En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 16-02-2011 à 22:47 | Signaler un abus

je viens vous souhaiter une bonne nuit,

et féliciter Beaurêve pour son courage et sa conscience professionnelle.

Car moi, je suis actuellement en congé maladie pour une semaine à cause d'une infection urinaire, ce qui me permet de prendre du recul par rapport à une ambiance professionnelle très tendue...

Je viendrais plus longuement demain car je vais avoir un peu de temps pour moi, et à ma reprise3 jours de travail et 15 jours de vacances.... ce qui me fera le plus grand bien et me permettra j'espère de me ressourcer et de rebondir.

Je vous fait de grosses bises et remercie les personne qui ont mis un commentaire sur le blog de jean michel et mon témoignage

Passez une bonne et douce nuit :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Beaurêve, :-S :-S les nouvelles ne sont pas joyeuses, pour toi, ce soir ! J'espère que tout ça va s'améliorer dans les jours qui viennent ! :-q je te souhaite bon courage, et formule des voeux de meilleure santé pour toi-même et ton entourage ! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-02-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir Tamounette !... ;) Je te laisse bien volontiers aux bras de ta fille ! :x Je t'adresse une image évoquant une mère et sa fille, amies et complices, symbolisant un peu la transmission...
J'éteins la lumière dans la ruche... :^> et dans le silence qui s'instaure je souhaite à tous une bonne et douce nuit !... :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-02-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x :x

Plus trops le temps de passer :-S mais pense bien a chacunes d'entre vous :x Lacauvinière (50) :x :-q pour ta maman :x
Croquine (73) :x ;) content que les soussis de Mère Grand :x :D s'arange,
et pour toutes celles qui sont dans la peine, je suis de tous coeur avec vous :-q et merci a celles :x ou le Soleil apparait de nouveaux, dans leurs vie & surtout dans leurs Coeur :x .
Je vais être brêfe, je me suis fait une déchirure musculaire au boulôt :-S , rien de grave :D quand je vois le courage de bien des Copinettes :x qui souffres sens geindre :D depuis de nombreuse années ;) , je ne peux que leurs adresser mon plus grand respect :x :^> j'en est pour 3 semaines :-q , mais et reffusser de m'arrêter :D , bien que celà vas êtres difficile a gêrer, mais suis toujour dans le hop hop 1.2.3 :-q tapotement :D
Ma mère et très malade bien que nous n'ayon jamais était proche :-S c'est la vie, enfin je croit :(
Ma soeur a eu sa chirurgie réparatrice pour son seins :^> , sa ce passe bien :-q elle na pas 50 ans, c'est un vrais Roc ;)
enfin, ;) je comprend que parfois la vie nous éloigne en famille :((
Alors je pense que ces pareille entre Ami (es) :x ;) c'est la vie :-q et là j'en suis sûr ;) :-q

je passe vous lire ;) tous les jours :x :-q quelque soit mon Agenda, hi hi///////
A bientôt.
Franck :x :x :-q ;) :D :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 16-02-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Coucou les filles et le beau garçon :)
Ne vous inquiétez pas , je ne vous oublie pas, mais comme a dit croquine, je profite à fond de ma fille qui va partir pour la fin de son année universitaire ( 6 mois en fait :(( :(( ) au Brésil, vendredi .
Je me réjouis pour elle, c'est une opportunité qu'elle a choisie, elle a l'âme d'une grande voyageuse , et elle va développer son portugais ( après avoir passé 2 ans en Angleterre et être devenue bilingue en anglais).
Même si je sais qu'elle sera bien là bas, c'est quand même un nouveau pas en pays inconnu , et même si mon "bébé" a 25 ans et que c'est une grande fille , je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur serré.
Alors ne m'en veuillez pas, en ce moment, je survole le forum d'un peu loin, n'y participe pas , mais je voulais vous faire quand même un petit coucou.
Bisous, je reviendrai bientôt.

Croquine Posté le 16-02-2011 à 14:10 | Signaler un abus

coucou MIMAJA :x merci et en effet, c'est un point d'éclairci et de positif ! yesss ! :-q :-q :-q

NOTRE TAMOUNETTE :x se prépare au départ de sa fille vers d'autres cieux =(( =(( et doit profiter des derniers jours à passer auprès d'elle... =(( =(( =(( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir dit :^> :^> :^> :^> , mais ici on est entre nous :x :x .... chez des personnes de coeur :x :x :x et qui pourront la soutenir pendant cette séparation. on pense très fort à toi, à vous my geek :x :x :x tu sais que tu peux compter sur la ruche pour te remonter le moral et te soutenir....

bon, je file à + tard, je dépose ceci pour notre ami OSIRIS :x :x la partition du bonheur ! :x :x :x à tous les parents et grands-parents et " parents d'adoption" ;) ;) :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-02-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Bravo :-q Croquine pour le chat retrouvé !... ;) c'est un "signe"... déjà de câlins fabuleux... et puis de "positif" !
J'ai vu le témoignage de Didi ! :-q :-q Bravo ma Belle ! :x et merci d'avoir témoigné pour nous tous !
Je repasserai plus longuement pus tard ! Bisous :x :-* :-* :-*
---------
Je m'inquiète aussi =(( =(( pour Tamounette ; quelqu'un en a-t-il des nouvelles "en direct" ?

Croquine Posté le 16-02-2011 à 09:50 | Signaler un abus

suite (petite je vs rassure hi hi hi !)

....bref, que du bonheur quoi ! et j'aime toujours ça ! oups, encore très bavarde, mais voilà on aborde un sujet qui me tiens à coeur et je démarre à fonds les manettes ! hi hi hi ! pour moi l'évocation d'un enfant c'est synonyme de bonheur, de découvertes, de complicités, de rires et en été c'est encore mieux !!! là je m'éclate encore plus ! bon, j'arrête je ne voudrais pas donner " le bourdon " à la ruche avec encore des tartines à gogo !

au fait, je ne vous ai pas dit ma maman a retrouvé son chat youou !!! après un mois ! je ne vous dit pas le bonheur et le soulagement ! il ne faut jamais désespérer ! au moins elle partira le coeur + léger !

bon, à part ça on ne voit plus bcp notre TAMOUNETTE :x je ne vais pas lancé un avis de recherche ;) :D car je sais qu'elle est très occupée et je lui envoie un avion ;) d'ondes positives et d'espoir ;) :x :x un coucou à tous ceux que je ne cite pas et que je n'oublie pas, ETOILE @-) :x MELYNE :x ma douce CARO :x LALYNETTE :x RENA :x belle KEORA ;) :x à toutes et tous bonne journée ! et bravo à NOTRE SUPER DIDI :x :x :x (je file jouer les infirmières, ma puce à anouveau mal aux oreilles ! bouououh ! :(( :(( :(( :(( =(( =(( =((

Croquine Posté le 16-02-2011 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour les amis !

je viens en vitesse et je vous signale, que notre DIDI :x :x :x passe en vidéo sur la discussion '" le témoignage vidéo de CLAUDE " sur le blog de J-M GURRET ! j'y suis passée lui laisser un p'tit mot d'amitié, ça fait plaisir et du bien de la voir en live et d'entendre sa douce voix !!! ;) :D :-q :-q et surtout bravo à ton courage ma belle ! on est tous fiers de toi ! :-q :-q :-q :x :x :x
bisous doux ma belle ! :-* :-* :-*

FLEUR DES CHAMPS :x super contente pour vous 2 de savoir que l'amour plane aussi de vos têtes et ds vos coeurs! félicitations :x :x MIMAJA :x d'accodac ! ;) :D je te sais très forte :D :D :-q :-q :-q :x :x :x OSIRIS :x ne me remerciez pas, les mots sortaient tous seuls, je l'ai fait avec bcp de plaisir et de tendresse, pour moi l'évocation d'un enfant cela m'inspire :x :x :x :x tellement de bonheur, tellement de respect pour ce petit être qui va entrer ds la vie et qui aura tant besoin d'amour et d'attention :x :x j'ai toujours aimé m'ocupper des enfants, mes neveux, nièces, amis, j'ai même été la nounou de la fille de ma belle soeur durant 2 ans, elle était chez nous comme notre fille :x :x :x c'est d'ailleurs un peu grâce à elle que nous avons eu envie d'un 3 è enfant et je ne l'ai jamais regretté :x :x ! auparavant c'était de son frère ainé que je m'occupais tous les mercredis ap-midis, c'était chez nous qu'il venait ! on faisait des crèpes, pizzas (quel bazar :D ;) du bricolage :P ...

Fleurs des champs (85) Posté le 15-02-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

Pas eu le temps de venir plutôt :^> la St Valentin c'est bien passé sans exès :-q mon chéri :x :x :x est rentré du boulot avec un bouquet :-q :D :D :D de fleurs en mélange bien sûr ;) ce soir anniversaire de mon beau-frère un verre d'apéro :-bd La semaine prochaine ce sera le tour de mon mari :x :x :x on prévoit une petite fête avec gâteaux et buffet froid, je vais donc être bien occupé, grand ménage de printemps... :(
Moi non plus je n'aime pas les lits parapluie non seulement je le trouve très inconfortable pour le bébé, mais en plus bien trop bas pour le dos, il ne manquerait plus que ça de rester bloqué avec le bébé dans les bras :-S moi aussi j'ai gardé le lit de mes enfants, le couffin garnit par ma petite maman :x en espérent que mon fils gagnera son désaccord avec ma belle-fille ne veux pas d'enfant :-S enfin je serais grand-mère par procuration quand mon chéri sera grand-père ;) :D

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE