En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 14-02-2011 à 08:44 | Signaler un abus

....le jardin va revivre, elle va le remplir de fleurs odorantes, mes enfants vont y venir souvent, lui apporter leur réconfort, l'aider à s'installer, lui faire ses courses ds le quartier, ils vont lui faire des câlins, la faire rire, lui donner (ils le font au quotidien) tout leur amour, cette maison qui n'a pas connu bcp de bonheur va vibrer enfin, la " machine infernale va s'arrêter ) je pense que ce sera dur au début pour elle, mais je la connais elle est si forte, elle a bon goùt, même si elle n'est pas riche elle va rendre ce lieu convivial et chaleureux, ns y feront des BBQ en été (ce qu'elle ne pouvait faire ds son appart ) ses amies viendront volontiers (car la plupart sont plutôt mal relogées =(( =(( =(( bref, maman va faire vivre tout ça ! redonner un coup de vie à ce lieu au passé chargé de misères ! voilà peut être ce qui va "lui permettre" de se reconstruire, un peu comme d'exorciser toutes les souffrances passées... je vais d'ailleurs lui écrire toutes ces choses " car elle n'entend rien" de ce que je lui dit ! elle occulte, elle refuse d'y penser...je pense que le fait de lui dire toutes ces choses, peut l'aider à laisser venir ce grand bouleversement plus facilement... j'étais mal, je ressens sa peine ds ma chair, c'est comme si j'étais en elle et j'ai eu bcp de mal à sortir du brouillard, mais voilà aujourd'hui, je me sens soulagée, je crois que j'ai trouvé une clé pour maman, pour l'aider ds cette épreuve et je m'en réjouis... je le partage avec vs :x :

Croquine Posté le 14-02-2011 à 08:34 | Signaler un abus

....tartine n°2 ;) ;) ;) oui, j'étais ds le brouillard car je cherchais du posititf ds ce qui arrive à ma maman, au départ je n'y voyais que de l'injustice... :(( :(( :(( et MIMAJA tu me pose des questions qui bien sûr mérite des réponses ;) :x :x maman a de très bonnes relations avec ma grand mère; celle-ci a voulu être placée ds 1 maison de repos et sa maison a été louée pour pouvoir subvenir à ses besoins (et à sa demande) elle est en fin de vie et on ne ns donnait pas bcp d'espoir pour qu'elle passe l'année 2010....elle est tjr là ! et elle s'accroche, car elle sait qu'elle va retourner chez elle, pour y finir sa vie, acte d'amour de ma maman, qui ayant récupéré la maison (après bien sûr avoir attendu que le locataire ait trouvé un logement) a décidé de reprendre sa maman chez elle pour y vivre ses derniers moments ! le problème c'est que cette maison est remplie et résonne de pleurs, de cris....de douleurs passées; c'est une maison où la souffrance a régné en maitre, où les enfants ne pouvait pas, rire, ni parler, on n'aimait pas y aller la plupart du temps (mon gd-père était pire qu'autoritaire :(( :(( :(( ) maman s'est même enfuie de cette maison...tu vois ce n'est pas un retour aux sources plein de bonheur :-S :-S :-S mais je me suis dit que justement, cette maison qui avait été le témoin de tant de chagrins, de tant de peine, va enfin connaître des jours heureux ! bin oui, maman va l'a faire vivre :D :D , l'habiter avec ses plantes, son parfum :D :D

Croquine Posté le 14-02-2011 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour la ruche "enchantée " ;) :D :x :x :x :x

je viens en coup de vent pour vous souhaiter une excellente semaine; de l'amour ds vos coeurs, et pour les âmes " seules " OU en manque d'amour plein de petits coeurs de l'amitié:x :x :x :x pour vous réchauffer...LALYNETTE :x il y a quelqu'un qqe part qui t'attend, j'en suis certaine, quelqu'un qui te mérite et de qui tu feras le bonheur, qui te regardera ds les yeux, et y verra ton coeur, et se foutera pas mal de ton enveloppe charnelle (et pourquoi pas que oui ! restons positifs :D ;) toi aussi tu as droit au bonheur je te le souhaite de tout mon coeur ! MERCI à toutes pour votre soutien, toutes les gentilles choses (que je sais sincères sur post) ces mots qui en les lisant ont fait coulé un flot de larmes, et m'ont laissée sans voix... MIMAJA :x petite soeur de coeur, toi aussi qu'est ce que tu écris bien; ton gâteau au miel était superbe et tes pastilles de miel ont dénoué ma gorge, qui était nouée, je ne parvenais même plus à venir vous déposer des tartines =(( =(( =(( c'était une semaine, grise , dans le brouillard, j'avais besoin de faire une mise au point (je ne parle pas de cette broutille d'1 autre discussion ! mon dieu il a bien plus important et + grave ds la vie, et ce n'est pas là la cause de mon tourment (préparez vous va y avoir qqes tartines ce matin, mais je ne peux faire la muette devant tant d'élans de gentillesse et d'attention pour ma peine :x :x :x :x vs êtes des amours :x :x

RenA (Béziers, 34) Posté le 14-02-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Bonne nuit mes ami(e)s, je vous offre un :x pour la Saint Valentin! ;)

Et hop hop 1 2 3, courage et plein de motivation pour la nouvelle semaine :-q :x ;) :-* :-*

Renate

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bravo ! Beaurêve... :-q :) Il faut réaliser ses rêves... Bonne nuit à tous ! ... je reviendrai plus longuement demain :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 22:21 | Signaler un abus

:D
Lalynette (75) :D bonne Saint Valentin :x :x a toi car même Seul(e) on y a droit ;) :x car celui :x :-q celle :x :x qui est pour nous :-q , on peu l'avoir près de soit ;) sens l'avoir reconnue de suite :-q ;)
Et surtout s'offrir une Rose :-q pour la circonstance :-q pas de chocolat :-bd , ni patiserie ;) :D
Bonne et douce nuits a Vous :-q ;) :x

Et si y en a qui boude ;) on sens fiches on vous A :x :x :x ;) bonne fêtes :x :x :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 22:11 | Signaler un abus

:D
Pureter d'une déesse ;) :x , bien que je n'est connue que la voiture de ce nom :-q , hi hi//////Non vraiment en une demie journée elle ma donner des souvenir pour plussieur vies :x :D
A la suite, nous avons continuer a échanger Mail...Tél, et pour mon Anniverssaire mon Ami :x et ses Enfants :x :x :-S mon offert mon billet de train pour Paris :x
pour mon Anniverssaire :D cette Princesse ma offert de découvrir deux autres Copinettes :x :x et bien je ne sait si tu a vue le Corniot avec Monsieur Bourville :x un de chez nous ;) rappelle toi l'histoire du youcoumcoum dans le klaxon :D , hi hi///////
Et bien le Corniot s'était moi B-) :^> arriver a Paris :-S il m'était donner d'avoir pour une journée l'écrin que dije :^> la perfection :-q d'un trésor énéstimable :D :x que je souhaite a toutes personnes parfois mal dans ces baskettes :-q ;) :x
Et dit toi que dans la posibilité d'une rencontre :-q MentalSlimeusses (eurs) plustôt Copinettes :x :x Copineaux :x :-q j'espère que tu rejoindras cette écrins de l'Amitiées tendresse de Coeur :x
Rassure toi ;) j'ai d'autres petit joyaux :-q :x bien qu'il n'y est plus de frontières :^> il faut juste trouver le bon momment pour chacun (es) :x :-q

Voilà j'espère que je n'est pas soûler personnes :^> car il faut y croire les rêves ;) les plus simple peuvent ce réaliser :x il faut un peu de chance :^> et surtout de la persévérence :D comme pour mincir ;) nous avons les cartes :D allons y ;) :-q :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D

Lalynette (75) :x :x merci pour ce cupidon :-q mais ne souhaiterais pas êtres comme ce jeune homme, mon Ami non plus, hi hi//////
Mes rêves :-S ne sont que des choses réalisable, hi hi///////
pour preuve en m'inscrivant chez MentalSlim :-q , je pensait encore un régime idiot :^> , et puis 12 Kg en moin B-) , je ne pensait pas rencontrer de si jolie personnes :x :x surtout des Femmes ;) pleine de douceurs :-q et avec du Coeur :x
j'ai consience :^> que je ne rencontrerait pas l'intégralitée des Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q mais un lien parfois plus beaux que dans le réel, ces pas si mal :-q
et dans les Copinettes :x :D en juillet 2010 :-S y eu un beugue pour ma journée rencontre dans mon Rouen :x natal, je n'est même pas pardonner :D hi hi//////Je rie car je sait qu'il y en a @-) qui vont dire il en remet une couche, hi hi//////Mais non ces la vie :x , et depuis nous sommes devenu frère B-) et Soeurs de Coeurs :x :x ces beau non ;)
Une des Copinette :x :x est venu courageusement seul ver moi B-) découvrir ma Ville :-q et voir le garçon formidable que je suis B-) hi hi////Et la le flach :D oui je l'assume en tous bien et tous honneur :-q superbe petit boud de choux :x simple dinamique :-q un Coeur :x que je ne pourrais te décrire :^> t'ellement il est plein de sintiment :-q les Diament ne sont qu'une valeur marchande au regard de ce qu'elle ma donner de sincére et de pûre :D

Lalynette (75) Posté le 13-02-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Pour compenser mon image précédente hihihi :P

Lalynette (75) Posté le 13-02-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes et une petite image pour BEAUREVE, voilà à quoi tu vas ressembler bientôt !! ;) :-q
Mesdames, j'espère que vous apprécierez (bon c'est un peu "limite" mais je ne pense pas qu'on me criera "shoking" !!! :D
Encore un petit coucou rapide, j'essaie de me changer les idées... bonne journée :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE