En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-02-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Merci pour le rayon de soleil il est tout petit et à du mal à percé mais bon on le voit quand même un petit peut ;) :D

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus

suite
tamounette :x je remarque que toi aussi tu vas mieux :-q :-q :-q ce qui me ravit!je te fais de gros :-* :-* :-*
chère mimaja :x précédemment tu me dis qui s'occupe de toi ?qui te cajole? toi qui est disponible
eh bien sache que j'ai mes enfants :x :x :x en bonne santé un mari qui à lui mème ses tracas au boulot. :-S ... et deux petits anges :x :x me calinent pour mon plus grand bonheur! :-q ..... je reçois beaucoup les vendredis =(( :x :-q quand je fais la campagne des restos du :x
comme tu me le fais remarquer c'est un mauvais passage à vide :-S que je traverse,mais déjà je positive ;) !je n'ai pas commencée la cortisone :-bd car l'ORL m'a prescrit nasomex des gouttes nasales pour les polypes un corticoide et depuis je me sent mieux :-q :-q !ma dentiste :-q m'a tel ,elle a vue mon scanner et devrais me soigner les dents infectées j'ai rdv tout les lundis du mois de mai! @-)
en ce qui concerne la mamograhie je ferais mon controle en juillet rien ne sert d'anticiper ! :^>
merci à vous tous! :x pour votre soutient *-:) et votre gentillesse :-q :x et sachez que celà me va droit au :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTOT! :x
caroline :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 13:34 | Signaler un abus

bonjours à tous je vous envoie un rayon de soleil B-) car chez moi il brille haujourd'hui! :D
et brille dans mon :x car une amie très chère :x m'a rebooster *-:) au tel!
contente de lire à nouveau jolie fleur des champs :x et de savoir que ta petite :x va mieux! :-q c'est super!
tu va ètre grand tata
que du bonheur :x la venue d'un enfant ! ;)
ma douce croquine :x ont est tous là :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x pour t'aider et t'encourager ;)
car je sais que ce n'est pas facile =(( à gérer le déménagement *-:) de ta maman :x :x
beaureve :x bienvenue au club ;) je vois que tu as passez de bons moments ce weekend avec les petites de ton ami :x clémentine :x et catalyne :x ...
osiris ;) contente pour toi es-ce la 1ère fois que tu seras mamie? :x :x :x je te comprend pour le lit parapluie X( (j'ai laissez les enfants s'en occuper :-q car le progrès .. *-:) .n'est pas toujours évident bien que nous ne sommes pas encore de vieux croulants :-S ;)
lalynette :x tout comme toi j'apprend à te connaitre *-:) et m'aperçoie que toi aussi tu traverse une mauvaise période :-S et sentimentalement c'est pas le top en ce moment =(( :(( t'u as trouvée la bonne porte du forum car je vois que tous t'entourent
nos sages :x :x mimaja et osiris ont toujours de bons conseils *-:) et nous aident à prendre les bonnes décisions :-q :-q :x

Croquine Posté le 08-02-2011 à 12:11 | Signaler un abus

aaaah ! super FLEURS DES CHAMPS :x :x :x :x te revoilà ! et avec de bonnes nouvelles ! ah ces gosses ! :x :x :x ;) :D
ah bon, tu es dans le brouillard, ici grand soleil et ciel bleu bien que très frais ! je t'envoie qqes rayons pour réchauffer ton :x et ton squelette ( hi hi hi ! ) n'aurais tu + que la peau et les os ! hi hi hi ! ;) :D je blague, histoire de te remettre ds le bain ! ;) :D mais tout ce que je sais c'est que tu as un coeur graaaaaand comme ça :x :x :x :x :x et tu as bien raison de jouer de prudence pour la santé et le bon rétablissement de ta puce ! elle doit être ravie à l'idée de bientôt accueillir un bébé ds la famille ! je l'imagine déjà toute excitée ! décidément les cigognes sont réquisitionnées pour cette année !!! :-q :-q :-q chouette la ruche va s'agrandir, hi hi hi ! les petits de CARO :x vont avoir de la compagnie ! ;) :D
allez ma douce réchauffons nous au coin du feu, je te propose une soupe de poireaux bien chaude (et sans PDT !) poireaux et courgetttes ! Mmmmmm ça fait du bien ! bisous ! :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-02-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Je repasserais tout à l'heure pour le café :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-02-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Courage CROQUINE :) :x ce déménagement sera peut-être aussi une bonne chose pour toi, une façon de revenir sur des vieux souvenirs nostalgie du passer à mettre sur ta liste ;) c'est l'occasion d'utiliser l'EFT pour t'aider :-q
CARO :) comment vas-tu avec ton nouveau traitement ? :-S
Ma fille va mieux elle à repris l'école mais pas de cantine cette semaine je vais la chercher le midi elle mange à la maison :)
Moi aussi je vais être grand-tata cette été si tout va bien :D le neveu de mon mari qui est aussi le parrain de ma fille va être papa :-q c'est une grande joie pour toute la famille :D :D :D
On y voit rien ici deuxième jours de brouillard :-bd le phare Ouest est dans la brume ;) hihihi vivement le printemps :-q avec toute cette humidité je sent bien mon squelette... :-bd a ce propos ma fille très encourageante m'a dit : "maman tu commences à être un petit peut vieille" :-S moi un petit peut vieille à 47 ans !!! @-) :-S non mais ça va pas X( peut-être quand j'en aurais le double ;) mais pas avant :^> ne suis-je donc pas comme je le croyais dans la fleur de l'âge ! ;)hihihi le raisonnement implacable des enfants :x :x elle a insisté en me disant que comme ses deux grands frères sont en ménage ils feront des bébés :x :D alors comme je serais une mamie :-q je serais vieille :-S :D mais elle ce trouve trop petite pour être une tata :-S hihihi :D tient BEAURÊVES 76 :x ça ne te rappelle pas quelque chose ;) :D

Bonne

Croquine Posté le 08-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

(sorry 3è tartiiiiine ) :^> :^> :P :P :P

oui que notre TAMOUNETTE :x passera pour la distribution des bisous du soir, on est plusieurs à avoir " le blues " et ça nous ferait tellement de bien ! ;) :D :x :x
NOTRE POETE beauprince BEAUREVE :x :x très beaux et bien dits ces poèmes :-q :-q j'espère que tu es bien " remis "de ton w-end papy gateau ;) :D et qu'il y en aura encore plein d'autres comme cela, pour le bonheur de tous :x :x :-q
je ne voudrais oublier personne, MANOCEAN D AMOUR :x CLACLA :x JPM97 :D LOLOLADIRLO :D CHARLOTTE @-) @-) @-) QU'on n'a plus revue :-O :-O :-O douce MELYNE :x :x :x KEORA :x :x enfin, à toutes et tous une excellente journée du soleil ds vos coeurs pour apaiser vos " douleurs" je ne demande jamais rien ( ou si peu, mais je pense que je vais avor besoin de vous, de votre soutien, car malgré ma force et mon moral d'acier, je m'aprête à vivre des moments douloureux... j'espère arriver à gérer ça physiquement aussi bien que je me l'imagine ds ma tête mais je sens que mon p'tit coeur il va battre la chamade et ......stop, bien vu MIMAJA :x :x ET MA DOUCE CARO :x :x :x :-q :-q :-q BISOUS à vous et merci d'être tjr là .... je reviens + tard :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-02-2011 à 08:46 | Signaler un abus

suite..... :P oui, LALYNETTE :x il semblerait que ta rencontre avec JMG t'ai redonné envie de te battre :D :-q :-q :-q :-q c'est super ! et tu sais qu'ici tu es accueillie à bras ouverts ! je me réjouis aussi de te lire ailleurs sur le forum ;) :D on se suit parfois de peu ! ;) :D courage, tu mérite bien ton bonheur, j'espère que tu t'accorche et qi jamais c'est trop dur, toute seule, tu sais qu'ici toute la ruchesera là pour t'aider à surmonter les épreuves ! :-* :-*
TOUJOURS sans nouvelles de CARO :x et FLEUR DES CHAMPS :xet sa puce :x ; les filles :x , on pense très fort à vous et j'espère que tes résultats sont rassurants ma douce CARO :x :x ah que j'aimerais que tu connaisse un peu de répit !!! ah comme je maudis les kms qui nous séparent de vous toutes !!! :(( :(( :(( :(( mais je vous sais courageuses mes belles; courage on est là et vs savez que vs pouvez compter sur nous ! :x :x :x :x RENA :x aussi nous laisse sans nouvelles depuis + d'une semaine, j'espère qu'elle n'est pas souffrante, on ne t'oublie pas ma douce !
j'espère qu'ANTONIE, notre belle ETOILE est arrivée à bon port et qu'elle savoure déjà les bienfaits d'être sous des cieux plus cléments ! bisous ma belle on est impatient de " te lire " :x :x :x :x :D DIDI :x :x repartie au combat et plus forte que la semaine dernière, si ça aussi c'est pas une bonne nouvelle ! ;) :D :-q :-q :-q :x J'espère QUE NOTRE TAMOUNETTE :x se dépatouille bien avec son comptable et qu'elle passer

Croquine Posté le 08-02-2011 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour la ruche ! comment ça va ce matin ! je vois des bonnes nouvelles ;) ;) :D :D ! bravo et félicitations OSIRIS :x :x :-q :-q une petite fille qui va avoir la chance de vous avoir pour mamy :-q :-q :-q :x :x :x ; ah la maison va retentir de bonheur, le jardin va accueillir la plus belle de ses fleurs ! ;) :D :x :x :x je me réjouis pour vous et cela augure bcp de bonheur pour vous à venir !
merci pour le soutien constant les filles et le garçon ;) :D MIMAJA c'est très gentil, et ça me touche bcp mais j'ai un moral d'acier...pour l'instant ça va, je vais me rendre compte surtout fin de semaine de l'état ds lequel maman se trouve...mais je serai forte pour 2 c'est à mon tour (et je le fais avec tout mon amour et ma tendresse) de prendre soin d'elle, de la dorloter, de la préparer à ce grand bouleversement à venir.....DE l'aider à traverser cette épreuve, je pense la pire de sa vie...être obligé de quitter son petit nid douillet, les souvenirs de toute une vie =(( DES AMIES elle s'en est faite durant 40 ans, les voisines sont devenues des amies, solidaires, et pas présente uniquement pour boire le café ou manger un bout ensemble; non toute une vie ...il va falloir tout recommencer et à 68 ans.... :(( :(( :(( pas évident ! bon stop j'arrête les larmes montent... :(( :(( :(( paS QUESTION DE saper le moral de ce petit salon si fragile parfois lui aussi, LALYNETTE :x :x de tout coeur avec toi...mais je vois que tu te bas et que la rencontre

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-02-2011 à 07:13 | Signaler un abus

;)
Le Lit

Comme on fait son lit
On se couche
Ce n'est pas tout à fait
La réalité ce dicton
Parfois sans le faire exprès
On fait une touche
Et on se retrouve au lit

Auprès d'un mauvais garçon

Le lit, il en a à nous raconter
Il passe souvent des années
A resté allongé.
Il en voit du monde
Défiler à la ronde
Il est le témoin indéniable
De rencontres éphémères
Des cas d'adultère
De profondes passions
De corps en ébullition
Son silence est irréfutable
Le Lit, ne trompe personnes puisqu'il subit :-S

d'un (e) Anonyme :-S

;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE