En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-01-2011 à 07:57 | Signaler un abus

:^>
Merci, Croquine (73) :x ;) la réciproque et bien là :x ;) comme dit Osiris (68) :x :D nous sommes les Mousquetaires de l'Amitiées :-q :x ,
Désoler :^> tous ensembles ;) tous ensembles :-q :x je vous A :x :x :x :-*
Déloler suis a la bourre :^> :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-01-2011 à 07:50 | Signaler un abus

BIZOUX mes Belles :x :x :x

KEROA (80) :x ;) super ton Aquoirelle :-q dautemps qu'il sagit d'une Rose :x dans les ton pastel :D elle reprèsente bien, le plaisir que j'ai de venir dans ce jardin merveilleux :x de MentalSlimeuses (eures) :x , car chaque mots échanger avec vous mes belles :x :x et une épine de moin pour ma journée @-) (bien que je n'est pas à me plaindre ;) du fait d'avoir des Copinettes :x :x Copineaux de Coeur :x :x dont vous ;) :-*
Lalynette (75) :x ;) Tu sait la vie est très belle :x malgré les drames de la vie :(( pour vous dire que bon nombre de mètiers ne sont vraiment pas épargner :^>
Les Pompiers :-q , les Infirmères :-q , la police :-S , les mèdecins :x qui ce déplace de moin en moin dans certain quartier, car ils elles ce fonts tabasser :((
ceux pour qui leurs vie et briser :-S , par la cruautées humaine, par chez nous @-) un jeunes a était brulé vif par 2 ou 3 malade, qui lon trainer dans un guet a pan X( car ils ne suporter pas sa diférence :-bd :((
Enfin pour sa que même lorsque l'on est pas bien :( denez la main a quelqu'un qui en à bessoin :x , sens ce faire bouffé :(( est un rayon de soleil de la vie ;) .
Croquine (73) :x ;) toucher par ce drame :^> je sait pas facile à ce dire :-S cette enfant :-q dans quelque Année ne pourras qu'être fier de son Papa :x celà n'empêche pas sa douleur :-S
J'espère ne choquer personnes par mon propos :^> là n'est pas le bût :^>
Amicales penser ;) noublions pas HOP HOP 1. 2.3 :x

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:37 | Signaler un abus

voilà mon grand je vais céder la place à nos amis !

passe une excellente journée mon grand, mon ptit frère de coeur ! :x :x :x :x
je t'embrasse et je te serre fort sur mon coeur ! happy birthday to you my friend ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

(je ne t'ai pas mis de gateau ni de champagne car je te sais très sérieusement "installé " ds le hop hop 1 2 3 ! hi hi hi

bisouuuuuuuuuus :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

à toutes et tous, bonne journée ! ;) :D

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:37 | Signaler un abus

quelques fleurs rien que pour toi ! je sais que tu les aime :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, enfin ya pas grand monde si je puis dire !!!

Merci LALYNETTE :D et ne te décourage pas, je stagne depuis des mois (à cause de moi je le sais ;) :D mais le moral revient en force, il faut du temps, on ne change pas ses habitudes d'un coup de baguette magique, il faut s'accrocher à ses rêves et persévérer même si ce sont des petites choses des petis pas en avant, et même si on tombe parfois, qu'on a mal, et qu'on doute de nous, on se relève et on regarde droit devant et on repart, l'avantage ici c'est que tu n'es pas seule et que tu auras toujours une écoute , un soutien, àalors n'hésite pas ! gros bisous ! :-* :-* :-* :-*

bin alors, mais que se passe-t-il où êtes vous tous et toutes passées @-) @-) @-) :-O :-O :-O

bon je ne m'attarde pas, pas la forme du tout, douleurs ++++bref, passons car je venais souhaiter à notre beauprince BEAUREVE :x :x un très très heureux anniversaire :D :D :D ! plein de bonnes choses à venir pour toi mon grand ! :x :x que tes rêves se réalisent, que tu aboutisse et atteigne les buts que tu t'es fixé ! je tiens à te remercier en ce beau jour pour tout ce que tu m'a apporté deuis le début de notre rencontre, merci de m'avoir fait une petite place ds ton coeur qui est groooooos comme ça... :-q :-q :-q :x :x :x merci pour ces échanges, ces cadeaux que tu m'as fait ! :x :x :x :x tu es ds mon coeur et mon prochain cadeau (que j'espère réaliser cette année ;) :D serait de te rencontrer !

Lalynette (75) Posté le 24-01-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Un petit mot de passage dans cette douce ruche :x
mais quelle tristesse de lire la nouvelle du décès d'un pompier Croquine... =(( =(( =(( les pauvres risquent leur vie pour un salaire vraiment pas à la hauteur... ça me brise le coeur ! pareil pour les soldats en Afghanistan, bon ok ils savent qu'ils peuvent y rester, mais la vue d'un jeune garçon il y a environ 15 jours devant le cercueil de son père m'a bouleversée... en plus on voyait le ministre des armées parler, mais sans le son... c'est une honte... bref je comprends ce que ressent Croquine même si je sais que Keora a raison sur le pourquoi du comment de la vie et de ce que l'on doit y experimenter.
Je suis trop trop sensible à l'injustice, cela me mine, en ce moment c'est l'injustice au boulot avec certains qui font les horaires qu'ils veulent pendant que je fais les miens sans pouvoir en faire moins à cause de la charge de travail X( et je rumine et je rumine, je suis sûre que ça m'empêche d'avancer, ça fait partie des blocages, injustice autour de nous, un pompier qui meurt pour un salaire de misère et certains qui gagnent des millions d'euros juste en chantant par exemple !
Alors je vais essayer de me calmer envers notre société... et me répéter 'même si je ne supporte pas l'injustice...."
Bisous et bonne nuit à tous :-*

Croquine Posté le 24-01-2011 à 21:56 | Signaler un abus

ma chère KEORA :D :D :D :D :x :x :x :x :x MERCI :x merci POUR TOUT CE QUE TU FAIS :x :x :x :-q :-q :-q ! je me demande comment tu arrive à tout concilier :P :P :P r, + " ton travail personnel " sur ton chemin de vie, il ne doit pas rester grand chose, pour toi le vivre, mais je pense au contraire que tout ce que tu fais, accomplis " et donne " font justement partie de " ce chemin " ;) :D ! tu as le don des mots *-:) , des phrases *-:) qui peuvent sembler " compliquées " ;) (pas pour moi :D mais tellement faciles à comprendre quand c'est toi qui les dis !!! évidentes :-q :-q je file sur le post des phrases EFT :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) et je me réjouis de te lire ici ou ailleurs :-q :-q :-q et je confirme tout ce que tu me dis, tu me connais bien :^> :^> à la différence que maintenant j'arrive à prendre " du recul " si je puis dire :^> , sans culpabiliser ou me torturer, sans "prendre ce recul " pour de l'indifférence ou du mépris ".... des personnes telles que toi, sont d'un grand secours sur la route, la recherche de " ce que nous sommes " *-:) *-:) je te retrouve toujours avec grand plaisir et c'est toujours un enrichissement permanent :-q :-q :-q :-q :-q prend soin de toi, ne t'oublie pas ;) :x :x :x :x

bon, il fait très calme ds la ruche, je reviens demain aux nouvelles ! bonne nuit les abeilles :x , prince :x , sages :x amis et amies de ce petit salon fantastique ! :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-

KEORA (80) Posté le 24-01-2011 à 12:19 | Signaler un abus

CROQUINETTE :x c'est bien triste ce DC d'un brave soldat du feu, c'est certain :) mais tu ne dois pas en être affectée au point de souffrir (ton âme souffre). Essaie de rester observatrice de cette grande peine mais sans rentrer dedans. Sinon, pense à tapoter sur l'émotion si elle t'envahit. Et n'oublie pas que les âmes vont et viennent sur notre Terre. Quand elles repartent, c'est qu'elles ont accompli la mission qu'elles s'étaient données avant de se réincarner. Pour ce qui est du petit bout de 4 ans qui est maintenant sans papa, pense que lui aussi cela fait partie de son plan de vie. Son âme a choisi avant de naître les expériences (bonnes et mauvaises) qu'il aura à vivre pour sa propre évolution. Nous avons encore un grand chemin à faire avant d'être des êtres accomplis. Je sais que tu sais tout cela mais parfois on a besoin que quelqu'un d'autre nous recentre, moi y compris. Je prends moi aussi les choses très à coeur, trop à coeur même. Le fait de savoir et d'appliquer ces choses que je viens d'écrire, m'aide énormément.

Aller, ça va aller. Je te remets une de mes aquarelles (tu la connais déjà) pour adoucir ta journée. :-* :-* :-*

Je prends un peu de temps avant ce soir pour vous écrire la leçon n°2 sur l'EFT. C'est sur un autre post. Je pense l'intituler : "Je ne sens pas mes émotions ou je m'empêche de sentir mes émotions"...

Douce journée mes doucettes :-* :x :-*

KEORA (80) Posté le 24-01-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour mes doucettes et mes doudoux :x ,
On parle beaucoup de patates ici en ce moment. Les petites abeilles vont-elles se transformer en doryphores ? ;)

TAMOUNETTE :x je surveille le fil du post sur les yaourts maison et hop copier/coller de tes recettes. Merci :-q
Je sais que tu as déjà suivi la première version de Mentalslim et peux-tu me dire si tu as donné des titres aux MP3 ? Je l'avais fait mais pour certains MP3 c'est moins évident. J'avais demandé plusieurs fois que JMG mettent des titres sur ses enr. audio car un titre est plus évocateur qu'un chiffre et on peut retrouver facilement l'enregistrement adéquat dans une situation précise.

Bisoudoux à tous :-* :x :-*

Croquine Posté le 24-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

voilà, je ne veux pas vs quitter sur une note négative, alors je vs envoie un camion citerne rempli non pas de patates ;) :D mais d'ondes positives à chacun et chacune d'entre vous ! :D :D :D

je ne cite pas vos noms, de peur d'en oublier vu mon état " confus" mais vous savez que vs êtes tous ds mon :x et dans mes pensées ! et BEAUREVE :x tinquiète mon grand, il n'y a aucune ambiguité et tu sais que j'ai bcp d'humour ;) :D :D :D
et je vous ai vus ETOILE :x TAMOUNETTE :x ET TOI :x ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x le bonheur et la joie de vivre qui se dégagent de cette rencontre ! et je trouve PAPILLE très sympa elle aussi :D :-q :x :-q :-q :-q :x :x :x vous rayonnez B-) d'ailleurs j'y retourne ;) :D ! je vais encore aller vous regarder ! ça me remontera le moral j'en suis certaine ;) ! je vs embrasse et vs souhaite à tous une bonne semaine ; j'espère que CARO :x se rétablit tout comme notre fée KEORA :x sans oublier CHARLOTTE :x ! JPM97 :D :D mon compatriote, que deviens tu !

bon je file boire un café bien chaud ! FLEUR DES CHAMPS :x DIDI :x MIMAJA :x RENA :x OSIRIS :x MANOCEAN CLACLA :x , etc etc bises à vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE