En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 31-01-2011 à 04:09 | Signaler un abus

mais bien sur ma TAMOUNETTE nous somes là pour t'encourager!!! :-q :-q :-q
je suis persuader que ce n'est qu'ne trève et que tu va bien vite revenir sur les rails.. *-:) ..li y a du positve car tu continue de penser à toi :x c'est super cette balade ton enthousiasme pourpour tes longueur en piscine ;) je t'envie :^> car j'ai appris seulement il y a deux ans a nager lors de mon hospitalisation, j'ai adorée :x je suis retournée à la piscine avec mes deux belles filles ,l'été dernier et depuis je n'ose plus y aller seule @-) et pris par la garde des ptits loulous :x je me suis promis que quand ils seront à l'école je vais m'inscrire à l'aquagym :-q car ce n'est pas facile de conjuguer les horaires! :(
allez courage ma jolie! ;) je t'accompagne car je reprend tout depuis le début ,mp3 eft, repas de la semaine1..malgrès mes insommnie.... :-S ....ont se serrent les coudes et comme nous le dit notre franck allez hop 1,2,3!!!! ;) :-q :-q :-q :x :-*

tamounette (77) Posté le 30-01-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Après un dimanche glacial :-S :-S , une balade courageuse avec les chiens , :P :P et l' euphorie :) :) devant la victoire de nos hand balleurs français à Malmö ( 4° fois champions du monde, c'est pas rien ) ; cocorico :-q :-q :-q , je vous souhaite une bonne nuit.
Nouvelle résolution ( pffffffff, combien de temps, ça va durer :^> :^> :^> ,, je vais essayer de ne plus me coucher si tard tous les soirs :-O :-O
Et si ça marchait, on dit qu'un bon sommeil aide à faire valser les kilos, alors peut être que....
Vu qu'au lieu d'un kilo en moins fin janvier, j'en ai un de plus, on va toujours essayer ça.
J'ai besoin de vos encouragements, pff, pff.
Allez bisous endormis ;) ;) ;)
Courage à vous, mes amis , on se serre les coudes. :-q :-q :-q
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 30-01-2011 à 19:43 | Signaler un abus

tout à fais d'accord *-:) avec toi :-q MIMAJA :x concernant mes insommnies :-S dès demain je me remet à font eft,mp3 et recommence la liste des repas semaine1 1ère version j'essaie de tenir le cap :-q et si la motivation progresse *-:) je me réinscrit pour la 2ème version!!! :D
eh !bien ma chère ANTONIE :x tu en à bien de la chance,un vrai pigeon voyageur. :-O .t'as bien raison profite de tout ces instants présent! :-q et bien sure l'ont ne t'oublie pas! ;) :-*
BEAUREVE :x ;) t'as enfin dècouvert ton"" harème ""sur le poste de ton anniversaire qu'as crèe notre charmante CROQUINETTE D' :x AMOUR :D fleurs des champs si tu passe par ici ainsi que tamounette bisous :-* bisous :-*
bonne et douce nuit à tous! j'espère trouver le sommeil :-S je n'ai pas pris le temps d'aller m'acheter un nouveau bouquin *-:) mais j'ai toujours du repassage :-S ;) :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 15:27 | Signaler un abus

:^> :^>
Oui, pour le film L'Homme qui Aimer toutes les Femmes :x , remettre sont intérer dans ce qu'il Aimer des femmes,
Ne jouant pas dans le même registre ;) s, hi hi///////pas d'erreur ma vie n'étant pas un film :D ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 15:20 | Signaler un abus

:D
Mimaja (21) :x :D merci à toi :x j'ai étais super gater par Croquinette :x :x et les Copinettes :x :x si tu cherche bien toi :-q qui vole petite Abeille de Fleurs en Fleurs ;) tous comme nous de Forum en Forum :D
Cadeaux qui vaut tous les trésors de la terre :x , Cadeaux de Femmes à un Homme, tien celà me rappel un trés beau fims (l'homme qui Aimer toutes les Femmes)
et ici tu est bien chez toi petite Soeur :x :-q , tous comme nous toutes et tous ;) :x :-*
Tien pas relu, Maince et alors ? :-S :^> comment vas :D

A plus tard ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:50 | Signaler un abus

Voilà, je n'ai pas cité tous vos noms, pour gagner du temps, mais, si vous en êtes d'accord, vous accepterez tous mes fraternelles tapes dans le dos et mes affectueuses pensées, pour reprendre ma petite place dans cette laborieuse petite ruche !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:47 | Signaler un abus

... et mon absence :-O m'a fait rater l'anniversaire de notre Beaurêve ! :P :P Alors, avec beaucoup de retard, :-S :-S et avec une valise d'excuses, :-* je viens t'embrasser fraternellement et te souhaiter, cher petit-frère, :x un très joyeux anniversaire, sans gâteau, sans alcool, pour respecter la consigne ! :x :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:43 | Signaler un abus

S'indigner !... :-O :-O c'est le signe qu'on est vivant !... mais c'est une première étape... ;) ce qu'il faudrait pouvoir faire après, c'est entrer dans l'action !... :(( :(( Ris Lalynette ! ris ! et tu sais pourquoi, puisque nous nous retrouvons, toi et moi, sur une autre discussion... où nous essayons de sortir de notre incapacité à l'action !... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:39 | Signaler un abus

... :( :( ah ! les insomnies ! ne seraient-elles pas seulement la matérialisation des "tourments" qui nous habitent intérieurement ? :-S :-S J'en ai beaucoup souffert, pendant fort longtemps... X( au début, j'ai voulu "les combattre" : non ! il faut dormir ! c'est la nuit ! c'est l'heure de dormir ! prend un livre ! allonge-toi ! tu vas être fatiguée demain !.... rrrrhhhrrr !... :(( :(( et c'était de pire en pire !... ;) alors, j'ai fini par me dire que mon corps voulait me dire quelque chose, je les ai "acceptées" ! et "vécues", en tant qu'épisodes de mes 24h... :) Travail en cours, mots croisés, émission TV... tout était possible pour occuper ce temps,... levée, hors de la chambre, avec une boisson chaude, le temps qu'il fallait pour "raccrocher" un prochain cycle d'endormissement... Ce n'est pas une panacée, mais pour moi, ça m'a permis, surtout, de "déculpabiliser" par rapport à ça, donc d'être "mieux", et...
Je vous souhaite de trouver "l'entrée", pour vous... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Quant à la migraine, :^> il y a tellement d'origines possibles à la migraine, qu'il est bien difficile de donner des pistes de soulagement... X( Lorsqu'elle intervient sur un terrain où la sinusite sévit aussi, par exemple, certains ont détecté une certaine forme d'intolérance au lactose (lait, laitages, fromages) et ont obtenu :-q des résultats spectaculaires en supprimant le lait de vache et ses dérivés... X( Lorsque c'est une migraine liée aux changements de rythmes de vie (migraine de week-end, de vacances), il faut partir sur d'autres pistes... X( Lorsque c'est une migraine liée à une contrariété, une insatisfaction, etc., peut-être faut-il commencer par une forme de "lâcher-prise"... J'arrête mes radotages de bonne-femme ! ;) je ne suis pas médecin, ni..., ni...
:x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE