En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 28-01-2011 à 08:10 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) 1 coucou en vitesse car petit wek :x :x :x :x :x :x :x chez mes parent ke je n est pas vu depuis noel *-:) *-:) *-:) et bien moi c est pas top tous les jours kom vous y a des haut et des bas :-bd :-bd :-bd :-bd j essayede me cranponné j en est pas bcp reperdu mais je tien la cape pour pas reprendre :-q :-q :-q :-q :-q et il y a u les fetes se ki n a pa aranger donc maintenant je mi replonge mais j ai du mal avec eft :(( :(( :(( :(( il faudrait bien ke je mi remette serieusement :(( :(( :(( :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) je ne deblok pas de mes 6kg500 de perdusa me va mais bon j aimerais decoincé les 6 autre koi voila je vous souhaite 1 tres bonne journée mes douces amies et a toi franck *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 28-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour la ruchezzzzzzzzzzzzz!!!
j'ai dècider de reprendre le taurau par les cornes >:) et recommencer à me prendre en main :-q fini le grignottage... :P . :^> . ;) ....
tout comme toi beaurève suis à la bourre :-S je pars de ce pas au resto du coeur... =((..... :x :x
brrrrrrr!!!!!!! :-O je ne sais pas chez vous mais ici c'set le gel je vais bien me couvrir et marcher vite @-) pour ne pas rattraper la crève :-S ,c'est à 15mn de chez moi!cette après midi de nouveau chez mon fiston. :x .mon, p'tit loulou :x va mieuxc'est super!!! :-q :-q hier je lui offert sa première sucette au gout chammallo :P en forme de"" kitty"" vous auriez vu comme il était radieux :D avec sa sucette ""miaou!,miaou!"" :x comme il dit si bien! ;) bonne journée à tous à++++++bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-01-2011 à 06:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Alors Croquine (73) :x ;) noublie pas VIC le reméde a bien des mots :-q Caro (62) :x :D il doit bien y avoir une Bibliothèque Municipale par chez toi ;) et sache que tu peux empreinter :-q plusieur documents :D et tu a un temps certain pour les consulter :-q ;)
Moi :^> , j'ai entamer le dernièr livre Patrick Sébastien plein de tendresse touchant :x j'en suis un peu surpris comme quoi ;)

Lalynette (75) :x ;) bon séjour chez Maman :-q Nous aussi on te surveille :D , hi hi//////////
Melyne (69) :x :x :x :x :x :x ;)
Super Fleurs des Champs (85) :x :-q je te Mail...car merci trops touchand ;) :x

A plus suis a la bourre :-S bien à vous qui passer ou passerer :x :-q ;) :D :-*

caro pas de calais (62) Posté le 28-01-2011 à 04:17 | Signaler un abus

je me relie :-O et m'apperçois :^> que je ne t'ai pas demander comment toi tu allez en ce moment?? jolie fleurs des champs :x et bien sur! te souhaite tout autant de doux rèves :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 28-01-2011 à 04:13 | Signaler un abus

merci pour tes conseils :-q jolie fleurs des champs :x ce weekend je vais me procuer un livre , tu vois j'aime beaucoup lire et ne prend plus le temps,tu viens de me donner l'idée *-:) plutot que de faire du mémage :-S dans la nuit :-S çà me relaxeras :P et penserais à autre chose .. *-:) .
j'espere ma douce croquine :x que tes douleurs et la migraine ne sont plus qu'un mauvais passage.... X( que tu est en train de faire de beau rèves :x ;) tout comme notre prince charmant... :x ;)
salut mélyne ;) ,toujours fidèle au poste!... :-*
lalynette,je te souhaite un bon séjour :-q ,reviens nous ressourçéeet tu nous raconteras? ;)
ma chère didi :x tu me manque,toi qui passait si régulièrement mème si c'était en coup de vent??? tout comme charlotte :x ?,croc' :x ? et mimaja?? :x ....
je pars sur la pointe des pieds :^> ,et vous envoie des ondes positives ;) pour terminer la nuit!!!!chuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! :-O bizzzzzzzzzzzz :-* à demain :x

Fleurs des champs (85) Posté le 28-01-2011 à 01:13 | Signaler un abus

Bon voyage LALYNETTE :) profite bien de ton changement d'air avec ta maman :-q
Prend soin de toi CARO :) et repose toi, la nuit c'est fait pour dormir pas pour faire les carreaux ;) ou si tu ne peut vraiment pas dormir fait des activité moins fatigantes, lit un bon livre, fait des mot croisé ou écoute des MP3 avec la douce voix de Jean Mimi pour te bercer ;)
CROQUINE :) toi aussi reposes toi ;) astiquer la maison c'est bien :-q mais il faut aussi te ménager ;)

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 28-01-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous dire que je repasserai vous lire à partir de mardi, je pars me faire cocooner chez Maman à Draguignan :-q ouf ça va me faire du bien et puis je ne risque pas de craquer là bas, elle me surveille !! ;) :D
Bisous à toutes et à notre Beaurêve :x :x :x :-*

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:42 | Signaler un abus

aujourd'hui, je me sens un peu comme ça ! ;) ;) ;) :(( :(( :((

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:40 | Signaler un abus

coucou MELYNE ! :x :x :x :x

merci de m'ouvrir la porte ! ah ah ah ! boff pas trop la forme .....par contre les formes ! aie aie aie ! et toi ???
tu continue ton bonhomme de chemin ?

Croquine Posté le 27-01-2011 à 16:33 | Signaler un abus

:-O :-O @-) @-) @-) ;)

c'est moi version mec !!! hi hi hi

vs vs êtes tous et ttoutes cachées ou quoi !!! :-O :-O @-) @-) @-)

on se croirait " dans shining" !!! ;) :P :P :P

bon, et bin tant pis ! Nan, j'enfourche mon balai et ......... hop hop hop je file comme l'éclair (pas en chocolat of course !)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE