En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Ceux qui ont été X( perclus de douleurs ont ils pensé au MP3 - "S30-eft-douleur.mp3" ? qui peut-être pourrait les aider à se soulager un peu... :^> Je ne cite pas vos noms, mais vous vous reconnaîtrez !... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:17 | Signaler un abus

... Bein, dis donc ! :-O Une petite semaine d'absence... et... @-) des heures de lecture !... ;) Je vais essayer de faire court, et de reprendre le cours de nos échanges ! :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-01-2011 à 07:46 | Signaler un abus

ANTONIE est de retour ! Bonjour, bonjour toute le monde ! Je me suis baladé sous d'autres cieux, mais surtout, je n'ai pas eu assez de temps pendant mon voyage à Prague, ni toujours la possibilité de me brancher sur le réseau.
Vous m'avez manqué, toutes et tous, mais ce n'est qu'une partie remise, je suis bien là pour une semaine, car ensuite je repars pour 8 jour sans l'internet à ma portée ! Ne m'oubliez pas, je pense à vous tous les jours et j'ai hâte de retrouver les "tartines" de Croquine, des refléxions d'Osiris, des mots doux de Tamounette et des vous toutes les autres tout comme de notre Prience de Forum BEAUREVE.
Bisous à toutes.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 01:08 | Signaler un abus

;) bisous bisous mes belbeaux :x :-q :D

Oui, merci pas, hi hi//////Super croquine ( 73) :x :-q cette après midi petit café rue du gros Horloge :x , avec des Ami (e) de Coeur :x de tous Coeur :x moment super sympas :-q Tamounette (77) :x :x suis pourtant pas blond :D hi hi////////
J'avais rien compris :-S Jolie Fleurs des Champs (85) :x :D sympas le montage de ta photos :x ou celle de Tamounette (77) :x un petit côté aire de famille :-S Osiris (68) :x :x Caro (62) :x :x
bon bonne et douce :D nuits mes belles de tous Coeur :x avec toutes ;) et tous :-q car là il est vraiment tard :^> @-)

caro pas de calais (62) Posté le 29-01-2011 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour et bon :-q weekend a tous!!!, ;)
croquine surveille ta boite <X ;) :-*
tamounette :x ,tout à fais d'accord mais la sucette c'est tellement bon :P et puis comme c'est du" chamallo"" il en a pour un bout de temps :( un p'tit bout à la fois :-q maman :x a dis! :D c'est pas comme ça mamie :x il lui faut peu de temps :-S pour dévorer :-S une plaque de chocolat :P :-O :-*
fleurs des champs, beaurève , kéora,osiris, didi? réna? mimaja?charlotte? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 29-01-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour la ruche qui se repose ;) ,
De retour après une absence imprévue, je retrouve avec plaisir ce matin les abeilles, les bourdons, les frelons et tout ce petit monde de saveurs et de senteurs qui la compose :x :x
Croquine tu es trop super de te décrire en sorcière , mais qui le croira ? tu es bien trop généreuse de coeur et même ta béquille qui t'aide dans tes déplacements ne saurait donner le change à moins que ce ne soit la sorcière bienaimée :x :x
oh Tamounette, un léger coup de mou on dirait, allez, rien de grave, on va mettre ceci sur le compte du temps qui ne fait rien pour arranger notre moral :-bd :-bd ici il fait bien gris et humide, alors on va s'efforcer de faire avancer un peu les travaux à l'intérieur de la maison :P :P en attendant l'arrivée du printemps qui prolonge un peu sa toilette avant de nous offrir ses plus belles parures.
Fleurs des champs, Beaurêve, Didi, Mimaja, et toutes celles et ceux que je ne cite pas je vous souhaite un très bon et agréable week end, et même si le soleil n'est pas dehors il est dans nos coeurs :x :x et nous restons unis en pensées dans la joie et l'amitié de se savoir épaulés, compris, et soutenus dans les joies comme dans les peines :-q :-q :-q

Croquine Posté le 29-01-2011 à 09:45 | Signaler un abus

sorry on a été coupé ! hi hi hi ! ;) :D je disais, KEORA à force de vouloir aider un maximum de personnes, tu vas finir par te donner moins de temps pour suivre ton chemein, c'est très gentil très humain de ta part et je reconnais bien là ta générosité mais je pense que tu vas être de + en + sollicitée et que tu auras de moins en moins de temps aussi pour toi....ménage toi et même si tu n'arrive pas à répondre à toutes les demandes (car j'imagine que ça doit être le cas), tu t'aime et t'accepte même si tu ne peux répondre à chacun, à chacune ! je t'embrasse et je remercie le destin de m'avoir fait croiser ton chemin tout comme celui de mA TAMOUNETTE, DIDI, OSIRIS,ANTONIE,et toutes celles et ceux que je ne cite pas ! vs êtes ds mon coeur ! tiens je me demande comment va RENA je n'ai les + vue nulle part elle aussi bisous RENA :x :-*

allez, je file j'ai encore laissé 3 tartines et je dois me " préparer pour les courses " :(( :(( :(( :(( faut bien remplir le frigo ;) ;)

à bientôt mes agneaux ! ;) :D :D :D

Croquine Posté le 29-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus

mais que deviennent DIDI :x :x j'espère que tu n'es pas souffrante ma belle :x :x :x

BEAUREVE :x :x , si tu me voyais en ce moment le matin, après la migraine (j'ai tjr un ptit fond de mal de tête :(( :(( :((, je boîte, j'ai des bourrelets qui s'entrchoquent les uns aux autres, quelle dégaine !!!! ouf heureusement ya le maquillage, les habits camoufflages (mais je ne porte pas de gaine ! ;) :D et surtout très vite je me dessine un sourire au pinceau et hop hop le vilain, très vilain petit canard se transforme en cygne ! ouah ah a ! tu m'as cru !!! je serais plutot madame mime ds merlin ! je ne sais pas si tu as déjà vu ce dessin animé ! la sorcière toute rondelette et bin c'est ça croquine le matin ! bououuouh !
bon, apparement tu n'as rien reçu...... :-S
bon je file " opération ravalement de façade et vu qu'il y a du boulot faut y aller cocotte ! hi hi ! je ne me lasserai jamais de rire, même de moi, et j'espère qu'avant de faire le grand saut, je partirai ds un rire, non pas ds des cris de douleurs ! je veux mourir de rire pas de pleurs ! hi hi hi ! MDR ;) :D :D :D

allez, j'y vais en boitant, mais le coeur léger et rempli d'amour et d'amitié pour vs :x mes chers amis......sans vous ma vie ne serait pas rythmée par tous ces rires que je dépose de ci de là ! ;) :D

bien à vous, et bon w-end ! :x :x
KEORA je te répond je ne t'oublie pas ma belle ! :x :x :x :x prend soin de toi et ne t'oublie pas non plus, à force de vouloir aider les autr

Croquine Posté le 29-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus

BONJOUR LA RUCHE 0 NOUVEAU ANIMée ;) :D :x :x :x

j'ai bien cru que c'était la fin des haricots, que les carottes étaient cuites et que notre petit salon se mourait ! =(( =(( =((
bin oui, je me sentais un peu seule, comme une vieille bobonne qui radote devant le feu, qui fait un peu d'alzheimer ;) :D d'ailleurs, avant que j'oublie ;) je remets une bûche ds la cheminée, et je ne traine pas, des fois, que je perdrais le nord et que je ne retrouve + mon chemein vers mon grand nord ! car ici on se croirait en sibérie ! MAIS QUEL froid !!!! JE VAIS RESORTIR MA BELLE écharpe tricotée avec amour par une bonne amie ! ;) :D :x :x :x
CARO :x tu rigole !!! tu es tip top :-q :-q :-q :-q et cela même si tu ne suis pas à la lettre le hop hop 1 2 3 ;) :D :D
je t'ai répondu ! ;) bien heureuse pour toi que tu aies passé un agréable moment ! tu mérite bien ça et dieu que tous ces gens ont de la chance d'être accueillis par une personne telle que toi, douce chaleureuse et si humaine ! :-q :-q :-q bravo ma douce ! :x :x :x et j'espère que tu riras, samedi, dimanche, lundi, etc .... ;) :D
FLEUR DES CHAMPS :x ma douce amie, comment vas tu ce matin, tjr aussi froid, allez viens on va se mettre bien au chaud devant la cheminée et on se racontera nos misères ;) :D ça nous fera du bien, on écrira tout ce qui ns pèse et puis on le jettera ds le feu ! ;) :D :D :D bon w-end ma douce ;) :D
Je sais MIMAJA de retour ;) mais que deviennent tous nos

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-01-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

Tous d'abord un très bon Anniverssaire à Yan :-q , inscrit je croit avoir lu :^> , en Mai 2010 :-q si tu passe par là bien à toi :D
Désoler :^> , Ma Croquine (73) :x :x :x je ne remonte pas les postes :-S , donc pour la question ? je ne puis t'y répondre :((
Merci Tamounette (77) :x ;) pour la piste ;)
Pour moi :-S , stagnation mais je ne suis pas triste :D un jour serait pas maigre :-bd mais plus costeaux alor HOP HOP 1.2.3
Bon WK à vous toutes :x :x & tous :x ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE