En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 26-01-2011 à 08:45 | Signaler un abus

avec nos rires, nos pleurs, nos bobos,.....et encore on ne raconte pas tout ! :P :P :P bref, viens sans penser " etre pas assez ceci....ou trop cela ! viens comme tu es ! ;) :D :x :x et si pour l'instant tu n'as pas les idées trop graies, on ne te fera pas la tête pour autant ;) :D allez, j'avais dit en vitesse ! :^> :^> sois tranquille, ici tu trouveras toujours une ou 2 oreilles ;) :D des épaules ;) :D pour pleurer ou t'appuyer et des grands sourires :D :D :D ;) ;) ;) pour t'accueillir... et parfois, on ne réagit pas à tous les messages mais ce n'est pas pour autant que ne les a pas lu....certains déclenchent parfois des émotions qui ns laissent sans voix...aphone, du clavier je veux dire ;) :D voilà, un peu longue et sorry je me suis concentrée sur ces tartines spécialement pour toi, car je t'ai sentie un peu "lésée" par rapoort à l'autre discussion et je voulais réagir, mais pas là bas, bien que je sache qu'on ns lit même si on ne réagit pas, mais ici je me sens chez moi, et j'espère que bientôt il en sera de même pour toi ;) :D tu es la bienvenue avec ou sans idées noires ! ;) :D je t'embrasse :-* :-* on peut p'têtre t'aider " en tout cas je l'espère de tout mon :x

bon, bin, je vais en rester là ! 3 jours allitée et je ne vous dit pas l'état de la casa ! je ne sais par où commencé! donc ne vs étonnez pas si pas de croquine pendant 2 jours ! je vais devoir retroussé mes manches et c'est pas encore la forme :^> :^> :-S
:( :(

Croquine Posté le 26-01-2011 à 08:36 | Signaler un abus

SORRY TROP.... ;)

..../ de tous....on cherche de l'aide et souvent aussi à en donner pour bcp d'entre nous ; tu es comme tu es, avec tes idées noires et si ton message a échappé ou que tu te sois sentie " oubliée" je le regrette et surtout ne te sens pas offensée...je me suis tellement empressée de vouloir rendre service à une amie que je n'ai pas pris la peine de remonter les pages :^> :^> mais je vais le faire ;) je sais que je ne suis pas la seule à fréquenter " cette discussion" loin de moi cette idée, et ce même si j'écris des tartines et des tartines :^> :^> :^> sois toi même, et si pour l'instant *-:) ;) c'est avec des idées noires, tant pis, au moins tu te lâche et peut être qu'à force on arrivera, toutes ensembles ( et tous ;) :D ) à te les faire virer au rose, ces idées noires ! rassure toi, je siais que vu de " l'extérieur on semble un cercle soudé, et c'est le cas ici :D , et que lorsqu'on arrive sur une discussion on est un peu gêné voire mal à l'aise, on a peur " de déranger" mais ici ce n'est pas le cas, chacun à une place et chacun son rythme, ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on est un peu comme chez soi, il y règne bcp de tolérance et même si certains font longtemps sans se manifester, c'est une fête quand il re-paraît ! on n'est pas ici pour juger ni " estimer" la valeur des gens par rapport à ce qu'ils pensent ou ce qu'ils disent, non c'est un lieu d'amitié et de convivialité où tout ce que l'on recherche c'est le bien être et le soutien...

Croquine Posté le 26-01-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour toute la ruche !

je viens au triple galop vous souhaiter une bonne journée ;) :D

alors " frère BEAUREVE" ....amen hi hi hi ;) :D content de ta journée alors ! et ça se prolonge jusqu'à dimanche ! tu es bien fêté mon grand et ça se comprend, c'est mérité ! :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :D :-q pour le moule frites, sans moi car je n'aime plus depuis que j'ai été malade durant ma dernière grossesse, rien que de les sentir me donne des hauts -le coeur ! par contre les frites ;) :D hi hi hi ! et ouiiiii, aussi pour ROUEN :D :x et sans empêchements :^> of course :-S :-S tu as été " gâté " même sur le forum ! :P :P c'était " un p'tit cadeau virtuel :^> comment laisser passer ça et quand " on aime on partage et on fait partager sa joie " :D :D :x :x
LALYNETTE :x je t'ai lue " ailleurs, et je te réponds ici ;) :^> je me sens " chez moi ! hi hi hi ! :x :x qu'est ce que c'est que ces idées noiiiiires ! :-O :-O :-O @-) @-) et pourquoi, tu dis que tes messages, n'attirent pas la compassion ! on est tous différents, chacun s'exprime ( et pour certains c'est difficile, voire impossible) de se " livrer" plus que d'autres, c'est pas ce que l'on demande ou on attend des autres en venant ici, pour ma part je m'exprime plus facilement par écrit ! ( d'où mes tartines, c'est un peu en même temps un exutoir, une thérapie....il y a un an, il m'aurait été imPossible, impensable même de m'imaginer être aussi active sur un forum, au vu et au su de tou

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-01-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Lalynette (75) :x :x ton Frère et ton neuveu :-q Anniverssaire ce jour :D c'est super :-q et sa doit êtres des Mecs sympas :D , hi hi//////Bas oui moi :^> je le suis B-) et ces normal je m'Aime :x et me comprend de mieux en mieux :-q
Et pour info ces l'Anniverssaire de mon Ainé :-S , non pas le mien :D , celui de mes Parents :-q un deux mes frères @-)

Mon Frère Jim le 05 son Fils Grégory le 09
////////Frère Johny le 09
///////Frère Jean-Marc le 13
//////Frère Joël le 26

///// Filleule Sabrina le 17

Rien avoir avec un Monastère :D hi hi///////car y plein de Filles :x chez nous :-q ;)

Chez nous on fait la teuf que tous les 5 ans :^> :D sa nous permet de rester jeunes :D hi hi///////Bien que loin de crainde la Veillesse :-q pour moi :D , j'attend mes première ride avec délice :-S :D hi hi////////
Le mois d'Avril :^> il fait souvent encore froid :D alors les gens s'occupe, hi hi//////////hier comme aujourd'hui, hi hi////////
Petite Fleurs des Champs (85):x :x merci merci :-q ;) j'Aime beaucoup cette chanson :x qui ma rappeler les colos avec la ronde autour du feu de camps avec les patates ;) dans l'allu cuisants dans la braisses :-q , pour sa que des fois faut relativiser sur son passer :-S , car si on y réfléchi :D pour moi ;) je souhaite toujours aller de lavants :-q car avec vous la main je cherchez ;) les Coeurs j'ai trouver :x ;) :D
Un gros Bisous A :x :-* vous Hop Hop 1.2.3

Fleurs des champs (85) Posté le 26-01-2011 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

A tout ce qui à déjà été dit ;) j'ajouterais juste ceci :-q :x

QUAND LES HOMMES VIVRONT D'AMOUR
paroles et musique: Raymond Lévesque

Quand les hommes vivront d'amour,
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous nous serons morts, mon frère

Quand les hommes vivront d'amour,
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours,
Mais nous nous serons morts, mon frère.....

LALYNETTE :) pour les images il faut d'abord les enregistrer dans un dossier sur l'ordi :-q ;) pour les mettre sur le forum il n'y a plus qu'a cliquer sur "parcourir" et allez dans ton dossier ou tu as mis tes images :) un code va s'afficher dans la case "ajouter une image" ensuite elle apparaitra sur le forum avec ton texte en cliquant sur validé ;) et voilà j'espère t'avoir aidée :D

BEAUREVE :) :x l'Armada quel beau rêve ;) depuis le temps que je voudrais y allé... je ne te fais pas de promesse, je serais trop déçu :(( si il devait y avoir un empêchement :-bd je ne désespère pas :D :D :D mais il paraît qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour l'hébergement :-S

Bonne nuit à tous :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 25-01-2011 à 22:45 | Signaler un abus

J'arrive un peu tard et grâce à vous je connais l'anniversaire de notre ami Beaurêve... c'est aujourd'hui également l'anniversaire de mon frère et de son fils ! Alors un peu tardivement je te souhaite un très bon anniversaire Beaurêve, :-* :x en espérant que tu l'as fêté dignement ! ;) :x :-* :-*
Pfff je sais toujours pas comment intégrer de belles images, je suppose qu'il faut d'abord les enregistrer sur son ordi ? sinon je veux bien être éclairée svp !! merci et bisous à toutes et double fournée de bisous à Beaurêve pour son anniv" :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-01-2011 à 21:45 | Signaler un abus

:^>
Ho, pardon falait lire Croquine (73) ;) :x car Croquine :x :x ces Croquine :-q et Tamounette :x :x ces Tamounette :-q , hi hi////////
Quoi que les pongistes ces ELLES ;) :x :-q hi hi/////////

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-01-2011 à 21:40 | Signaler un abus

;) :^>
Ho, Croquinette (77) :x ;) petite Soeur un-e fois :-q un jour on ce feras une moule frites :D hi hi/////pourquoi pas avec les Copinettes :x :x Je reflechi :^> a une rejournée Rouannaise Bis :-S ,
vous savez :-S sa pourrais :^> ce faire en 2011 sinon 2013 :-q y auras L'Armada :x et la le pieds :-S moin de poids donc le droit de monter sur les bateaux :^> et même si peu éliminer :D la socièté va pas nous faires le surcoût des Avions, Non mais X(
celà nous :-q vous laisse ;) le temps de vous :-q nous :D organiser (mais pas de promesses évidament :-q ne pas oublier les empêchement de dernière minites) :-S ;) :D

et JMP97 :x :-q et vous les Copineaux :x :-q , l'invite tiens aussi pour vous :D
enfin merci ;) mille fois :-q pour mon Anniverssaire :x :x :x :x :x
bonne & douce nuits à Vous toutes :x :x & tous :x ;) :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-01-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bizous Bisoux mes Belles :x :x :x :x :x :x ;)

Non :D , pas merci :^> car jai bessoin de vous :-q mes rayon de soleil *-:) ces bien la première année ou temps de bonne personnes :x noublies pas mon Anniverssaire :D celà me vas droit au Coeur :-q :x
Melyne (69) :x un petit verre de Cidre :^> feras bien l'affaire, hi hi///////Super Caro (62) :x ;) une pensée pour toi :-q et ta belle soeur :-*
pense Tapotement celà détemps :x un investissement d'amour :x , peux te prendre les tripes :-S alor protége toi :-q
Fleurs des Champs (85) :x :x l'important ces que tu soit là aujourd'hui :^> & demain ;) ou plus tard :D
KEROA (80) :x ;) je ne sait si l'important ces la Rose :^> mais vous les Copinettes :x :x primordial ;) :x
Osiris (68) :x :D ne rigole pas ;) je t'imagine dans le fond du jardin :D courrir vers l'ordi en pansant à moi :-q pour ne pas moublier :x , j'en suis ému :^> :D
Petite RenA (34) :x :D j'en avait vue pas mal a Berck Plage :x dans les Dunes :-q mais à table :-S :^> c'est une première, hi hi////////
je souflerait sur la bougie dimanche :^> :D car 46 il en faut un gros (gateau) :^> hi hi///////suis plus gourmet :P que gourmant :^> quoi que :D
Tamounette (77) :x :D un chien et des Roses :x :-q mais pas de chiens dans mon jardin sens moi :-S car j'aime mes chiens, aussi mes Rosiers :(( hi hi//////
Domage que je bosse le 05 : 02 : 2011 car serais aler voir Christel (67) :x Val :x & JMG :-q une prochaine ? pour quoi pas :(( :D

tamounette (77) Posté le 25-01-2011 à 20:05 | Signaler un abus

PS: n'oublie pas d'aller découvrir le post créé tout spécialement pour toi par notre croquine, qui a une idée super sympa ( c'est tout toi ma croquine) :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE