En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 05-02-2011 à 15:10 | Signaler un abus

et enfin, un jour (comme ds : " un jour mon prince viendra.... un jour ..... ;) :D .....THE HAPPY END ! :D :D :D

Croquine Posté le 05-02-2011 à 15:07 | Signaler un abus

et ;) :D :D :D

Croquine Posté le 05-02-2011 à 15:05 | Signaler un abus

histoire sans paroles ;) :D SUITE ET FIN !

hep, yeees je peux le faire, venir sans mes " tartines " ;) :D

Croquine Posté le 05-02-2011 à 15:03 | Signaler un abus

sans commentaires ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 05-02-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Quelques crêpes :P quelques contrariété :-S quelques petits soucis :-bd :-bd et voilà le résultat +2kg X( X( :(( :(( :((
J'espère que pour vous le résultat est mieux que le mien ;) par contre un peut barbouillé ce matin :-S j'espère que je ne suis pas contaminée moi aussi :( presque tout le bourg est malade et le médecin ne fournit plus :-bd :-bd

Bon samedi à tous :D :D même si le soleil n'est pas au rendez vous il y en a plein :x :x :x la ruche ;) ;) :D :D :D

Croquine Posté le 05-02-2011 à 09:55 | Signaler un abus

merci MIMAJA ! hep ce plat pays c'est aussi le mien !!! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x
je vole et survolerai aujourd'hui ce post ! (toi aussi tu as du souffle ma p'tite MIMAJA ;) ;) :D :D et tu répends pas que " du miel " ! toujours un plaisir de te retrouver ici ou ailleurs !! ;) :D :D
CARO COURAGE :x :x :x FLEURS DES CHAMPS AUSSI pour sa p'tite puce ! je vous mail dès que possible!
ET oui notre DIDI ;) :D :x Est de retouuuur ! :-q :-q :-q et il est bien vrai que OSIRIS :x nous manque tout comme RENA :x AINSI QUE NOTRE BELLE KEORA :x :x :x je ne traine pas déjà à la bourrre :P :P :P je souhaite à notre TAMOUNETTE :x bon courage ;) :D BEAUREVE qui vient se dérider et partager de belles tranches de rire à qui je souhaite un excellent w-end ! :x :x la balance a t elle été clémente ???? moi non, mais je ne fais rien pour ! par contre allégée d'un énorme poids... ;) :D *-:) *-:)
je ne cite pas tous vos noms, vs êtes ds mon coeur et je vous envoie malgré le gris du ciel plein de soleil ds vos coeur !!!

bisous bisous et bon w-end à vous ! ( CARO je te raconterai ça tinquiète <X ;) et merci de ton attention ;) :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour !... :^> je passe en mettant un silencieux sur mes ailes, :) car je vois que tout le monde a décidé de faire la grasse matinée !... :-q :-q c'est très judicieux, car le temps est tout gris, le ciel est très bas...
------------
[...]
Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
[...]
Jacques Brel - Le plat pays
Pour l'écouter chanter la chanson entière :
http://www.youtube.com/watch?v=zqvynHRLrdQ
------------
Bon samedi ! Affectueuses pensées :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir mon cher essaim d'amitié ! ;) C'est Beaurêve qui est à l'honneur, en tant que "roi", ce soir dans l'illustration ! il le mérite bien, lui qui est notre poète et qui concocte toujours des projets de rencontres... :-S Je souhaite meilleure santé à la Puce de Fleurs des champs ainsi qu'à Caro... :P Tamounette reprend son souffle : j'espère que ce repos lui sera salutaire... :) Croquine, toujours fidèle au poste avec ses encouragements, *-:) virevolte d'une discussion à l'autre avec une dextérité remarquable ! :) Didi nous revient et c'est bien !... :-q :(( Etoile, non seulement tu as très bien fait de laisser éclater ta colère envers ces "grosses légumes" qui nous prennent pour des cobayes car ça t'a soulagée, @-) mais tu as fait oeuvre d'information vis-à-vis des slimeurs et slimeuses qui peut-être n'étaient pas au courant de tout... ;) Salut à Mélyne et Clacla... :-O Il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu la chance de lire Rena... :^> et les réflexions pertinentes d'Osiris nous manquent aussi, ces deux derniers jours...
Je vous souhaite une douce nuit, peuplée de songes enchanteurs !... :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-02-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-02-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CARO :) je te comprend ce n'est vraiment pas agréable de voir que malgré les soins réguliers tu as des problèmes de dents infectées... :-S vois le bon coté des choses :) le principale grâce à tes examens c'est de savoir ce qui ne va pas pour pouvoir te soigner correctement maintenant :-q et pouvoir profiter de tes adorables bout'chou :x :D
Merci de prendre des nouvelles de ma fille :x elle ne va pas mieux, il ne doit pas y avoir que les crêpes qui ne passent pas :-bd il paraît que la gastro arrive en Vendée :-S ce matin elle ne va pas encore trop aux WC mais ses celles ne sont pas ce qu'elle devrait être :-bd on en saura plus ce soir, j'ai obtenue un rendez-vous chez le médecin qu' à 19h45 ce soir :-S pour aujourd'hui je lui donne du spasphon-lyoc et du motilium avec l'accord verbale du médecin :)

Bonne journée et bon WE à tous j'essaierais de repasser plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE