En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 01-02-2011 à 15:09 | Signaler un abus

un coucou rapide brrrrrrrrrrrrr :-O
mais non mais non tu n'est pas seule ma douce croquine :x ;)
trop mimi le p'tit chaton,rt l'ours sur la banquise qui représente bien que l'ont ""caillent"" :-S jolie fleurs des champs :x
merci sage mimaja qui sait si bien analyser :x ;)
une petite pensée particulière pour tamounette :x à qui je dis courage :-q ma belle ainsi qu'aà lalynette :x
,j'ai de nouveau rdv chez le médecin ...la sinusite est revenu :-S j'ai le nez totalemenr bouché,migraines X( ,et je vais lui faire part de mes insommnies je ne dors que trois h :^> par nuit c'est peu ce qui me fragilise =(( :(( à nouveau!
bon aprés midi à tous ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Si, si, on est là !... ;) ;) Je vais, de ce pas préparer des cartons chez mon fils qui déménage ce week-end ! :x :-* :-* Bizz... à +++

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-02-2011 à 14:21 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) :x :x :x hééééééééééééééééé jsuis laaaaaaaaaaaa aussi je vous lie mes amies *-:) *-:) *-:) :x :x :x et je comprend effectivement le problem :(( :(( :(( j ai vecu aussi sa temp kon est gros X( X( X( X( ho la pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres jamais 1 compliment ouuuuuuuuuuuuuuu les boulessssssssssssss jamais ma maman o contraire tjr des compliments mais certaine personnes se disant amis pouffffffff laisser moi rire car le jour ou finalement ont est pas mal :-q :-q :-q :-q :-q silence radio!!!!!!!!!!!!!!!! plus d eco bizard non alors laissont dire laissont faire et basta :x :x :x :x :-* :-* :-q :-q allez courage ma belle ont est la tu n est pas seule lalynette :-q :-q :-q *-:) et :-* :-* :-* :-* :-* a tous et toute :-q *-:) *-:) *-:) ;)

Croquine Posté le 01-02-2011 à 14:15 | Signaler un abus

elle est très mignonne ...............mais ce n'est pas toi !

ça c'est toi ! ;) :D avec un :x gros comme ça ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 01-02-2011 à 14:13 | Signaler un abus

yessss ! une habitante rescapée du froid du "phare ouest " ah ah ah !

ahhhha mais que ça fait du bien de te revoir ! tu as bien raison profite bien, je 'impatientais de ne plus te voir ! bin oui ! :x :x :x :x :x délicieux et bien réconfortant ce café !!! merciiiiiii ma douce j'espère que la bonne odeur du café bien chaud va réveiller nos " marmottes " hi hi hi!

on caille, on est frigorifiés Brrrrr ! vivement le printemps ! je ressens déjà ses prémices ! c'est le mois où je " décolle " à fond les manettes ! aie aie aie hi hi hi !

à tous nos absents, gros bisous et j'espère que vs allez bien :D :D :D :D :D votre amie CROQUINE la givrée ! hi hi hi ;)
(dans tous les sens du terme et je m'aime et je m'accepte ! hi hi hi ! :D :D :D ;) ;)

à ce sir j'espère vous lire nombreux, on peut rêver quoi ! ;) ;) ;) :D :D :D mais je vous :x :x :x c'est pour ça ! ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Tu m'as vue sur la banquise :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 01-02-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Mais non CROQUINE :) :x tu n'es pas toutes seule et merci pour la bûche :) avoue quand même qu'on est bien de ce temps au chaud sous la couette ;) hihihi oui on est au régime, mais tout de même il faut bien manger :P allez tu vois je suis là pour le café :) :D :D :D
J'ai l'impression que la Vendée a déménagé dans le grand Nord tout près de chez toi tellement il fait froid :-S

Croquine Posté le 01-02-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Moooooon ya personne !!!! je remets une buche !!! ;) :D

les gars vous m'avez abandonnée ou quoi ! ouin ouin ouin :(( :(( :(( :(( :(( :((

mais que se passe-t-il ???

ah yess, vous êtes au régime, pas bon les tartines ds ce cas ! hi hi hi ! non mais allez quoi !!!! je ne vais tout de même pas monologuer dans ce grand salon qui résonne de toute part ! bouououououh ! je sais qu'il fait froid, que certaines traviallent durment, que d'autres le voudraient mais n'y parviennent pas et donc qui ne font rien d'autre que radoter toute seule comme une grand e malade .......MOI ! :P :P :P :P :P olà ombré ? ci siéte ? where are you ? wat gebeurt eer nu weer ! ma chè passa !
je vs le dis en d'autres langues......sait on jamais : ich liebe dich, ti amo, i love you everybody, te quiero mucho je t'aime mon p'tit salon ! ooohhh lala quel écho !!! bououou ! je reviens plus tard j'ai trop froid et je me sens trop seule !

bisous, kiss, bacioni, besos, kus
où sont passé les super héros, moi aussi j'ai froid, mes je me réchauffe en tapotant mon clavier !!! may day ! may day !
ça doit pas devenir le titanic !!!! oups ! ;) :D

à +

Croquine Posté le 01-02-2011 à 09:34 | Signaler un abus

je reviens en vitesse pour saluer notre petite ruche bien silencieuse ! :(( :(( :(( :((

DIDI :x @-) @-) @-) FLEUR DES CHAMPS :x :x et mainteant NOTRE TAMOUNETTE :x :x qui se met au " vert" !!!
ma chè passa les filles, on ne baisse pas les bras ! non nonono!
courage mes belles, et ma CARO :x et ses chérubins, j'espère que tu te sens mieux ce matin ma douce :x :x :D
les filles vous me manquez terrrrriblement :-S :-S
merci OSIRIS :x pour cette ballade, j'y étais, une vraie carte postale ! merci pour ce voyage virtuel, malgré ce froid cela réchauffe les coeurs ! ;) :x bin alors, notre beauprince BEAUREVE :x n'est pas passé non + j'espère qu'il n'a pas pris froid !
bon, je remets des buches au cas où l'une ou l'autre abeilles passeraient se réchauffer ! je vous attends pour le café les belles " endormies" ah j'ai compris ! vs jouez les belles au bois dormant en pensant au pricnce charmant !!! hi hi hi! et bin c'est raté les filles ! vs allez attendre longtemps ! humour of course mon grand !!! ;) :D :D

allez, courage à tous, la route est encore longue pour certains, on peu fléchir mais vs savez que ns sommes là, tous confondus ds un même but à atteindre " notre bien être " physique ceerte mais moral aussi, faudrait pasl'oublier ! ;) :D trouver le " juste équilibre " ! pas facile, mais en unissant nos expériences on va sans doute y arriver ! moi j'y crois et j'espère que vs aussi, il faut s'accrocher à nos rêves, pour qu'il deviennent réalité !

Croquine Posté le 01-02-2011 à 09:24 | Signaler un abus

suite ;)

oui, en fait, j'étais le reflet de son incapacité à elle d'en faire autant !!! pas jalouse, ni envieuse (comme je l'avoue l'avoir imaginé) mais moi qui était bcp plus grosse qu'elle j'avais réussi à devenir mince et belle ! je ne lui en veut pas; et cela m'a ramené des années en arrière, car petite maman ne nous félicitait pas, elle avait du mal de ns exprimer sa joie quand ns réussissions un " exploit" elle disait avec bcp de difficultés " c'est bien" !!! j'ai enfin compris (grâce à mentalslim) pourquoi, je lui pardonne, elle ne pouvait pas faire qqe chose qu'elle n'avait pas appris en fait, pas reçu.... cela vient de son vécu à elle, et elle est toujours incapable de le faire ......pour moi car pour ses petits-enfants c'est le contraire....stopppp
voilà LALYNETTE, sorry, je voulais juste essayer de " t'éclairer " te donner un avis puisque tu t'es lâchée je pense que c'est que tu espère des réponses et tout comme MIMAJA la sage :x je te conseille d'aller sur la discussion de cécile, notre psy qui répond à toutes individuellement ! ce post est vraiment enrichissant dans " moral et motivation elle Y TIENT PLUSIEURS DISCUSSIONS " bien à toi et bon courage, et ne te rend pas malade, ta maman et toi vous êtes 2 êtres " à part entière" tu es toi et elle est " elle " et tu ne dois pas devenir " elle" si ton fort intérieur te dis le contraire !

bon, sorry je parle je parle mais je voulais réagir à ton com :^> :^> :^> bon courage et ne te sens pas "mal " .. :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE