En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-01-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Douce :x ;) :D

Dans la ruche sans miel
le plus aveugle bourdon
ferme le charbon de ses ailes

S'il neige
ce sont d'inutilles pétales
aucun magnolia ne tend sa coupe
vers le vin clair
plus doux à nos yeux
que le vitriol épais du jour

ô nuit
dortoir de jeunes filles
étendue de seins pâles
ballet de sexes
jardin de ronces
mer d'orties
hamac de laits infinis

Je dors
sur la tombe du jour
parmi les orties blanches
Etoiles blessées
inscrivant quels noms

Je dors
sue le sang noir
ou le sang clair
des plus lointains des astres

Je dors tout répandu
pâle comme l'éclair
dans la nue de l'orage
dans la profonde nuit
timide contre-étoile :-q

Bonne journée mes Belles :x ;) :-q :D :-*

KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Merci TAMOUNETTE :x
C'est en fait la liste que j'ai déjà pour la première version de Mentalslim.
Attention, la liste des MP3 de la seconde version du programme Mentaslim est légèrement différente tant dans son contenu que dans l'ordre des MP3. Je le précise pour les mentalslimettes qui sont avec la version actuelle.
Je peux abuser de ta gentillesse ? je voulais la liste de la version actuelle. L'as-tu ? j'ai un doute sur 2 ou 3 titres et je n'ai pas le temps de les réécouter pour l'instant pour deviner le titre.
Merci ma douce :-* :-*

BABOUCHKA, je ne vois pas de quelle rubrique tu veux parler ???
J'ai écrit des messages surtout dans ces posts :
- "Des phrases EFT pour vous aider"
- "Je commence lundi 23 août 2010"
- "Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010"
-"Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)" (je me demande si ça n'est pas celui-là !) *-:)
- et dans ce post ci
- puis bien d'autres mais plus rarement.

Bisous :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 26-01-2011 à 16:58 | Signaler un abus

Merci TAMOUNETTE , je vois là ta belle organisation !!!!!

Maintenant je vous lance un petit SOS Je sais que KEROA a une rubrique mais je n'arrive pas à la retrouver ....
Qui peut m'aider ????? j'avais lu un message d'elle il y a quelque temps et cela m'avait interpellé j'aimerai le retrouver

Merci d'avance
Je sais que vous êtes toutes super et que vous allez me renseigner !!

bonne fin de journée

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Semaine 23 : Emotions positives (1)
Semaine 24 : Emotions positives (2)
Semaine 25 : Emotions positives (3)
Semaine 26 : La sérénité intérieure
voili, voilou, et vous pouvez en abuser, ya pas de mal !!!

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 15:42 | Signaler un abus

Pour Keora ( et les autres aussi, bien sûr, je vous remets un copié collé que j'avais fait sur un article d'Etoile , ( et non ETOILE H ) qui l'avait gentiment posté en avril 2010 et que j'avais soigneusement mis de côté:

bonjour aux abeilles. comme je suis gentille :D je vous adresse les intitulés des mp3 , cela vous servira dans vos selections ( seulement on a tendance à écouter toujours les même)
Semaine 0: Lâcher prise
Semaine 1: Détermination objectif
Semaine 2: Futurisation de l’objectif atteint
Semaine 3: Recadrage des croyances négatives
Semaine 4: Convictions saines
Semaine 5: Lâcher le passé
Semaine 6: Introduction à la Cohérence Cardiaque
Semaine 7: Plus loin dans la Cohérence Cardiaque
Semaine 8: Séance de jogging virtuelle
Semaine 9: Estime de soi
Semaine 10 : Se débarraser des envies compulsives
Semaine 11 : Mincir en Je (scéance d’autohypnose avec une visaulisation)
Semaine 12 : Le pardon
Semaine 13 : Heart Lock-in (Cohérence Cardiaque)
Semaine 14 : Image intérieure que vous voulez donner et sur celle que vous ne voulez surtout pas donner
Semaine 15 : Image intérieure (suite)
Semaine 16 : Le moi authentique en cohérence cardiaque
Semaine 17 : Confiance en soi
Semaine 18 : Sagesse universelle
Semaine 20 : Les questions du matin
Semaine 21 : Les questions du soir
Semaine 22 : Renforcement du système immunitaire

Fleurs des champs (85) Posté le 26-01-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Juste en cas ou vous douteriez :-S j'aime vous lire et me saouler de vos paroles :P :P ;) ;) ;) :D :D :D :D

Bonne journée à tous :) :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-01-2011 à 09:42 | Signaler un abus

.... :x :x et tu es là, à veiller sur eux, mais ne t'oublie pas non plus, c'est normal dese faire du soucis pour ses enfants :x mais cela ne doit pas te rendre malade :x :x allez, viens autant de fois que tu en a envie, nous faire partager les exploits de tes amours, les réussites de tes enfants, que ce soit ds le travail, ou que sais je ! on sera heureux de partager les progrés de MAXENCE :x ou THIBAUT :x; les nouvelles fonctions avec brio de ton fils, ta belle-fille :x tu vois ce sont plein de petits bonheurs qui amassés les uns aux autres te procurent tant de joies :x alors, ne te gêne pas, c'est pas ici qu'on va se plaindre de lire de si belles choses ! :x :x :x je t'embrasse ma douce, je sais qu'il n'y a pas que "la famille" ds la vie :-S mais il y a sussi des amis, qui sont là depuis le début de ton parcours, et qui ne sont pas prêts de te lâcher et encore moins quand tu en as le + besoin, quand tu te sens malou le coeur =(( =(( =(( ; courage ma DOUCE amie, je t'embrasse et tu sais que tu peux me joindre quand tu veux et autant de fois qu'il te plaira, c'est toujours un immense bonheur de te retrouver ici ou " ailleurs" je pense bcp à toi ces derniers jours, j'ai bcp de chance d'avoir rencontré des personnes telles que vous et je dis ça pour vs tous et toutes celles, qui ne laissent jamais tomber un ami ds la détresse !
je vous :x :x

pas possible de rester aphone après ta lecture ma douce, sorry pour les autres :^> :^> :^> :-S :-S :-S

Croquine Posté le 26-01-2011 à 09:33 | Signaler un abus

oups CARO :x est là et juste avant que je décolle (hum hum !) ;) :D mais bien sûr que tu ns apporte bcp toi aussi, chacun et chacune met sa pierre à l'édifice....dites, vs allez me donner des complexes.... :^> :^> :^> :-O :-O @-) @-) @-) CAR SI IL Y EN a bien une qui devrait la mettre en sourdine ou saouler les autres......Bin c'est moi.... :^> :^> :^> :-S :-S :-S je fais tout pour me corriger, mais dur dur, surtout si je vois une amie qui passe ou qui a des tracas, je fonce....
ma CARO, accroche toi :x je te sens à nouveau pas bien, je sais que tu es souffrante, que la guérison tarde à venir, et que ton loulou n'en finit pas d'être malade, mais tu sais, ça va s'arranger, je sais que tu te sens + faible en ce moment, mais on ne te laissera pas tomber, et ça ne ns dérange pas que tu nous " saoule ;) :D hi hihi avec tes loulous :x :x :x que du contraire, quelle mamay ne sera pas fière de parler de ses amours, tu en as plein la bouche quand tu parle d'eux, j'timagine en train de les pouponner, les dorloter, mais qu'ils ont de la chance d'avoir une mamy aussi dévouée et disponible, certaines ne connaissent pas ce bonheur ! allons allons, tu as le droit de craquer, d'avoir le blues, et puis, tu regarde tes enfants dont tu es si fière, tu te dis, qu'ils t'ont apporté tant de joies, de satisfactions de fierté même et puis tu vois, tes p'tits bouts, leurs enfants ! elle est pas belle la vie ;) :D :x elle est pas belle la petite famille que tu as fait naître :

caro pas de calais (62) Posté le 26-01-2011 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous! ;)
un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée!!!
je dois me rendre chez mon fils pour 11h il doit faire un tas de courses et m'a demander d'aller garder mon p'tit loulou plus tot....lalynette,je rejoind l'avis de croquine toujours plein de bon sens..... concernant la façon de s'exprimer...en ce qui me concerne je fais souvent un bloquage et me dis parfois quesque je dois les saouler les amies (is) du forum à toujours parler de mes chérubins :^> mais voit tu certans connaissent un peu mon parcours je viens de surmonter une dépression qui a durer cinq année =(( ,bien que je me sens encore fragile ,j'essaie de remonter la pente avec des hauts et des bas et ce sont mes enfants et petits enfants qui me donne la force de ne pas couler :-S comme tous nous portons notre croix :^> j'aime beaucoup me retrouver sur ce forum que j'ai eu la chance de découvrir par hazard :-O je me suis fais plusieurs amies(is) avec qui partager *-:) nos joies comme nos peines....et me rebooste comme beaucoup d'entre nous :^> je pense :^> .....
je ne vous remercirerez jamais :x assez croquine,fleurs des champs,tamounette,charlotte,les filles avec qui j'ai débutée ce programme sans compter ceux qui ont suivit beaurève, croc', ethoilée,osiris ,mimaja ,réna,kéora avec qui j'aimerais discuter quand j'aurais un peu +++de temps....j'espère vous apporter moi aussi un peu de soutien,je vous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* à bientot..................

Croquine Posté le 26-01-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Merci FLEUR DES CHAMPS :x , je pense que tes explications sont claires et limpides *-:) *-:) et merci pour tout ;) :D :-q :-q :x :x un coucou rapide à notre DIDI :x MIMAJA :x qui je l'espère a passé un bon w-end auprès de ses amours :x et qui a p'têtre " du mal " de sortir de son " rêve" :x :x courage ma douce on pense à toi, c'est bien calme sans tes p'tites apparitions vitaminées ;) :D en parlant de vitamines ;) :D BEAUREVE :x , le fait de signaler ton anniv aura eu raison de la retraite de notre CROC ;) :D :x j'espère que tu l'as vue, c'est la première à ^etre venue te déposer un gentil message ! hé oui ! quelle célébrité notre BEAU PRINCE ;) :D :-q :-q :x :x bisous à ANTONIE :x ma TAMOUNETTE :x MA DOUCE CARO :x qui je l'espère se repose enfin et surtout que son p'tit loulou :x se requinque :x :x :x MANOCEAN d' :x ;) :D NOTRE SAGE OSIRIS :x KEORA :x la fée ;) :D MELYNE ;) :D :x CLACLA :x :D Nos absents CHARLOTTE :x JPM97 :x :D LOLOLADRILO @-) :x BABOUCHKA :x si elle nous lit ;) :D bref, à toutes et tous une excellente journée ! ici c'est pluie et grisaille, faut être fort pour avoir le moral avec un temps pareil, mais du moment que le soleil brille ds nos coeurs :x :x :D c'est ce que je vous souhaite mes amis ! :D :D :D B-) B-) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
à + :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE