En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes trèsors :x :-q ;)

Oui, comme vous le dite mes belles :-q pas facile de vivre en groupe :^> , les malentendue :-S ne sont qu'une manière de mieux s'apprécier :x je pense parfois qu'il serait triste :(( d'être identique, car merci L'ordi :D le portable :-q tous ces robots X( que nous detestons parfois.hi hi///////
Mais qui nous permettes de discuter ensemble les MentalSlimettes :x :x des Iles, de partous en france :x et la nos merveilles Belges :D notres Croquine (73) :x :x notres JMP97 :x :D qui doit êtres très ocuper en se momment :-q dailleur ma belle Fille :x vient d'avoir son permis moto :-q et aujourd'hui elle est chez vous avec son Amie :x :-q alors double pensée a elles et a vous :-q
Bon je souhaite qu'elles passe du bon temps ;) je n'est pas honte ;) elles vont me ramener des cigarrettes :D hi hi/////////
RenA (34) :x :x je dépose un genou a terre devant toi :x :-q et te déposse un baiser sur le boût de tes doigts :x du fait de nos parcours sémilaire :^> sur bien des points :-q bien que certe pas les même raison ;) , et nous ne pouvons qu'être fier de ce que nous sommes et avons acompli (es) bien que la route et longue pour arriver a nos rêves ;) comme tous un(e) chaqu'un (e) isi ou ailleurs :D
Rassure toi :D , ma déclaration n'est qu'un actes de tendresse :x et d'Amitié :x
merci pour le Lilas et les Roses ;) très jolie cadeaux de Saint Valentin :-q :x moi je te souhaite plein de belles choses :x :D
Bon Dimanche :-*

RenA (34) Posté le 12-02-2011 à 18:10 | Signaler un abus

suite :
Bravo pour les 5 jours sans écart CHARLOTTE, comment tu t'en es sortie pour la raclette? Je suis sure que la balance ta fait un jolie clin d'oeil, continue avec cette belle motivation :-q ;) :-*
Bientôt les 2 petits CARO, que du bonheur en vue bien sur mais ils vont te faire courrier..........pas le plus mal pour brûler des calories, lol! :D :D :D :-*
"Le dû du travail dans notre société" BEAUREVE, quelle jolie phrase!!!! Moi aussi je peux chanter la même chanson mais comme j'ai bien connu l'autre coté de la médaille je peux dire que j'accomplis mes tâches avec plaisir ( :(( :(( :(( :(( , non, pas tout le temps tout de même!!! ;) ) Mais je trouve formidable que tu t'engages dans la délégation syndicale, c'est bien d'essayer de faire profiter tout le monde des améliorations de leur quotidien professionnel! :-q :-q :-q ;) :-*
Merci de prendre part aussi active à notre vie dans la ruche MIMAJA, c'est un vrai régal pour moi de lire tes messages! :-q :-*
Un très beau weekend à toutes et tous qui passent par ici, même si je vous ai pas tou(te)s nommé je pense bien fort à chacun(e)! Gros bisous :-* :-* :-* :-*

RenA (34) Posté le 12-02-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Bonjour mes ami(e)s de la ruche! ;)
C'est vraiment super d'attendre la naissance de Léna OSIRIS, j'imagine que tu dois être plus impatiente que ses parents, lol :P ;) !
Ton histoire avec le lit parapluie ma bien fait rigoler, pas méchant bien sur, c'est aussi bête que mon portable dans les WC, hein????? ;) :-*
Elles me manquent aussi tes tartines CROQUINE, tu dis que tu veux te libérer de ton addiction au forum mais pense que tu es notre addiction à nous autres :-q :x ;) :-* :D , je trouve vraiment dommage qu'une personne ait pu te blesser et j'espère fort que c'était par maladresse et pas intentionnel! En tout cas j'espère fort de te relire très vite par ici! *-:) :-q
C'est un manque de tact que cette fille ta répondu LALYNETTE, ne tiens pas compte car ça ne vaut pas la peine! J'imagine trop bien comment tu dois te sentir et je te félicite pour le courage de vouloir tout de suite tourner la page, c'est en fait le seul moyen de te libérer de cette "aventure"! C'est bien vrai que nous sommes toujours attirés vers le même genre d'homme, je crois que c'est MIMAJA qui l'a déjà dit, je trouve intéressant de réfléchir sur ce sujet et j'espère bien pour toi que ta prochaine relation sera la bonne!!!!! :-q :) :-*
Ce ne seront "que" 2 kg par mois à perdre FLEURS DES CHAMPS, bien sur que c'est possible et quoi de mieux pour raviver ta motivation??? Je suis sure que tu vas être très belle dans ton beau tailleur!!!!! :D :-*

osiris (68) Posté le 12-02-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Mimaja, toujours chaleureuse pour chacun et chacune d'entre nous, merci pour tes paroles d'encouragement pour toutes et pour moi également, oui Léna est attendue avec bonheur, et j'attends cette naissance comme un cadeau du ciel qui a vrai dire ne m'en a guère fait jusqu'à présent, alors, pour une fois, c'est le top :-q :-q :x :x
Caro, c'est vrai, à compter du 1er mars il y aura des cousins qui auront le bonheur de grandir ensemble :-q :-q, sacré responsabilité, mais que du bonheur :x :x et du coup tu vas prendre un coup de jeune qui fera que tu ne te reconnaîtras même plus ;) :D :D, les rhumatismes, points de côté et autres sinutes deviendront vite secondaires tellement tes préoccupations seront différentes :-q :x :x
Beau prince mon ami, je te vois toujours très occupé et c'est tant mieux, alors je te fais un grand ;) :-q :-q :x :x
A toutes et à tous qui passerez dans notre ruche, j'adresse toutes les senteurs printannières qui se dégagent déjà dans notre belle Alsace et vous adresse à toutes et à un mes très cordiales salutations, et pleins d'ondes positives, calme, sérénité et harmonie pour chacun ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 12-02-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche bourdonnante et bruissante de tous les bruits et toutes les rumeurs d'une semaine écoulée.
Croquine, tu vois combien tes tartines sucrées sont manquantes, mais sans doute te prépares tu à fêter dignement avec ton chéris et tes autres chéris la St Valentin et que tu est fort occupée ; ne sois pas froissée par la maladresse d'un sentiment ou d'une phrase peut être inappropriée et qui t'ont paru un peu saumâtre, :-bd :-bd ,ce n'était sans doute qu'un mouvement d'humeur un peu vif teinté d'un peu de fiel :-bd et non pas de miel :x , un tel mouvement ne peut être que passager et est bien vite à oublier ;) .
Lalynette, je lis également ta déception, en réaction à ton mal être, mais là également il ne s'agit que d'une maladresse, un peu lourde, j'en conviens, :-S :-S car il n'est pas toujours simple de faire partager son ressenti ni de se mettre à la place de celui qui perçoit le message, mais ici, toute la ruche essaie de partager, de consoler, de permettre d'ouvrir son coeur, de le soulager de son fardeau, afin de retrouver le calme et la sérénité nécessaires afin de pouvoir reprendre foi en soi et repartir avec confiance d'un pas mieux assuré sur le chemin de la vie qui le lot commun a chacun et chacune d'entre nous.
Fleur des Champs, super la photo, alors là, rien à redire, hop hop 1 2 3, - 8 kg à expulser pour rentrer dans un joli tailleur, c'est tout à fait faisable :-q :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-02-2011 à 21:34 | Signaler un abus

:^>
Enfin, le Syndicalisme :-q n'est pas morts :-q j'y croit sens êtres Naîfs :D , bien qu'il serait temps que nos jeunes ce reveille un peu :-q
car bien malheureux :(( tous ce que l'on peux nous gaver a la télé :-S enfin excuse moi @-) cesi n'est pas un grognement, juste une expression :D et je te remerci de tes jolie compliment a mon Egard :x :^>
Mais, les évenement passer :-S il y a peu dans mon couple avec nos soucis regrouper, un peu de l'une :x , l'autres :-q et de moi même :-S mon réveiller et mon fait comprendre que dans un couple :x les tords peuvent parfois ce partager ;) et deux grognons dans la même demeure, hi hi///////
Mais j'ai consience que n'eyant pas de déscendance :D il me sufis de fermé un oeil et demi ;) ;) et sortir le panneau STOP :(( , jusqu'a la prochaine foix :-q
Et bien qu'yper subsebtible moi même :D hi hi//////On ne peux pas toujours être sur la même longueur d'ondes :D , je dit sa car je croit que douce Croquine (73) :^> ses retrouver triste de surcroit avec ses soucis pour Mère grand, :x il faut parfois peux de choses :D hi hi///Et hop hop demain et un autres jours (la pesser :-q )
Pour finir ce soir :^> , la vie est belles :-q et si cela n'est pas le cas :^> vous vous l'êtte :x :x :x et je pense tendrement à chaqu'une (S) d'entre vous toutes :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-02-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

Mamija (21) :x :D non, je n'abandonne personnes sur la route :^> je vous lie chaque jours, voir 2 foix, hi hi//////Mais il faut pouvoir allez des un aux autres :-q , je donne un mots :D , un clein d'oeil a chaqu'une (S) ;) car je ne suis pas adic, hi hi/////
Se que je suis sûr ces que je n'attend rien en Retour :D mais nous avons temps de soucis avec notre poids (moi même) mais cela n'est pas une torture pour moi ;) , si si :D , je lès toujours assumer :-q
Mais comme tu le dit si gentiment :x ;) la vie suis son cour :-q et j'ai effectivement mon travail :x (je ne suis pas chanceux :-bd car cela et un du) dans notre démocratie ;) bien trops souvent oublier X( .
Et professionnelement :-q je suis investie de délégation syndicale :-q , alors avec mon français mal aqui sens aucune honte :D je tape pas mal de document ;) , et je retravail ceusi avec notres Secretaire Syndicale, car la serait mon malhesse :-bd mes document arrive sur le bureau de ceux que l'on essais de rèveiller X( pour le monde ouvrier :D car même si en haut lieux il sens fiche :-bd , moi pas :-q ;) car faire des construction pour l'avenir ces bien :-q , des Ecoles sens Enfants :-bd ou pire sens prof :-bd
Et pour le modernisme sens avenir pour l'Humain :-bd Non de Non ;) :-bd
Maison de retraite sens personnels :-bd au prix que cela coute :((

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-02-2011 à 17:17 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) *-:) *-:) :x :x :x :x bon wek a tous avec le soleil en prime *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* lalynette positivons ma belle la rous tourne dit toi bien sa :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 11-02-2011 à 17:14 | Signaler un abus

faute de ne pas avoir les tartines de notre douce croquine :x qui soigne son addiction au forum je comprend et partage son opinion @-) pourtant elle me manque déjà :^> ,nous avons les tartines tout aussi dorées :-q de notre charmante mimaja :x tout aussi attentionnée :x :x pour les besoins de chacuns! merci ma belle de te soucier.. :^> . et toi ma jolie comment va tu moralement?qui te cajole?qui s'occupe de toi?ma douce et sage mimaja :x ne t'en fais paspour moi, nous avons prouvées sur ce poste que nous sommes des battantes et serait prète au 1er mars pour ma nouvelle fonction partageravec mes deux petits anges mais aussi adorable petits poisons ;)
jolie fleur des champs :x ,j'adore ton tableau, :-q ce jolie bouquet de fleurs qui réprésente ton joli pseudo! ;) et nous sommes tous là pour t'aider et t'écouter... bien sur avec"" des hauts et des bas""('maudits écarts comme toujours mais comme nous nous le somme souvent dit l'essentiel *-:) est de ne pas culpabiliser de s'octroyer un petit plaisir de temps à autre :-S X( ,mais tu va les écrabouillées ces maudits kgs et tu pourras enfiler ton beau tailleur courage ma jolie! ;
charlotte :x ma belle difficile de ne pas craquer pour la raclette X( je te comprend et en mème temps quand il m'arrive d'en manger je suis plus raisonnable qu'avant :^> pour la quantité et j'accompagne avec de la salade ;) ,tu nous diras ce que tu à pris comme repas de subsitue?bisous :-* ainsi qu'à ta p'tite choupette :-* :x

Fleurs des champs (85) Posté le 11-02-2011 à 16:24 | Signaler un abus

c'est pas gagné ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE