En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 27-01-2011 à 16:33 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q *-:) *-:) :x :x :x si y a moiiiiiiiiiiii :P :P :P *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) sa va?????????? *-:) *-:) :x :x :-*

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:27 | Signaler un abus

merci ma douce KEORA ! :x :x :x :-* :-* à bientôt ! :-* :-* :-* :-* :-*

bin dites donc, ya plus personne ici ou quoi :-O :-O :-O :-O =(( =(( =(( =((

à +

KEORA (80) Posté le 27-01-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Ma petite CROQUINE :x :x :x

Croquine Posté le 27-01-2011 à 10:10 | Signaler un abus

bref, je ne reste pas + LONGTEMPS pas envie de saper le moral des troupes ! :-S :-S :-S
COURAGE MA DOUCE :x et tu sais que je suis toujours là ;) , ma boîte <X reste ouverte 24H/24 et 7J/7 ;) :D

bisous à tes p'tits amours ! et plein de calinous !

Mon cher BEAUREVE :x si c'est un poème d'amour, je le trouve un peu triste :-S sorry, il me glace :( :-O :-O ou alors je n'ai rien compris ! ;) ça ne m'étonnerait pas ! ;) :D
bon, bin alors :-O :-O :-O @-) @-) @-) tu n'as pas reçu ma carte virtuelle ???j'ai tjr pas eu l'accusé de réception ! :(( :(( :(( :((
je pensais que ça irait + vite que par la poste ! vive internet ! bouououuh ! :(( :(( :(( :((
tinkiète, surveille ta " boîte aux lettres de rouen CASA ! ;) :D

bon je file je passe le bonjour à toute la ruche et je vs dis à bientôt dans de meilleures conditions et avec moins " de formes" ! bouououuh ! bououououh ! :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 27-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

hello la ruche.....silencieuse ! :-O :-O @-)
je dirais ......désertée ! ma chè passa !!! :-S :-S :( :(

ma douce CARO :x ton appétit soudain vient peut être du fait que tu prends de la cortisone, regarde un peu les effets indésirables sur la notice *-:) *-:) ! et bin dis donc, tu as la pêche, mais cela ressemble à du " forcé" si tu avais vraiment la pêche, tu n'aurais pas ces vilaines palpitations :-O :-O :-O @-) @-) tu devrais en parler à ton medecin :-q :x je suis bien content pour ton petit loulou et c'est une sage décision de reporter l'intervention, après ce qu'il vient de subir, c'est + prudent et il sera plus en forme et en de bien meilleurs dispositions ! ;) :D :-q :-q :-q ne te culpabilise pas, et ne te fais pas colère ! moi aussi je regrignote, une tranche de fromage par ci, une tranche de salami par là, :P une frangipane :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( bououou tant pis c'est fait :-S :( et en + aujourd'hui je suis punie, car j'ai une migraine et à nouveau ma hanche qui me fait souffrir, alors devine de quoi j'ai envie :P :P :P :P de me chouchouter,mais vu que je dois me déplacer avec une béquille ça " me limite l'accès aux bonnes choses ! mais je me traine tout de même jusqu'au frigo ! hi hi hi ! j'avais bien avancé hier ds mon travail en retard et aujourd'hui, je vais devoir mettre de côté le repassage et le nettoyage :-S :( :(( :(( :(( heureusement que j'ai un lave-vaisselle ! me voilà bien punie cette semaine... :(( :

caro pas de calais (62) Posté le 27-01-2011 à 09:45 | Signaler un abus

ps:croquine :x je voulais dire profondément :x et non énormément :^> comme je me sent en ce moment :-S :-*

caro pas de calais (62) Posté le 27-01-2011 à 09:41 | Signaler un abus

merci ma douce croquine :x pour ton réconfort :x qui tu le sais me touche :(( énormément :x
mon petit maxence :x va mieux,il recommence a manger,faire ses mimiques... ;) .ceux
qui n'est pas pour me déplaire ;) ,le doct,a dit qu'il ne fallait pas prendre cette maladie
du poumon à la légére et que l'opération des végétations est repportée au mois de mars
ce qui m'a rassurée ,un peu de répit lui feras du bien!!!
pour ce qui est de ma sinusite ça va mieux mais la cortisonne m'a dèboussolée.. :-S .
poitrine oppressée, palpitations,manque de souffle,insommnie vous allez rire :D hier a 4h du mat je faisais
les carreaux de ma baie vitrée et haujourd'hui à la mème heure j'ai cuisinée des lentilles saucisses
pour mon homme et mon fils.... :^>
le pire dans tout çà et que je grignotte X( '(salé,sucré.. >:) >:) .) de nouveau depuis lundi, :-bd :-bd
je fais n'importe quoi X( tout les jours la procrastinotion m'envahit la tète,non seulement je dois retrouver
la motivation *-:) mais surtout la volonté. *-:) :-q ...bilan +2kg3je suis triste =(( et à la fois je me maudit!!! X(
A LA TENTATION!!! X( X( X(
je vous félicite toutes et tous pour votre détermination *-:) :-q et espère revenir dans la course *-:) :^>
comme toujours ont s'encouragent les amis :^>,bonne journée à toutes et tous gros :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 27-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus

excuses moi keora j AI ENCORE INTERVERTI 2 DE TES LETTRES ;;;;;;;;; ET j'ai validé avant

bonne journée ...

babouchka 83 (83) Posté le 27-01-2011 à 08:15 | Signaler un abus

MERCI KEROA Je vais rechercher et te dirai

bonnne journée a vous toutes je n'ai guère le temps ce matin pour bavarder avec vous ..................

amities

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-01-2011 à 06:55 | Signaler un abus

:^>
Poèmes D'Amour
Alain Borne
Edition le cherche midi :D ;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE