En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 17-02-2011 à 17:35 | Signaler un abus

bonjourla ruche!!!
fleur des champs :x alors toujours aussi motivée pour éliminer les huits vilains kgs en trop X( ma jolie???? ;) :-*
tamounette :x comme je te comprend ma belle méme si c'est un grand bonheur de voir son enfant réussir dans la vie les kms qui séprent font toujours mal heureusement il y a le progrès tel +internet peut ètre vous aurez la watkam????
ma douce croquine surtout ne change surtout pas ne doute en aucun cas de toi sache que moi je ne doute en aucun cas de ta sincérité :x ,ta gentillesse :D et ta générosité :^> reste toi mème :x :x c'est comme cela que nous t'aimons :x :x :x
comme je l'ai expliquée sur le poste""une journée particulière...""ça ne va fort moralement avec toutes les cata............en ce moment je suis désemparée à ce propos je remercie mimaja :x qui a bien des soucispourtant :^> trouve toujours les mots justes pour nous faire rebondir.... :x ;) ..tout comme notre croquine :x qui m'ont était d'un grand réconfort pour passer cette journéej'en avait les larmes quand j'ai lu vos messages de soutien..chaud au coeur!!!
ma belle fille sort de la clinic à 18h elle a ses joues un peu gonfflées d'aprés mon fils mais elle risque d'avoir mal quand çà va se réveiller ,demain c'est le tour de mon loulou il se fais opéré des végétations si l'anestésiste le décide car il est de nouveau enrhumé et ce n'est pas faute de l'avoir garder au chaud je viens de revenir de chez lui pour le garder tant que son papa et aller voir sa maman

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-02-2011 à 17:13 | Signaler un abus

X( X( X( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) pas passer vous parler cette je vous est lu tjr des soucis pour tous le monde :(( :(( :(( :(( :(( chez nous le coeur est 1 peu triste aussi :(( :(( :(( X( X( X( X( je ne sait pas si vous avez ecouter les infos le jeune homme ki c est fait egorgé dans le metro dimanche 1 violence gratuite il etait au mauvais moment et il n avait KE 27 ans ET BIEN CE JEUNE HOMME ETAIT LE COUSIN DE MON GENDRE :-bd :-bd :-bd :-bd alors je ne vous raconte pas la suite vous l imaginée il y des gens vraiment detraquer ki ne merite pas de rester en vie apres des actes de barbaries pareil enfin je pense bcp a vous mais tellement de chose en se moment avec mon petit fils ki est tjr malade je lenmene tous les jours au kiné enfin c est kom sa je vous souhaite 1 bonne soirée a toutes et tous :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
LA VIE EST INJUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................ =(( =(( =(( =(( =(( =(( 1 rose blanche pour kristopher.................

Croquine Posté le 17-02-2011 à 17:12 | Signaler un abus

je garde un oeil sur vous mes amis ! ;) :D :D :D :D :x :x :x :x comme ça avec celui de KEORA ça fera la paire ( d'yeux bien sûr ) c'était juste pour enchaîner ! tout y est, le coeur (l'amour) l'oeil ouvert ( l'attention) pour chacun et chacune d'entre vous :x :x :x :x pour cette fabuleuse ruche) et qqe chose me dit Qu'aujourd'hui on aura peut être un TAMOUNETTE KISSES ! yes !
(psssst je l'ai vu sur une autre discussion et elle ne passe pas inaperçu après tout ce temps sans la lire ! hi hi hi !

bonne soirée mes chers amis et à très vite :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:43 | Signaler un abus

bonjour à toute la ruche, et même si je ne cite pas tous vos noms :D d'ailleurs je n'en citerai aucun @-) ;) :D

pas de tartine aujourd'hui :D :D ! contente de te retrover TAMOUNETTE :x :x de tout coeur avec toi et tu reviens quand tu veux ici ya pas " de pointeuse "hi hi hi ;) :D OSIRIS, quel beau rêve, j'ai fait le même, il y a déjà un certain temps de cela, mais j'espère toujours qu'il se réalisera ! dailleurs, on serait bien installé à bord de ce 3 mâts si joliment fleuri et parfumé, merci FLEUR DES CHAMPS à l'image de ce petit salon, de cette formidable ruche :D :D :D

de tout coeur avec ceux qui souffrent, physiquement ou moralement, en mal d'amour ou d'incompréhension; les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais il faut garder confiance et courage en soi et aussi en les autres parfois même si les apparences semblent exprimer le contraire ....
je vous embrasse, et vous souhaite une excellente fin de journée, ici grand beau ciel bleu, malgré la grisaille et la pluie qui berce parfois nos coeurs...tout comme ceux de nos amis :x ou parents :x qui nous sont chers...à + :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Je passe faire une petite pause café et partager un peut mon grand soleil avec vous :)
Osiris :) en effet quel beau rêve :-q :x en espérent qu'il ce réalise un jour :D :D :D
Bon après-midi à tous :)

osiris (68) Posté le 17-02-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour la sympathique ruche,
hé bien, vous n'allez pas le croire, ce matin je me suis éveillée en me souvenant d'un rêve magnifique, je vous avais toutes et toutes rencontrés en rêve, un rêve magnifique d'une ruche bruissante, bourdonnante et animée, en fait tel que cela se passe ici sur ce forum, c'est formidable, non, il falait donc que je vous en fasse part immédiatement, et bien qu'aujourd'hui nous soyons à nouveau plongé dans une grisaille profonde, c'est une grande bouffée de *-:) et de chaleur qui m'a été transmise par le biais de ce rêve.
Alors, je vous souhaite à toutes et tous de passer une excellente journée, pleine de joie, de douceur et de force pour vous aider à faire face à vos différentes préoccupations :P , domestiques ou de santé. :-q :-q :x :x
Kéora, je croise les doigts pour toi et souhaite que la chance soit avec toi, la voie que tu as choisie n'est pas des plus faciles, mais j'y crois, et je sais qu'un jour nos chemins se recroiseront. :)
Croquine, superbe la partition du bonheur, Tamounette, Didi, Beaurêve, Caro, Fleur des Champs, Lalynette et bien sûr Mimaja, et pardonnez moi si j'en oublie, je vous garde tout près de moi dans mon coeur et dans mes pensées, et vous souhaite à toutes et à tous une très belle journé et une bonne fin de semaine.

KEORA (80) Posté le 17-02-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Pensée affectueuse ♥♥♥ à BEAUREVES, TAMOUNETTE, DIDI, CROQUINE et aux habituées de la ruche.

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Bonne journée à tous :) :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée et surtout que vos problèmes de santé se résolvent sans trop de mal... :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-02-2011 à 00:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

TAMOUNETTE :) tu as bien raison de profiter le plus posssible de la présence de ta fille :x Courage ta grande fille reviendra vite 6 mois c'est moins long que 2 ans ;) même si c'est plus loin ;)
DIDI :) prend bien le temps de te reposer pendant tes congès :-q
BEAUREVES :) est-ce bien raisonnable de travailler quand même ? Prend bien soin de toi :)
Bon rétablissement à vous deux :D :D
Ce soir je regarde "Capital Terre" sur M6 très intéressant :-q

Bonne soirée à tous :x :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE