En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 23:12 | Signaler un abus

La bise à tous ceux qui passent par ici,

:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Bah alors Franck, tu zappes les questions de la copinette croqunette??? :((
Tu vas devoir remonter tout le fil du post pour retrouver ce qu'elle te demandais :-O :-O :-O
Je te donne une petit piste , j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une petite carte virtuelle sur ta messagerie :P :P :P , ( entre autres!!)
Caro, tu n'arrêtes pas, je suis admirative :) :) . Vas tu toujours te promener sur le post des quinquas? J'avoue, je n'y vais plus, je n'ai pas trop le temps de retourner dans toutes mes anciennes discussions :^> :^>
Dis donc, la sucette dans la bouche du pt'it chou, pas glop pas glop ( d'accord je sais , c'est la déformation professionnelle :^> :^> )
Fleur des champs, pour la maison, je suis comme toi, je n'avance pas , pas beaucoup de temps, et j'ai l'impression de toujours recommencer la même chose et de ne pas pouvoir entamer de nouvelles choses :-bd :-bd
Croquine, et cette arthrose,tu la domptes ? X( , avancer avec une béquille, ce n'est franchement pas marrant. Même si tu ne fais pas tout ce que tu veux, repose toi quand même un peu. :x
La ruche vit au ralenti, le froid endort les abeilles, mais courage , le printemps se rapproche, on y croit !!!
En attendant , on se serre les coudes . Pour moi, pas trop terrible en ce moment, la motiv n'est pas au rendez vous, je fais un peu n'importe quoi :^> >:) :(( , suis vraiment pas un bon exemple :(( :(( :(( :((
Bon, assez larmoyé , un coup de pied au fond et ça remonte ( comme à la piscine

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Ho, jai pas honte ma Croquine (73) :x :D de quel question que tu ma possez :^> , jai du louper quelque chosse :-bd , et te louper est un comble :-S louper une de ces Soeur de Coeur un-e fois @-) une Emmeraude :-q , quel chance qu'il à ;) de te voir le premier chaque matin :x :-q ;)
Et pour le cauffrer a bijoux :^> nul bessoin ;) , ce qui fait ma richesse ces Vous :D nos échanges :x la tendresse Amitiée parfois ou un certain parfum de romantisme ;) ce dégage :x , par le petit coucou ;) de l'une :x ou l'autres :x tant attendu :-q celles & ceux que l'on pense ne jamais relire :^> , la clefs de notre Coeur :x ce coince, pas celle du coffre ;)
Mais vous êtes là :-q :x quel chance de vous avoir rencontrer :x ;) :D :-*
A demain ;) , bonne et douce nuits :x ;) :D :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-01-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 28-01-2011 à 17:19 | Signaler un abus

coucou,
je viens de rentrer,une journée bien chargée :-q ,mais bien contente :D d'avoir retrouver mes amies(is) :-q bénévoles du resto du :x en tout cas je ne sais pas si le proverve et vrai quand on rit le vendredi ont pleure le dimanche et bien tant pis car quesque je me suis bien marrer!!! :) :) :D :D :D ,à la fin de la distribution des collègues ont fèter leurs anniversaires *-:) du coup j'ai trinquer et bu :P une petite coupe de crémant :^> je reprendrais le régime lundi!!! ;)
je vois que pars chez toi fleurs des champs :x il fais aussi froid que dans le nooooord.....brr!!!!!!!!!!!!!!! profite du weekend pour te reposer ma belle! ;)
super ma croquinette :x ,j'espère ne pas t'avoir trop décue? :^> ;) j'attend avec impatience ton <X
bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* à tous :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 28-01-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

A l'Ouest aussi nous avons un vent qui vient de Sibérie Brrrrr.... je suis gelée :-S j'avance à la vitesse d'un escargot et je me dis qu'à ce train là il va me falloir un siècle pour mettre la maison en ordre... :-bd même le soleil n'ai pas bien vigoureux, il est tout pâle entre les nuages :-S ;) c'est l'hiver :-bd :-bd :-bd
CARO :) je suis bien contente pour toi que tu ailles mieux ce matin :-q j'imagine bien le petit bout'chou :x avec sa sucette c'est trop mimi :D :D Moi aussi j'aime lire, mais en ce moment c'est plutôt galère pour lire car je m'endors dès la 3ème page :-S :-bd ;) il m'arrive même de m'endormir sur l'ordi :-bd ou sur mon courrier :-S une vrai marmotte ;) :D :D :D
Ma pauvre CROQUINE :) je vois que ce n'est toujours pas la grande forme pour toi en ce moment :( repose toi et fais toi un peut chouchouter ce WE par ton chéri :x et les enfants ;)

Bon après-midi à tous :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 28-01-2011 à 13:35 | Signaler un abus

quel silence ! Brrrrrr je file, fais trop froid :-S :-O :-O

CARO :x juste pour te dire que j'ai tout bien reçu !!! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

je t'écris plus longuement ce soir ! :x :x :x :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour les zamis :D :D
Petit passage en coup de vent, je travaille plus tôt aujourd'hui :-O
Keora, je n'ai pas les titres des MP3 de la version 2, ils sont différents au début , mais ensuite , ce sot exactement les mêmes( je te dirais le numéro si tu veux).
J'essaie de repasser plus tard , je vous bise tous et toutes sans vous nommer sinon, j'en oublierai :^> :^> :-O
Bonne journée. :x :x

Croquine Posté le 28-01-2011 à 08:30 | Signaler un abus

je dépose juste ceci pour aider à garder la motivation qu'ont retrouve certains d'entre nous ! ;) :D :x :x :x :x

" ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis " ;) :D
Edgard Allan Poe

bien à vous et à bientôt !
bisous bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 28-01-2011 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde :-O :-O

je la ferai courte moi aussi, pas question de squatter à nouveau ce petit salon :( !
contente de te retrouver pleine de motivation ma douce CARO :x et merci de nous faire partager tes petits bonheurs avec ton p'tit chou ! :x :x :x couvre toi bien car s'il fait aussi froid que chez moi ds le grand Noooooord...... allez, je suis vraiment contente de te voir à nouveau positive :-q :-q :-q :-q :x :x :x tout comme MeLYNE :x qui s'accr'oche à son rêve ;) :D bravo ! :-q :-q :-q :x :x bonne retrouvailles avec ta maman, profites en un max :x :x :x tout comme LALYNETTE :x :x bon séjour auprès de ta maman et reviens nous en forme hein ! te changer les idées te fera bcp de bien j'en suis certaine ! fais toi plaisir ! :-q :-q :-q :D :D :D

TOUT comme toi FLEUR DES CHAMPS :D ;) :x je me demande ce que deviennent certaines de nos amies....mais c'est vendredi bientôt le w-end ! :D ;) BEAUREVE :x en forme, et qui vient ns régaler et ns faire rire avec ses blagounettes ! :-q :-q :-q :-q trop bon, continue ! au fait tu n'a répondu à aucune de mes questions :-O :-O @-) @-)

KEORA :x merci,je positive tjr :D mais, mais bon, accumulation de négatif,+ je traine la patte :((+ migraine

voilà je passe le bonjour à toute la ruche, sans citer vos noms, en ayant une pensée pour chacune et chacun de vous :x je ne vais pas m'étaler et je vous souhaite déjà un excellent w-end !
à + tard et bonne pesée demain ;) :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE