En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 04-02-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent :^> :-O
Pour toi ma caro: oui, dommage, on irait à la piscine..... et je te soignerais tes dents :) :) :)
Je t'ai mis un petit mot sur ton blog, l'as tu lu ( mon p'tit loup?) ;) ;)
Je file, plein de trucs à faire.
Bises à tous, promis, je repasse plus tard. :-q :-q

caro pas de calais (62) Posté le 04-02-2011 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour la ruche zzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
chouette!!!didi :x :x de retour!!! je suis d'accord avec toi ma didi :x tu dois ètre déçue de n'avoir pas eu d'accès pour les mp3 de la 2ème version :-S que je suis contente de te retrouver parmi nous :-* ;)
jolie fleur des champs :x j'espère que ta petite :x à passez son indigestion de crèpes :P se porte mieux :-O ?
ma douce croquine :x :x je suis impatiente ;) de savoir comment c'est déroulée le concours de ta petite EMMA :x ?????sa maman si dévouée :-q :-q :-q :x à du avoir la larme :(( à l'oeil (de joie bien sur...) ;)
tamounette :x contente de te lire à nouveau j'espère de tout mon :x que ta baisse moral n'est qu'nu mauvais passage en tout cas je t'encourage *-:) pour la hausse :-q :-q :-q dommage que nous sommes si loin l'une de l'autre :^> j'aurais aimer :x t'accompagner à la piscine ;) ,je n'aime pas y allez seule le soir :( , maintenant mes belles filles :x :x ont de l'occupation avec leur piou-piou :x :x :x ;)....
je suis allez hier faire le scanner ,je vois l'ORL cette après midi à seize h ,d'après le radiologue le nez est complètement bouché!... j'aurais des pollyppes ...... j'en saurais ++ ce soir je suis affolée car il à vu au scanner des dents du fond infectées, moi qui suis règulièrement chez mon dentiste, pour vous dire ,je ne voulez pas porter d'appareil dentaire ,il y a+ deux ans j'ai fais mettre desprothèses en céramique et j'ai du déboursée 1800euros de ma poche .........

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belles :x :x

Lalynette (75) :x ;) pour infos ;) et ton bien être :D ne te tracasse pas de ce que tu peux avoir peur @-) de ce que l'on pense de toi ;) va de l'avant :D tu est magnifique d'esprit :x et comme les Copinettes :x :x tu fait partie de ces belles personnes que l'on souhaite rencontrer :-q :x ;)
pour ma par ;) , j'ai la chance :-q et le bonheur :^> :D d'avoir rencontrer des Femmes :x Merveilleuse par ce Forum :-q EtoileH (75) :x Tamounette (77) :x Papille (14) :x je ne pense pas en rester là ;)
;) bon je sait y peut y avoir des louper du au temps ;) car nous n'en sommes pas toujours maître nésse pas Mireille (75) ;) si tu nous lie :-S
Dans mes progets il y a Les Sublime Croquine (73) :x Luce (21) en campigne Car :-q et pour celles ceux pour qui les voyages :^> pour raison diverse ;) ne peuvent ce déplacer ;) , une place particulière leurs est réserver dans mon Coeur :x ;) avec autemps de tendresses qu'il peux en donner :-q
Bonne Journée a vous mes Bijoux ;) :D :-q :x :x :-*

beaureve (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 06:44 | Signaler un abus

A toutes & Tous ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

Croquine Posté le 03-02-2011 à 20:03 | Signaler un abus

hello les amis :x :x :x

je viens rapidement vous souhaiter à toutes et tous une bonne et douce nuit !

courage ETOILE, ma chère antonie :x :x profite bien de ton séjour pour te requinquer, et te sentir mieux à nouveau. je t'embrasse et on te retrouve toujours avec grand plaisir et tu n'as pas à t'excuser de nous faire partager tes douleurs ou tes peines, tu sais nous aussi on se lâche et on le fait parce qu'on se sent en confiance et compris... gros bisous et au plaisir de te lire, j'aime beaucoup ta façon de nous raconter des voyages :-q :-q :-q :-q , c'est un peu d'évasion pour celles et ceux qui restent la plupart du temps dans leur région ! et puis tu y mets tellement de passion ! bien à toi :-q :-q :-q

Je me réjouis de voir enfin notre DIDI :x de retour et de la savoir à nouveau " partante" ! ;) :D tout comme ma chère TAMOUNETTE ;) :D :x :x :x qui nous fait le plaisir de revenir nous donner de ses nouvelles ! voilà je ne traine pas, mal partout, très fatiguée,et bcp de choses en attente et à réaliser, entre autre aider maman à se " préparer" et je ne suis pas au bout de mes peines, mais va falloir que je l'aide donc je serai moins disponible pour surfer sur le forum ;
et oui LALYNETTE ;) c'est possible, je peux faire des jours sans passer sur le forum !
dailleurs je vous souhaite déjà un excellent w-end à tous et toutes et je vous retrouve dès que je le peux ! à bientôt mes chers amis ! votre amie CROQUINE qui vs aime bcp !

didi (63) Posté le 03-02-2011 à 12:49 | Signaler un abus

coucou,

oui Fleur des champs, cela fait un an que nous avons commencé la méthode et même si tous les kilos ne se sont pas envolés, je pense que nous avons gagné une qualité de vie.. Pour moi qui était inscrite pour 3 mois au début, j'ai la version 2 depuis le 1er mai et je suis toujours abonnée mais depuis quelques semaines, il n'y a plus de mp3 nouveaux et je le regrette. Mais après 1 an, j'ai beaucoup de mal à me remettre complétement dans la méthode et je n'avance plus, j'ai même un peu reculé par rapport à ma stabilisation et ceci depuis décembre.

Non Etoileh, tu n'as pas eu tord de venir parler de tes problèmes liés au médiator et si ton expérience peut servir à Lalynette, c'était utile.

Oui, avec tout ce qui touche l'économie de marché, le fric, nous sommes des pions et nous sommes bien démunis, il y a beaucoup de scandales et nous n'en percevons qu'une toute petite partie.

bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 03-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

ETOILEH :) tu trouveras certainement un moyen naturel ;) pour éliminer cette rétention d'eau, bon courage :) et bon voyage ;) :D :D
BEAUREVE B-) :x comment vas-tu ? Plus de nouvelles :-S

DIDI :) voilà un an que nous suivons ce programme :-q même si je suis encore loin de mon objectif je ne renouvelle pas mon abonnement qui était d'un an :) mais je continuerais à venir régulièrement sur le forum ;) :D mon seul petit regrets :^> je n'aurais pas certain MP3 qui ont été changé pour la version 2 :-S j'ignore si d'autre de notre groupe le suivent toujours les postes "8 février" et "venez discuter" sont tombé dans l'oubli plus personne ne répond :-bd

TAMOUNETTE :) tu as raison il n'y a rien de tel que du repos :-q pour garder la forme :)

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 03-02-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Non ANTONIE, tu n'as pas eu tort de faire exploser ta colère ici, la preuve je vais passer cette échographie du coeur pour être sûre que je n'ai pas de pb (bien qu'il soit anormal que je sois si vite essoufflée), donc ton post a eu une grande utilité merci :x
Malheureusement les richissimes patrons de ce labo vont s'en sortir comme une certaine "G.D." qui a dit en son temps pour le scandale du sang contaminé, qu'elle se sentait "responsable mais non coupable"... tout comme un certain "L.F." qui a continué à vivre dans les ors de la République... t'inquiète, ils dorment tranquilles ! Quelle honte...
Tu as raison, on clôture le dossier, bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

LALYNETTE :) je n'est pas vu ton message hier soir j'ai éteint l'ordi aussitôt mon message posté :-* :-* oui j'avoue comme beaucoup j'ai fait la gourmande ;) de crêpes au beurre avec de la confiture de groseille :P de raisin :P et de tomates vertes :P le quatrième pot de confiture a glissé :-bd et s'est brisé dans l'escalier en remontant de la cave :-S le dernier pot de confiture de framboise ma préférée :(( :(( là au moins je n'ai pas été tenté >:) de le finir :P :P ;) :-bd :-bd
Ma fille :x :x n'est pas bien ce matin :( indigestion de crêpes :-S je la garde à la maison :)
ETOILEH :) je partage ta colère, et moi aussi j'en ai ras le bol qu'on nous prenne pour des rats de laboratoire pour remplir les poches de tous ces X( X( et de leurs actionnaires X( X( .... bon je me calme j'allais dire des vilaines choses :^> :^> mon père aussi en a prit et malgré son cœur affaibli ce n'est pas ça qui la tué =(( :(( c'est l'amiante :-bd :-bd là encore un dossier scandaleux.... :-bd et sans allez vers les extrêmes écologiques il y en aurait bien une encyclopédie à écrire sur tout ce qui nous empoisonnes malgré nous... :-bd mais tant que l'argent X( gouvernera le monde... poussière nous sommes et poussière nous resterons... :-bd :-bd
Bon comme on ne changera pas grand chose à tout ça :^> restons positif et croyons au moins en nous et à notre pouvoir de changer un peut notre vie pour plus de bien-être et moins de rondeu

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-02-2011 à 09:04 | Signaler un abus

aujourd'hui à ce sujet et je vais tâcher de ne plus le remettre. Je crois qu'il fallait que ça sort, parce que j'ai cru par moment que je vais éclater. Ce n'est pas moi, qui va faire des soldes d'été et si oui, probablement pour les tailles supérieures. Je retiens l'eau et le poids augmente, la peau fait mal tellement elle est tendue. C'est horrible, je suis en train de faire "une tartine" et je n'arrive pas à m'arrêter ! Bon, je vas y mettre fin et promis - la semaine prochaine je visite les lieux de l'essor du christianisme en Turquie.
Et, peut-être me baigner dans des eaux minérales chaudes, hm, comme cette perspective est alléchante !
Encore une fois, ne m'en veuillez pas, j'avais un réel besoin de sortir de moi. Pardon de vous faire commencer la journée comme ça, mais ne vous sentez pas trop concerné... Je suis assez forte pour surmonter ma colère et l'avoir écrit m'a déjà aidé enormémment. Merci pour votre patience et compréhension.
Votre Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE