En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 21-01-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Profite bien de ton après-midi BEAUREVE B-)
CROQUINE :) :x toujours là pour tout le monde un vrai petit soldat ;) :x
DIDI :) courage encore quelque heures de travail acharné :-q avant de partir pendre un peut de repos ;) :D
CARO :) moi aussi je suis curieuse de savoir ce que c'est des "welchs" j'ai deviné que cela devais être délicieux :P ;)

Bon après-midi à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 21-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

X( X( X( X( X( NON je ne bégaye pas ! et en + j'ai efface la 2 è partie de mon message ! :(( :(( :(( :(( bouououh !
je recommence ! :(( :(( :((
Ma douce CARO, il faut que tu te repose, je sais pas évident et facile à dire, mais tu as besoin de reprendre des forces....hep on tient à toi ma douce ! ;) :D :x aufait, pardonne ma curiosité, mais qu'est ce que les " welchs ", serait ce une spécialité régionale ! j'ai pourtant un répertoire culinaire bien large, jamais entendu ne fut ce que ce mot !!! merci d' *-:) ma lanterne belge ! hi hi hi !
BEAUREVE profite bien de ton aprèm de RTT :-q :-q :-q surtout fais toi plaisir ! :D :D je t'embrasse mon grand et j'espère que le soleil " brille à nouveau sur rouen" ;) :D toujours sans nvelles de notre CHARLOTTE et de sa p'tite famille :x j'espère que vs vs remettez bien les amis ! ;) :D amicales pensées à vs :x :-* Je passe également un p'tit coucou à KEORA, à qui je souhaite un prompt rétablissement ;) :x toi aussi soigne toi bien ma douce, j'ai hâte de te retrouver ici ou ailleurs ! allez, je remets une buche, et je t'apporte un grog bien chaud ;) :D et qqes tartines ;) :D hi hi hi ! , ainsi qu'un peu de lecture ! ;) voilà maie NOVA ;) :D n'est pas repassée :-O je reviendrai donc plus tard aux nvelles de chacun :D :D bisous à toutes et tous, même si je ne cite pas toutes vos noms, vous connaissez la suite n'est ce pas ;) :x ! mais si :x :x :x :x :x MAIS si :x :x :x :-* :-* PRENEZ SOIN DE VS

Croquine Posté le 21-01-2011 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée ! ;) :D :x :x :x :x

Moooon, pas grand monde ce matin, mais je vous retrouve avec grand plaisir DIDI :x BREAUREVE :x FLEURS DES CHAMPS :x MELYNE :x la discrète ;) :D ET MA DOUCE CARO :x ! :D :D :D :D je transmets à ma belle fille tes bons voeux, elle a été très gâtée, et j'ai vu qu'elle avait apprécié cette petite soirée en famille, c'est si bon quand on se retrouve tous réunis :x :x :x maman était aussi de la "party " elle lui a fait la surprise de venir les bras chargés de fleurs ! :D par contre, je ne veux pas me plaindre, car je continue de posititver malgré les aléas :-S mais pour elle, rien ne va, on lui a réduit d'1 mois la possibilité :(( :(( :(( ce qui fait qu'elle devra partir au plus tard fin mars :(( :(( :(( elle était encore bien triste et bien mal avec ça, ça me fend le coeur =(( =(( =(( ma pauvre maman, ne s'en tire pas comme ça, elle a perdu un de ses2 chats, qu'elle avait recueilli en bas de chez elle; :(( :(( :(( plus aucune trace de lui, il ne répond pas, ce chat est très craintif et n'était jamais sorti de l'appart elle pense qu'il serait tombé du balcon (ouf, elle habite le 1er étage @-) @-) mais elle crie, et l'appelle sans fin, et rien ne vient... :-S :-S :-S :-S il lui fallait encore ça....hier elle avait l'air si abattue, si triste bouououououh ! :-S :-S :-S =(( =(( =(( bon allez, je ne vais pas plomber ni mettre le bourdon ds notre petite ruche :D que j'aime tant :x :x :x

Croquine Posté le 21-01-2011 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée ! ;) :D :x :x :x :x

Moooon, pas grand monde ce matin, mais je vous retrouve avec grand plaisir DIDI :x BREAUREVE :x FLEURS DES CHAMPS :x MELYNE :x la discrète ;) :D ET MA DOUCE CARO :x ! :D :D :D :D je transmets à ma belle fille tes bons voeux, elle a été très gâtée, et j'ai vu qu'elle avait apprécié cette petite soirée en famille, c'est si bon quand on se retrouve tous réunis :x :x :x maman était aussi de la "party " elle lui a fait la surprise de venir les bras chargés de fleurs ! :D par contre, je ne veux pas me plaindre, car je continue de posititver malgré les aléas :-S mais pour elle, rien ne va, on lui a réduit d'1 mois la possibilité :(( :(( :(( ce qui fait qu'elle devra partir au plus tard fin mars :(( :(( :(( elle était encore bien triste et bien mal avec ça, ça me fend le coeur =(( =(( =(( ma pauvre maman, ne s'en tire pas comme ça, elle a perdu un de ses2 chats, qu'elle avait recueilli en bas de chez elle; :(( :(( :(( plus aucune trace de lui, il ne répond pas, ce chat est très craintif et n'était jamais sorti de l'appart elle pense qu'il serait tombé du balcon (ouf, elle habite le 1er étage @-) @-) mais elle crie, et l'appelle sans fin, et rien ne vient... :-S :-S :-S :-S il lui fallait encore ça....hier elle avait l'air si abattue, si triste bouououououh ! :-S :-S :-S =(( =(( =(( bon allez, je ne vais pas plomber ni mettre le bourdon ds notre petite ruche :D que j'aime tant :x :x :x

didi (63) Posté le 21-01-2011 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

allez hop hop 1 2 3 , une bonne journée positive à tous et toutes

:x :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-01-2011 à 06:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;) :D

Oui :^> , pas pu passer hier aux soir ;) , mais vous est lu ;) alors un gros poutoux :x :-* pour cette journée à vous :x :x qui êtes bien accrocher à mon Coeur :-* :-*
Hop Hop 1.2.3 on vas y arriver :-q :x
A plus :^> , suis en RTT cette après midi ;) :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 20-01-2011 à 21:50 | Signaler un abus

*-:) :-q :x ;) :-* :-* :-* :-* :x :x bisoussssssssssssssssssss

caro pas de calais (62) Posté le 20-01-2011 à 17:43 | Signaler un abus

haujourd'hui j'etais sur les rotules j'ai pratiquement passer l'après midi au lit @-) trop énervée après la journée d'hier il faut me ménager c'est pas encore gagner la guérison ....:-S
je passe un cour instant pour vous souhaiter une bonne soirée et tout particulièrement ma chère croquine un joyeux anniversaire à ta belle-fille ,j'adore les lazannes :P et les gateaux d'anniversaires surtout s'il sont au chocolat ;) question calories :-S chez moi c'est pas mieux ma belle fille cécile arrive avec mon p'tit thibault :x pour le wee-kend je suis entrain de leur préparer des welchs :P c'est son plat préféré!!!
je vous félicite didi :x ,tamounette :x pour votre motivation ++++ en cette début d'année,c'est super dame balance vous sourit :D ;)
""l'amitié qui nous unit fais de nous des complices "" :x ton tableau avec ces jolie roses :-q fleur des champs :x reflette bien l'atmosphère qui règne dans notre ruche ravie pour toi ma belle que ta petite puce est passer une exellente journée avec sa maman! ;) bizzzzzzz :-* :-* :-* à toutes et tous caro :-*

Croquine Posté le 20-01-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Merciiiiiii OSIRIS :x :D :D :D :-q :-q :-q :-q j'ai bien reçu le soleil ! le jardin est illuminé et ya même un beau ciel bleu !!! :-q :-q :-q et c'est pas des blagues ! :D :D :D :D B-) B-) B-) youpie ! Contente de te retrouver MIMAJA :x toujours de belles paroles, comme notre sage OSIRIS ;) :D :x :x :x c'est vrai que ça sent bon l'enthousiasme et il règne une telle énergie ! ça maaaaaarche ! ma petite FLEUR DES CHAMPS :x le principal c'est que vs vous soyez prises du bon temps toi et ta puce :x :x :x moi quand je suis en compagnie de mes enfants :x :x :x je suis tellement heureuse et tellement bien, que j'oublie tout ce qui tourne " même pas rond " ;) :D autour de moi !
TAMOUNETTE :x après tout ce labeur, un plongeon ds la piscine et tu seras toute ravigorée !
Je me demande si notre CARO :x est toujours aussi speddée qu'hier ! ;) :D waouw, quelle forme, ça fait tellement plaisir de voir ton enthousisasme !
bon, j'y retourne encore qqes feuilles de pates à cuire !!! mais j'adooore ça et comme c'est pour ma belle-fille que nous adorons tous ! :-q :-q :-q :-q tout baigne ! :D :D :D je lui fait une belle table, et elle n'aura qu'à se mettre les pieds sous la table et ouvrir ses cadeaux !!! :D et en + mon roi a voulu lui faire " tout seul comme un grand" son cadeau personnel ! ;) que du positif je vous dis ! ;) :D :-q :-q :-q allez, distribution générale d'ondes ++++++ je vs mettrai un plat de côté ;) :D

osiris (68) Posté le 20-01-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour toute la ruche :x
Du positif, que du positif :-q ce matin, c'est fou ce que l'amitié et la solidarité (mêmes virtuelles) comme possibilités et comme lumière *-:) *-:).
A vous toutes et tous j'adresse du Centre Alsace, une charrette pleine de rayons de soleil (et spécialement pour Croquine qui se trouve dans la grisaille ce matin) car ce matin, après quelques flocons de neigen, il est réapparu nous amenant également un magnifique ciel bleu que je partage avec vous tous, comme quoi, après la tempête revient le beau temps ;) .
Bon courage pour ceux et celles qui sont au labeur, et courage à Tamounette pour son grand nettoyage de printemps :P là c'est surtout de l'huile de coude qui est nécessaire :P :P
hop hop 1 2 3, la ruche continue de croitre et d'essaimer tous azimuths afin que tous ses membres puissent venir y puiser un nectar de bien être :x :x
Cordialement à toutes et tous ;) , paix et harmonie dans vos coeurs :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE