d'enfants @-)

voilà, oui Mamija (21) :-S :x pour l'ordi dans les Bibliothèques @-) mais elle en ont pas toutes :(( car là :-q celà coute très cher au commune & Villes, quand à celui professionnel il y a une loi que pour l'usage perso, celà est un motif de l'isenciments :^> :(( oui oui
on signe une charte en prenant un clavier professionnel ;)

A vous les Copinettes :x :x comme un bouquet de Roses :x que vous former toutes ensembles :-q le plaisir et de pouvoir vous tenir par la main :x :-q et un pur bonheur car en tenant :D vos mains aucun piquant pour me blesser :-q
A bientôt :x :-q ;) :D :x :-*

clacla1 (laurens, 34) Posté le 19-01-2011 à 18:34 | Signaler un abus

eh ben dis donc croquine tu t'es té drolemment lâcher ta raison et sa ne peut que faire du bien

osiris (68) Posté le 19-01-2011 à 18:05 | Signaler un abus

wouahhhh, quelle énergie, quel peps :-q :-q Croquine, Caro, :-q :-q et bien merci de les faire partager à toute cette sympathique ruche, voilà qui va faire faire un bond formidable à toutes celles et ceux qui en ce mois de janvier ont encore un peu de mal à se sortir des rigueurs de l'hiver.
Pas de doute, notre beau prince et ami Beaurêve, ne saura rester insensible à tous les élans d'amitié et de solidarité :x :x qui se sont envolés vers lui afin de l'aider à surmonter les épreuves auxquelles il doit faire face en ce moment, et toutes les abeilles, costaudes comme le dit Croquine, vont le porter et l'aider à dépasser ces difficultés qui ne sauraient être que passagères X( X( .
A toutes les amies et amis de cette grande ruche j'envoie pleins d'ondes positives, que cette fin de journée vous apporte paix, sérénité et harmonie :x :x

Croquine Posté le 19-01-2011 à 17:35 | Signaler un abus

ET BIN DIS DONC MA caro :x :x :x JE SUIS VRAIMENT CONTENTE de te voir comme ça ! yessss ! :-q :-q :-q

ça transperce l'écran et tu as bien raison ;) :D restons positifs, ne fut ce que pour notre ami, peut être que lui, n'a pas la force de l'être alors unissons nous, les abeilles, même si ns avons de la peine pour notre ami, ne ns laissons pas aller à la mélancolie, FRANCK est quelqu'un de bien :x , qui nous a tant donné :x , et pas question de pleurer et de se laisser aller au chagrin qui " tapote à nos portes" :P ! non, pour lui :x on va résister, en pensant que toutes les pensées positives qu'on lui enverra il les recevra ! que ne l'oublions pas " l'union fait la force " :-q alors, on ne pleure pas ds la ruche ;) , notre petit salon :x , ns allons tout faire avec nos moyens :D pour que notre ami retrouve le sourire :D :D :D ....et qu'il se sente soutenu :x , même s'il s'éffondre ! bin oui, ne sommes nous pas toutes " trop fortes ;) :D toutes " costaudes, ;) :D en tous cas pas des brindilles !!! ;) :D :x :x :x donc, on est fortes :D solides :D , solidaires :x et on va "porter notre ami" si pas à ses rêves mais à " son BEAUREVE :x " qu'il mérite de connaître :x :x :x ! et sans me mêler de ses oignons :^> , c'est tout de même pas une " vilaine" :-bd :-bd :-bd qui va écraser le par-terre de fleurs que notre ami aura semé :x ! toutes à l'attaque ! BZZZZzzzzz ON NE TE LACHE PAS BEAUPRINCE :x :x :x :x

je reviens plus tard ! ( et oui ! ;)

caro pas de calais (62) Posté le 19-01-2011 à 16:39 | Signaler un abus

j'vous l'ai dit 'j'suis doppée avec la cortisone :P , j'ai jamais autant parcourue les différents postes du forum qu'aujourd'hui :-O ,si j'avais su envoyer des images ou photos je crois que tout comme tamounette ;) croquine ;) et mimaja ;) j'aurais était la reine :^> du mitraillage des diapos haujourd'hui!!!! ;) :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 19-01-2011 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour la ruche zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! ;)
haujourd'hui une légère amélioration les sinusses :-S commence à se déboucher alélhoullia ;)
à nous deux ma douce et généreuse croquine ça va déchirer avec nos deux fois1000 woltts,je n'ai commencer que les 3 comprimés de cortisones ce matin et suis déjà super dopée :D (traitement pd six jours ques-ce que ça va ètre :P ,dans six jours je vais casser la baraque comme on dit chez nous :^>
mon juju :x avait besoin d'un flacon pour une analyse d'urine (visite médical oblige avec sa mutation ) il vient de me conduire à la pharmacie dans sa camionnette avant d'allez au boulot, ont s'est pris un fou rire c'était super!!!! :D ;)
un p'tit clin d'oeil ;) fleurs des champs :x , didi :x , charlotte :x , tamounette :x , mélyne :x ;)manocéan :x , réna :x ,mimaja :x ,osiris :x ,et une pensée toute particulière *-:) pour notre prince charmant :x BEAUREVE =(( TRES SINCEREMENT NOUS T'ATTENDONT TOUTES AVEC IMPATIENCE ;) :-* :x :-* :x :-* :x

Croquine Posté le 19-01-2011 à 11:50 | Signaler un abus

re- @-) @-) @-)

et bien je reviens car ayant vu apparaître le nom de notre beau prince :x j'en ai appris de bien tristes nouvelles le concernant... =(( =(( =(( =(( sur un autre post, où il s'est livré =(( =(( =(( =(( j'ignore si tu pêux ns lire, mais tuauras toujours ton portable .???
j'espère que tout ceci va s'arranger...même si cela prend du temps... tu ne mérite que du bonheur mon grand, toi qui a déjà tant souffert et pourtant qui a te relever et parcourir un magnifique chemein ! je ne peux me faire à l'idée de ne + te lire !!! =(( =(( =(( =(( j'ai le coeur brisé mon grand..... =(( =(( =(( tu n'as pas reçu mes derniers mails alors :(( :(( :(( :(( tu ne ns a rien non + :-S :-S :-S :-S si je ne me baladais pas hors de cette discussion.... =(( =(( =(( =((
Je peux te téléphoner ? je t'enverrai un sms d'abord pour savoir si tu es d'accord .....ça me brise le coeur....on ne veut pas te perdre cher ami, mon p'tit frère normand.... =(( =(( =(( =(( =(( nON NON NON noooooon =(( =(( =(( je reviens + tard =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* COURAGE MON BRAVE, courage je t :x :x très fort :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Comment vont nos malades aujourd'hui ? Mieux j'espère avec un bon traitement :)
BEAUREVE B-) :x si tu passes part ici saches que je suis de tout cœur avec toi par la pensée ;) :D
CROQUINE :) :x quel énergie :-q super la reprise en main :) bravo pour cette nouvelle motivation :D je te souhaite bon courage pour aider ta maman à faire ses cartons :) et peut-être qu'en changeant un peut la décoration de son nouveau logement et en apportant une note personnel pour faire disparaitre ses mauvais souvenirs elle arrivera à ce sentir un peut plus chez elle :D
CARO :) pas de chance avec ton traitement :-bd j'espère que le prochain te conviendra mieux et que tu te rétabliras bien vite :) Félicitation pour ton aide :x apporté à ta belle-sœur :) en espérant que les résultats de ses prochains examens soient bons :-q
Merci DIDI :) d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles :-q oui on les aura ces kg en trop X( j'avoue que je n'écoute plus les MP3 ils me donnent la migraine :-bd :((

Bonne journée à tous, je vais profiter de ce mercredi ensoleillé B-) pour sortir avec ma fille :x :D

Croquine Posté le 19-01-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Ma douce CARO :x je me réjouis pour vs et pour ta belle-soeur !!! :-q :-q :-q
c'est encourageant et cela doit déjà la soulager et lui rendre à nouveau confiance en l'avenir....et c'est sans compter un appui et un soutien sans pareil de ta part :-q :-q :-q ! tout ceci vous rapproche davantage et au moins elle sait qu'elle ne sera pas seule ds son combat !
j'espère de tout coeur que la suite sera aussi posisitve et qu'elle saura faire face à cette nouvelle épreuve !

j'espère aussi que tu retrouve rapidement la forme....il s'incruste ce vilain microbe.... mais je vois que cela n'entame en rien, ta générosité et ta grandeur d'âme !

courage me belle et tu sais qu'on est là hein ! ;) :D bisous ma douce et encore bravo pour ton courage et ta générosité !
tu es comme ça !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Croquine Posté le 19-01-2011 à 09:35 | Signaler un abus

oups..... :^> :^> :^> :^>
j'avais oublié les coeurs chargés aux ondes positives de 200 000 VOLTS ;) :D
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
ça mitraille ! ah ah ah ! :-* :-* :-*

PS caro :x J'ai reçu un <X mais hier soir .... ;) :D :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE