En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

L'Amour

L'Amour est un dur labeur
Qui ne compte plus les heures
De travail et de sueur.
Qui nous fait mal au coeur.
Mais qui apporte le bonheur.
Il ne faut pas trop en faire
Car l'Amour devient alors éphémère
Il faut le dompter un peu

Mais l'apprivoiser à deux ;)

Sans pour cela s'y tromper
Car qui s'y trompe, s'y pique
Et alors, c'est une autre musique
L'Amour c'est la passion
La recherche de l'absolu
Un monde inconnu
C'est la fusion d'un couple :x
Qui a mis les bouchées doubles
Pour sauvegarder son union :-q .
L'Amour c'est un regard
Une rencontre, un écart
Ce n'est pas un cadeau
Ce serait trop beau
L'Amour est une traversée
Dure, longue et besogneuse
Mais une fois élaborée
Qu'elle vie merveilleuse!!!

d'un (e) Anonyme

Pas de jugement ?, juste à médité:^>

Bonne journée à Vous :-q :x :x :-*

Lalynette (75) Posté le 07-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus

DIDI on s'est croisées bonne soirée à toi aussi et à tout le monde :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 07-02-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Beaurêve s'il passe ce soir ! :x :x :x
Merci OSIRIS, c'est avec plaisir que je ferai un détour vers chez toi lorsque j'irai voir ma nièce, je me permets de te faire un :-* par avance ! Figure toi que ma nièce utilise un lit parapluie elle aussi MDR MDR avec son petit piou piou de 15 mois (hé oui, je ne serai jamais maman mais je suis grand'tata ! :-q ). Personnellement je suis contre toute modernité dans ce domaine, c'est comme les poussettes hein MIMAJA, ben moi je préférais les poussettes tournées vers la maman (ou toute personne qui la conduit !) que tournées vers l'extérieur, combien de fois j'ai vu de pauvres petits le soleil plein les yeux en train de les frotter sans que leur mère s'en aperçoive, et puis il paraît qu'il ne faut pas que l'enfant soit tournée trop tôt vers l'extérieur, enfin voilà en quelque sorte je suis "vieille France" à 47 ans, mais vouloir absolument tout changer pour dire de changer c'est nul !
Bon c'était le coup de gueule de Lalynette, amis du soir bonsoir et gros bisous, courage à celles qui ne vont pas très bien, j'ai cru comprendre CROQUINE :x CARO :x, courage, MIMAJA surtout essaie de faire pour toi ce que tu fais pour autrui, en l'occurence pour nous en ce moment, ne t'oublie pas ! :x heureusement que vous êtes là, j'avais une bonne intuition l'autre jour, mon copain a une double vie, sa nana a trouvé mon numéro et m'a appelée, je vous dis pas le coup de poignard, et il nie bien sûr... :(( X( bisous :-*

Lalynette (75) Posté le 07-02-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Beaurêve s'il passe ce soir ! :x :x :x
Merci OSIRIS, c'est avec plaisir que je ferai un détour vers chez toi lorsque j'irai voir ma nièce, je me permets de te faire un :-* par avance ! Figure toi que ma nièce utilise un lit parapluie elle aussi MDR MDR avec son petit piou piou de 15 mois (hé oui, je ne serai jamais maman mais je suis grand'tata ! :-q ). Personnellement je suis contre toute modernité dans ce domaine, c'est comme les poussettes hein MIMAJA, ben moi je préférais les poussettes tournées vers la maman (ou toute personne qui la conduit !) que tournées vers l'extérieur, combien de fois j'ai vu de pauvres petits le soleil plein les yeux en train de les frotter sans que leur mère s'en aperçoive, et puis il paraît qu'il ne faut pas que l'enfant soit tournée trop tôt vers l'extérieur, enfin voilà en quelque sorte je suis "vieille France" à 47 ans, mais vouloir absolument tout changer pour dire de changer c'est nul !
Bon c'était le coup de gueule de Lalynette, amis du soir bonsoir et gros bisous, courage à celles qui ne vont pas très bien, j'ai cru comprendre CROQUINE :x CARO :x, courage, MIMAJA surtout essaie de faire pour toi ce que tu fais pour autrui, en l'occurence pour nous en ce moment, ne t'oublie pas ! :x heureusement que vous êtes là, j'avais une bonne intuition l'autre jour, mon copain a une double vie, sa nana a trouvé mon numéro et m'a appelée, je vous dis pas le coup de poignard, et il nie bien sûr... :(( X( bisous :-*

didi (63) Posté le 07-02-2011 à 21:29 | Signaler un abus

une vbonne nuit à toute la ruche :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-02-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Ma chère Osiris ! tu as raison d'abandonner le lit parapluie au profit du berceau traditionnel... Nous serons tous fiers d'accueillir Léna et de féliciter ses parents, quand le moment sera venu. :D :D En attendant, à toutes fins utiles (et surtout pour te faire sourire), je t'adresse un permis de conduire les poussettes... qui te sera réclamé, en cas de promenade, quand viendra le printemps ! :-q :-q Continue ta gym au fond du jardin et de nous informer sur la météo et la pousse des bourgeons ! on compte sur toi pour suivre le renouveau de la nature !
Bises fraternelles... :-S car, j'ai moi aussi étudié de près les lits parapluie, tables à langer, baby-trott, relax, siège auto (ces dix dernières années).... ;) :D A ce propos, je te conseille le sketch de Florence Foresti sur les poussettes pliantes !...
Bonne journée !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-02-2011 à 14:27 | Signaler un abus

Chère Croquine, :) heureuse de te retrouver ce matin, avec ta bonne humeur et ton entrain,... =(( mais, derrière, pointe un petit air de mélancolie ? :P ou de fatigue ?... *-:) Le soleil va t'aider à reprendre courage, et puis :-q une soirée pizza avec les enfants, ça requinque aussi... Nous sommes tous là pour t'entourer de nos pensées et t'insuffler, à distance, un peu de force, si toutefois tu en manquais ! :x
Force et courage ;) que je souhaite aussi à tous ceux d'entre vous qui poursuivent leur chemin :-q vers la santé, le mieux-être ! Bises :x :-*

osiris (68) Posté le 07-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

venir, pas de problème pour te faire visiter ma campagne à moi, ce sera avec plaisir ;) .
Fleur des Champs, Caro, de tout coeur avec vous qui vous débattez toujours dans des problèmes de santé, dont il n'est pas toujours évident de se débarrasser.
Tamounette, Didi, Mimaja, notre Beau Prince, je suis heureuse de vous retrouver toutes bien situées autour de cette chaleureuse ruche, et comme le dit Beaurêve, si la balance n'a pas été trop sympa avec l'une ou l'autre :-bd ce n'est pas trop grave, surtout si les petits écarts permis l'ont été comme palliatifs de moments heureux :x :x , il y a des petites mignonnes qui ont bien de la répartie :D :D te voilà donc rassuré sur ton avenir petit frère de coeur ;)
Renna, coucou, c'est vrai, tu nous manques, mais peut être comme il faisait très beau hier dans ton midi étais tu peut être allée prendre un bain de pied d'eau salée.
Légères, légères les pizzas Croquine, mais c'est sûres elles seront réussies et délicieuses ;) quelle magnifique motivation en toi, c'est super, :-q :-q et bien que tu ais aussi ton lot de contrariétés domestiques tu gardes un moral d'acier, et ca c'est le top :-q :-q
et oui, c'est déjà lundi, une nouvelle semaine débute, mais l'air est déjà plus doux, et surtout le ciel est d'un maginfique bleu azur et le soleil très généeux, j'attends avec impatience les premières violettes afin de vous en adresser à tous un volupteux bouquet, en attendant receveze mes cordiales salutations. ;) ;) :x :x :

osiris (68) Posté le 07-02-2011 à 13:59 | Signaler un abus

hello, bonjour à toute la ruche :x :x
oui, me voici de retour, mais je n'étais pas loin, je m'essayais, disons surtout que je me suis surtout énervée samedi après midi trois heures durant à ouvrir un "lit parapluie", hé oui, je prends mon rôle de future mamie osiris très au sérieux, mais bonjour la galère, car au bout de ces trois heures, il n'est toujours pas monté, alors, soit je suis complètement nulle ou parfaitement incompétente :-bd :-bd mais ce qui est plus vraisemblable c'est que je ne suis plus du tout au courant de la vie des jeunes couples et de ce qui est sensé leur facilité la vie, bref chez moi, je sens que ma petite fille Léna qui se présente et va arriver dans trois mois maintenant, aura un petit lit traditionnel, qui sera le plus magnifique possible, le plus gai et le plus chaleureux, mais il ne se repliera pas en forme de parapluie, ça c'est juré :D :D :D
Alors bien entendu, je ne vous ai pas oublié pour autant, mais il est vrai que le temps passe si rapidement que l'on a pas le temps d'y caser tout ce que l'on voudrait.
Merci Lalynette de ton compte rendu de ta visite au salon, c'est presque comme si on avait pu y aller, c'est génial :-q :-q et cela ne peut donc que te conforter et te soutenir dans tes efforts :-q :-q , je réponds également à ta question concernant Boofzheim que je ne connais pas, mais j'ai regardé la carte michelin et j'ai vu que ce petit village se situe à 56 km de chez moi, donc pas très loin, alors si tu as l'occasion d'y

Croquine Posté le 07-02-2011 à 09:32 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> je reviens m'excuser pour les fautes d'orthographes, de frappes, les lettres manquantes ou en trop !!! :(( :(( :(( :(( et aussi saluer notre amie KEORA qu'on ne voit plus non + et à qui je pense très fort :D :D :D :x :x :x
je ne t'oublie pas ma belle ;) :D <X au plaisir de te lire !

bonne journée et prenez soin de vous ! :x :x :x :x :D :D :D :D :D

UN PHARE " ouest " pour notre amie FLEUR DES CHMAPS, pour qu'elle retrouve le chemin de la sérénité si elle en a besoin, on est là ma douce ! bisous et gros calins à ta puce si tu le permets ! :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE