En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-02-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Alors, les amoureux, :x avez-vous trouvé une marguerite pour l'effeuiller : :x un peu, :x :x beaucoup, :x :x :x passionnément, :x :x :x :x à la folie,.....
A demain, je reviendrai vous voir plus longuement... :x :x :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 14-02-2011 à 21:58 | Signaler un abus

hello la petite ruche bourdonnante et bruissante :x :x
En cette soirée de la Saint-Valentin, je passe vous saluer toutes et tous et vous dire qu'en cette journée magnifique, pleine de douceur printannière, et d'un généreux soleil mes pensées se sont adressées à chacun et chacune d'entre vous globalement et en particulier.
Croquine, de retour après une semaine de réflexion, quel bonheur de relire "des tartines", mais surtout quel courage :-q de partager toutes les souffrances et tous les chagrins reliés à la maison de la grand mère qui va bientôt enfin pouvoir revivre dans une atmosphère purifiée et débarrasssée des secrets douloureux qui l'empêchaient de vivre. Bravo pour tout ce que tu as accomplis pour ta maman, et nul doute qu'à l'avenir, les rires joyeux d'elle et de ses amies ainsi que des rires d'enfants viendront égayer et redynamiser ces lieux.
Rena, oui l'arrivée imminente de Léna me comble de bonheur, et le lit -parapluie est déjà oublié, c'est vrai qu'après coup, j'en ai ri moi aussi :D
Dès demain, on oublie le petit chocolat de la St Valentin, pour les remplacer par les produits de ruche, soit l'amitié, le désintéressement, la force de la foi. Paix et harmonie à tous :-q :-q :x :x :x
Lalynette, super, quand le moral va, tout va, il y a parfois des coups de blus :-bd , mais ici, dans cette ruche, il y a toujours un appui certain et le réconfort pour vous aider à retrouver le tonus nécessaire à dire hop hop 1 2 3 et ça ce n'est pas du blabla :-q :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-02-2011 à 18:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x :x ;)

Il pleut chez nous :( , une belle averse :-q bon cette aprème pensée pour Tamounette (77) :x :-q la sirène des Forums :D , 16 longeurs c'est peu :^> , mais bon :D on est encorre en hiver :-S et il faisait très froid dehors :(( mais là en super forme pour attaquer cette semaine :-q .
Voilà mes Belles :x , voulait juste vous faire partager ce momment de détente pour moi :D et je noublie personne :^> bises :x :-* a vous toutes :x :x et coucoux les garçons ;) qui on du mal a revenir :^> j'espère que sa vas pour vous :D et que le hop hop et toujours de misses ;)
A bientôt :D ;) :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-02-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

RENA :) j'aime beaucoup ton image de la prière :-q certainement pour l'avoir dit tous les jours en embauchant pendant des années ;)
CROQUINE :) bravo pour tout ce que tu fais pour ta maman et la grand-mère :-q j'imagine bien ta maman avec ses amies et ta grand-mère prendre le thé dans le jardin fleuri :D avec les rires des enfants et l'odeur des grillades sur le BBQ :D pour la fête des mères... ;) courage ta va y arrivé au bout de ce déménagement :D
CHARLOTTE :) bonne fête à ton p'tit gas :)
Je suis allée faire mes courses ce matin, et c'était trop mignon de voir les papy le sourir aux lèvres avec leur pain et un bouquets de fleurs à la mains :) même si c'est commercial c'est quand même touchant de voir ses messieurs courir chez les marchands de fleurs :) :D :D Pour nous la St Valentin c'est surtout l'anniversaire de notre rencontre :x :x :x

Bonne St Valentin à tous :D :D :D

Lalynette (75) Posté le 14-02-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour nous sommes tous aujourd'hui des Valentines et des Valentins, je ne suis pas triste car c'est surtout une fête commerciale et puis on peut la fêter à n'importe quel moment de l'année :x , une petite coupe de champ et un peu de foie gras pas la peine d'attendre Noël pour ça ;)
Merci pour votre soutien :x :x :x du coup j'ai "dégonflé" depuis qq jours, ça n'a rien à voir avec la nourriture puisque j'ai encore déconné à bloc, mais cela prouve que les pb quand ils se résolvent jouent sur le physique ! ;)
Bonne journée à tous excusez moi je n'ai pas encore assez de temps pour vous envoyer de grandes tartines comme Croquine notamment ! Bisous à tous :x :x :-*

Charlotte (95) Posté le 14-02-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Bonne Fête à chacun (e) d'entre vous :x Pour nous, la Saint Valentin est aussi la fête de mon p'tit gars puisque son prénom ;) alors doublement pas question de l'oublier :-q
Croquine, bien que ce petit salon soit accueillant, chaleureux et réconfortant, sans toi, il manque quelque chose... alors, ravie de te revoir, vraiment :-q
A part ça, j'entame la semaine 2. J'ai éliminé 1kg 3 la semaine dernière, aucun écart, pas même la raclette de vendredi soir :-q , pour répondre à ta question Réna ;) J'ai eu très très faim les 3 premiers jours mais depuis ça va, je gère assez bien. :-q Tu vois Fleurs des Champs, tu peux y arriver aussi ! 8 kg en 3 mois c'est faisable, il faut t'y mettre de suite ;)
D'ailleurs je vais faire mes courses pour la semaine, tu m'accompagnes ?

Bonne journée à toutes et tous :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 14-02-2011 à 10:52 | Signaler un abus

à tous les grands coeurs de ce salon, qu'ils soient gorgés de cet élixir salvateur qu'on appelle l'Amour et qu'ils débordent vers l'être élu ...
et quand l'élu n'existe pas encore, alors que vos coeurs débordent d'amour pour vous-même, dés aujourd'hui et pour toujours.
Je vous aime mes amis :x :-q

Merci ma CROQUINE pour tout ce que tu nous donnes et la maison de maman c'est certain va se remplir d'amour comme tu le rêves déjà.

Bisoudoux à tous.

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

;) ;) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* ke la joie remplisse votre coeur pour cette saint valentin *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x et bonne journée a vous pas de larmes aujourd hui on essaye de garder le morale :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :-* :-* meme si c est pas evidant pour tous le monde :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

Croquine Posté le 14-02-2011 à 09:21 | Signaler un abus

à toutes et tous !

MERCIiiiiiii bisous bisous ! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-02-2011 à 09:13 | Signaler un abus

voilà ma petite MIMAJA :x :x petite soeur de coeur, ce que j'ai dû faire toute la semaine passée, me concentrer sur ce " problème" pour essayer d'y trouver des réponses positives, pour que je puisse les transmettre à ma chère maman, qui mérite elle aussi le bonheur, qui va donner et encore donner à sa maman TOUT CE QU ELLE PEUT, tout tout tout, elle aura tout fait pour sa maman....désolée, je ne veux pas plomber le groupe, mais je tenais à vous remercier pour votre soutien, dieu qu'il fait bon de passer par ici et de vous lire, toutes et tous sans exception ! OSIRIS :x merci :x :x merci à vous du fond du coeur, d'être tjr là, présentes pour les ptits coeurs, malmenés ou ds le brouillard... ma douce CARO je pense très fort à toi :x :x FLEUR DES CHAMPS :x :x contente que tout s'arrange et voilà une bonne raison de renforcer ta motivation ce martiqge prochain ! CHARLOTTE bravo quel courage ! :-q :-q ma TAMOUNETTE :x à qui je pense très très fort :x :x KEORA la fée :x :x MELYNE :x qui ne ns oublie jamais :x :x :x ET tous nos autres amis BEAUREVE :x :x CLACLA :x ETOILE :x NOTRE super wonder woman, notre DIDI :x d'enfer ;) :D RENA :x que je retrouve avec plaisir :D et qui elle aussi fait de délicieuses tartines bien réconfortantes :D voilà mes amis, je file, préparation du souper de st val entourés de mes chéris ! hi hi hi ils sont contents de ns voir encore amoureux après tant d'années ! ;) et LALYNETTE :D ton ange ne me choque pas du tout ;) :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE