En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-06-2014 à 20:16 | Signaler un abus


;) oui vite fait :D

Pour répondre à nôtres Croquine 73 ;) :x si tu savait le nombres de Kilos de Bombons et chocolats lol que j'ai dévorez dans ma vie ;)

Je ne porte un appareil dentaire que depuis ma 2 ème paralysie Facial à l'Age de 47 ans :D :D et perso j'aime beaucoup ma belle Espagnole....MDR oui dentiste la seul qui ma conquis avec une fraise....hi hi hi....Bizzzzzzzzzz

A bientôt les belles.... ;) :x

gigi2_94200 Posté le 25-06-2014 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Hé ben ! des épices par Beaurêves, des fruits et légumes par Croquinette, des conseils par Poideal, des fleurs par Didi, des récits de voyages par Etoileh, des préparations par Fleurs des Champs, par MIM, MERCI TOUT PLEIN LA RUCHE. :x à tous.

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:35 | Signaler un abus


voilà !

fini le marché ! leslivraisons sont faites il est temps de passer en cuisine et préparer tout cela ! ;) ;) ;) :) :) O:-)

j'espère vous avoir rendu la pêche, la banane et que cela vous donnera l'envie de passer partager toutes ces merveilles, à préparer selon les goùts de chacun et je ous souhaite une bonne journée pleine de peps et de vitalité !
je me sers au passage, grand besoin de " vita-mines " car bonjour ! quelle mine ! allez hop je repars à vélo, au trot, la marmite ne va pas chauffer toute seule ! je vous passe le relais ! :x :x :x :x :x :x :) :) :) :)

bisous doux à vous ! :-* :-* :-* :-* :-*
je vous dépose un tournesol que j'adore ! et bon à savoir en + d'être beau à regarder ;) il paraît que ses graines apportent de l'énergie !!! O:-) O:-) O:-) *-:) *-:) :x :x :x :x je vous en dépose un grand bol pour chacun ! ;) ;) ;) picorons picorons ;) ;) ;) mais du " bon " ;) ;) ;) O:-) :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:27 | Signaler un abus


transmettons leur " notre savoir bien manger " afin qu'il n'ai pas à souffrir comme nous de surpoids ou d'autres maladies incombant à la " mal bouffe" de nos jours !

perso " de mon temps " ns avons été nourries de bonne soupe bien épaisse et de tartines beurrées !!! hum !
et alors je ne vous parle pas des purées de PATATES qui ns ont fait devenir à notre tour de " grosses patates" !
je veux éviter cela à mes enfants et je m'y suis tjr tenue dés leur naissance !!! une alimentation variée et équilibrée, d'accord parfois qqes petits écarts mais jamais de bonbons ! ils me disent merci aujourd'hui ! une visite par an chez le dentiste et hop hop hop merci maman ! je n'ai rien aux dents ! hi hi hi ;) ;) ;) (vs vs rappelez la pub qui date des années 70 ! ;) ;)
mon porte monnaie me permet aussi de m'y tenir mais sans excès il y a moyen de bien manger, surtout si vous cultivez vos propres légumes ! s'il vous est possible de le faire évidemment je pense à toutes celles et ceux qui vivent ds la précarité et qui ne peuvent malheureusement pas bénéficier de ces facilités, mais cela est un autre débat :-S :-S =(( =((

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:21 | Signaler un abus


nos petits choux ( avec la photo c'est mieux ! ) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:20 | Signaler un abus


;) ;) ;) :) :) :) :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:20 | Signaler un abus

pensons à nos " petits choux" ;) ;) ;) :) :) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:19 | Signaler un abus


préparons nos princesses et petits chefs à bien se nourrir dès l'enfance :-q :-q :-q :-q ils seront à leur tour d'ici qqes années les propres gardiens de leur santé et de leur déscendance s'il en est ! ;) ;) ;) :) :) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:17 | Signaler un abus


surtout lorsque l'on fait les courses en leur compagnie et qu'ils sont confrontés à certains aliments néfastes pour leur délicate santé ! >:) >:) >:) >:)

je vous en décline " une composition" ci-dessous !!! hum ! l'image parle d'elle même n'est ce pas !!! :-bd :-bd :-bd

Croquine_1963 Posté le 25-06-2014 à 11:15 | Signaler un abus


une alimentation saine et équilibrée qui relève parfois pour certanis parents du vrai casse-tête ! :-S :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE