En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-01-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bon jeudi mes chères petites abeilles ! :P Chacun(e) apporte son nectar, chacun(e) oeuvre à le transformer en miel, en gelée royale, en propolis... :) :) Ainsi notre bourdonnante ruche continue à permettre l'épanouissement d'un petit monde où l'égalité et le partage de l'amour sont les seules lois ! Merci à vous tous !... :-O que ferions-nous les uns sans les autres !
:-q :-q Ondes positives et :x :x pensées affectueuses... :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-01-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Notre beau Prince a vaincu l'adversité ! :) Il peut partir à la conquête de son Eldorado avec son compagnon ! :-q Bonne chance à vous deux !...

Fleurs des champs (85) Posté le 20-01-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ;) :D

Super :-q une tartine au miel de CROQUINE :x ;) et notre AMI BEAUREVE B-) :x est de retour avec une bonne nouvelle :-q je suis bien contente que la tempête s'apaise pour toi :-q et que le soleil va briller à nouveau dans ton couple :x ;) en souhaitant que la méchante sorcière X( va vous laisser tranquille pour toujours :-q "tient bon la barre et tient bon le vent..." ;) nous sommes tous avec toi :-q hop hop hop 1 2 3 :x pour continuer sur la route de la minceur et de l'amitié :D

DIDI :) CARO :) CROQUINE :) TAMOUNETTE :) quel énergie :-q je m'en réjouis pour vous :D :D :D :D

J'ai bien profité de ma petite promenade avec ma fille :x mais comme il faisait froid nous l'avons raccourci pour ne pas enrhumer :-q ;) ensuite elle a voulu allée aux manèges :) mais comme elle était toute seule ce n'était pas très drôle :-bd elle était quand même contente de sa journée et c'est bien là le principale :-q :D

Bonne journée à tous :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 20-01-2011 à 09:07 | Signaler un abus

j'espère que notre CHARLOTTE :x et son p'tit gars :x se rétablissent :D :x :x :x un coucou iodé à MANOCEAN d'"amour :x :x
Les super énergiques, DIDI :x et TAMOUNETTE :x , bisous à nos sages, OSIRIS :x ET MIMAJA :x UN AUTRE POUR LA Fée KEORA :x, on continue avec NOS DOUCES CARO :x ET FLEURS DES CHAMPS :x je n'oublie pas CLACLA :x RENA :x LALYNETTE :x LOLOLADIRLO :-O :-O :x NOTRE BELLE ETOILE H :x MELYNE QUI NS FAIT LE PLAISIR DE REVENIR :x BABOUCHKA :x si elle nous lit, JPM97 QUE DEVIENS TU CHER COMPATRIOTE? :x et tous ceux que je n'ai pas cités et à qui j'envoie mes amicales pensées positives, chargées à 200 000 volts, alors accrochez vous ah ah ah !

bisous à vous et prenez soin de vous, je reviens plus tard aux nouvelles....car j'espère que d'autres abeilles viendront se poser dans notre merveilleuse ruche ;) :D :x :x

en surfant à la recherche de belles images, j'ai trouvé mon avatar !!! ouah ah ah ! il ne manque plus que mes tartines ! hi hi hi ! allez, c'est si bon de rire ;) ! pas vrai mes beautés d'âmes ! :x :x :x :x :-* :-* :-*
à + tard ! :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 20-01-2011 à 08:56 | Signaler un abus

hello la ruche silencieuse @-) @-) @-) et bonjour CHRISTELLE, qui ns fait le plaisir de passer par ici ;) :D

pour moi, encore une occasion de rencontrer toute l'équipe impossible à concilier....mais je patiente....un jour viendra .... :D :D

il fait bien calme et je ne vais pas perturber cette ambiance, feutrée avec mes tartines à tout rompre ! même le silence ! ;) :D

journée très chargée, je reçois ma belle-fille ce soir pour fêter son anniv et j'ai du pain sur la planche ! alors, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée, même s'il fait froid et humide chez nous bououououh :(( :(( :(( vivement le printemps ! :D :D :D j'espère que notre ami retrouve un peu de sérénité et que les choses vont s'arranger avec le temps ! surtout tiens bon la barre et ne te laisse pas harponner par une vieille sirène toute moche ;) :D qui ne pense qu'à profiter de " ta bonne âme " allez, hop hop, eject la vipère ! hi hi hi ! ;) :D contente, vraiment contente de te savoir dans un positif et meilleur état d'esprit qu'hier ! tu ns as foutu la trouille mon grand ! mais on ne t'aurais pas laissé tombé, on t'aurait envoyer l' armada des slimettes, à bord de notre navire "insubmersible " hi hi hi ! on aurait fait le plein de boueés pour pas que tu te noies ....des solutions il y en a tjr....et on aurait tout fait pour pas te perdre, dans un ocean de douleurs ! paroles d'amie sincère :x :x :x :x

bon, j'avais dit pas de tartines hi hi hi ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-01-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je viens vous voir pour vous annoncer qu'une rencontre avec Jean-Michel est organisé lors du Salon du Bien-Etre à Paris, le Samedi 5 Février.
Allez voir sur son blog pour plus d'explications et pour télécharger les invitations gratuites !

Bises à vous toutes !

tamounette (77) Posté le 19-01-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Voici d'excellentes nouvelle :-q :-q s, notre ami :x est revenu, avec ses soucis certes, mais avec toute cette amitié, tu n'es pas seul, tout le monde te soutient, on te porte à bout de bras ( pfff, heureusement que tu connais mentalslim ;) ;) ;) )
Caro et croquine, la super forme, on dirait , ça fait plaisir à voir :-q :-q , de l'énergie à revendre :) :)
Didi, à nouveau remotivée pour reprendre la semaine 1, ouhaa, quel courage , je t'admire :P
Pour moi, la motivatoin est là aussi, on dirait que l'aiguille de dame balance voudrait bien redescendre un peu ( chut, on ne dit rien pour ne pas l'effaroucher.) :P .
Je ne traine pas , grosse journée aujourd'hui, ménage de printemps avant l'heure, j'ai les reins en compote :-bd
A toutes celle que je ne cite pas , bises
Bonne nuit à vous tous et toutes.
:x :x :x :x =(( =(( =(( =(( :x :x :x :x

Croquine Posté le 19-01-2011 à 22:32 | Signaler un abus

oh j'ai oublié l'image ! vraiment trop fatiguée croquine ;) :D :x :x :x :x

bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 19-01-2011 à 22:30 | Signaler un abus

;) :D :-q :-q :-q :-q yessss ! bon, maintenant je peux aller " dormir tranquille " !!! ;) :D :-q :-q :-q

quelle joie de vous lire, et de retrouver notre ami :x :x :x mon grand j'ai bien cru ;) que les carottes étaient "cuites" ;) :D
c'était la révolution sur le forum !!! ;) tout le monde a accouru, de " partout " et tout ça tellement tu compte pour nous tous :x :x :x ! je suis bien contente pour toi, pour vous ! :D :D :D :D aahhhahaha que d'émotions ! et en + ça " finit bien " ;) :D :-q :-q :-q
Ma DIDI :x yess, viens, c'est contagieu ! si si ! ;) :D tu continue d'aavncer, de progresser c'est super !!! quelle force, quelle ténacité ! :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x
bon, c'est pas tout ça mais après une journée éprouvante ;) :D :x en tous genres, je sens que mes petites ailes, se fatigue, bientôt je vais m'écrouler ;) et il faut que je recharge mes batteries à 200 000 volts pour demain ;) :D bisous bisous mes amis, merci CLACLA :D ;) de ton passage, toujours un plaisir de te lire :D :D :D :x :x et j'espère que tu as reçu " la rasade " d'ondes positives ;) :D

je file, mes yeux se brouillent et je vais partir au lit, le coeur rempli de bonheur et de joie ! ;) ;) :D :D :D
bonne et douce nuit à tous :x , sans excepion et même si je ne cite pas tous vos noms.......vs connaissez la suite n'est ce pas ! ;) :D à toutes et tous ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

didi (63) Posté le 19-01-2011 à 21:40 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes,

Beaurêve, contente de te revoir et si l'orage est passé, cela est positif. Tu sais, il n'y a pas de petits ou grands soucis, chacun vit avec ses problèmes et lorsqu'on les rencontre sur notre route quels qu'ils soient, il faut y faire face et ce n'est souvent facile. L'essentiel est que tout s'arrange et les problèmes surmontés nous rendent plus forts.

Eh bien Croquine et Caro c'était la forme aujourd'hui. Je vous rejoindrez bien sur ce chemin car pour moi aussi, avec la reprise du programme à fond, je me sens non seulement reboostée mais aussi plus sereine car malgré une journée très déplaisante au boulot, je suis calme et uje me sens bien.

Fleur des champs, as-tu bien profité de la promenade avec ta fille? Ce sont de bons moments dans la vie et il faut les goûter au maximum.

J'embrasse toute la ruche et vous souhaite une très bonne nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE