En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Melyne affectueuses pensées au Parents de Kristopher :x
Bonsoir Mathias (34) :-q ;) oui j'était le seul homme pour l'instant :D mais y a de la place pour des nouveaux :x , en attendants que nos ami(s) les hommes nous retrouves :x JMP97 ;) Lookal (47) :D guss, auguste, roé, Thierry :-q et les autres timide, discret.
A bientôt ;)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-02-2011 à 21:35 | Signaler un abus

*-:) *-:) :x :x :-* :-* :-* merci !!!!!merci de votre soutien a tous sa fai du bien :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Bienvenue Mathias de la part d'une Nîmoise venue se perdre à Paris... ;)
Bisous à toutes et tous et bonne soirée :-*

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir je venais juste vous lire et je tenais à mettre un petit mot pour KRISTOPHER =(( vraiment MELYNE quelle tristesse j'écoutais le témoignage de son papa ce midi, qui a courageusement expliqué, en retenant ses larmes, que son fils n'était pas mort pour rien, ils avaient discuté du don d'organes en novembre dernier et étaient d'accord à ce sujet, en pensant que ce serait aux parents de partir en premier, dans l'ordre naturel des choses... et c'est ainsi que les organes de KRISTOPHER =(( ont permis de sauver 4 personnes dont une grâce à ses poumons (elle souffrait de mucoviscidose et peut maintenant respirer !) et à l'un de ses reins (qui a sauvé une personne dialysée).
Alors une pensée pour KRISTOPHER j'avoue que son décès m'a émue et je me demande où nous allons dans cette société de violence... Paix à son âme, mes condoléances à sa famille... son Papa disait à la télé que ce don d'organes allait l'aider à survivre, non à vivre... courage Melyne :x :-*

KEORA (80) Posté le 17-02-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bienvenue Mathias :-q
dans cette ruche qui accueille aussi bien les désespérés du moment ainsi que la bonne humeur naturelle comme la tienne.

J'allume une bougie pour KRISTOFER et son entourage. Une flamme qui le guidera vers son Paradis, le vrai, car je pense que l'enfer est sur Terre, faute à nous les humains de cette planète qui ne savons pas toujours voir où est la Lumière... nous ne sommes que des humains !

Croquine Posté le 17-02-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Bonsoir MATHIAS :D et bienvenue :D :D dans notre ruche qui vibre de mille feux :x :x :x ...pas facile d'enchaîner après une si terrible nouvelle... =(( =(( ....mais comment ne pas vous acceuillir comme il se doit.... ;) :D bien sûr que vous êtes le bienvenu parmi nous ! c'est tellement rare, qu'un membre de l'équipe passe nous voir (excepté CHRISTELLE )... ce petit salon est accueillant, chaleureux, il y règne bcp de chaleur HUMAINE, de l' amitié, de la solidarité de la fraternité; des partages et des échanges d'idées en tous genres; je suis certaine que vous vous y sentirez très à l'aise ;) :D du moins je l'espère :D ...on se serre les coudes, on rit on pleure, on partage, on vit quoi ! chacun vient y buttiner à son rythme, je vous laisse le soin et le plaisir de le découvrir ! ;) ne soyez pas effrayé hi hi hi ! la discussion annonce " les hommes aussi veulent micir" mais en fait, nous sommes en majorité des femmes de tous horizons, de tous âges....... et BEAUREVE est notre beau prince ;) :D notre charmeur... ;) :D le roi du HOP HOP HOP 1 2 3 ;) :D alors, bienvenue à vous et on ajoute un fauteuil supplémentaire devant la cheminée et on vous attend volontiers pour faire plus ample connaissance ! bien à vous et bonne continuation parmi nous ! au plaisir de vous lire :D :D CARO :x tu sais que c'est ok , quand tu veux ma belle :x :x

Je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit et bcp de courage à ceux qui souffrent ds leur âme ou dans leur chair :x :x :

Croquine Posté le 17-02-2011 à 19:54 | Signaler un abus

POUR KRISTOFER, qui est parti trop vite, trop jeune pour le paradis blanc....des innocents.... :x :x :x :x

Croquine Posté le 17-02-2011 à 19:51 | Signaler un abus

re bonsoir les abeilles...Melyne quelle horreur, quelle tristesse =(( =(( =(( =(( de tout coeur avec vous, si tu le permets, je compatis à votre chagrin, et je vous présente mes sincères condoléances...comme le dit si bien CARO le monde devient fou...cela peut arriver à chacun, nos enfants, connaissances ou amis... des meurtres gratuits, pour si peu de choses, la vie d'un être humain volée, violée, sans compter le chagrin et les vies détruites par ces malades qui courent les rues avec de + en + " les dysfonctionnements " de la justice à la clé....les coupables sont parfois mieux traités, plus reconnus que leurs victimes...

laissons de côté nos pensées négatives, outrées et ecoeurées pour des gens qui ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux en cet instant, sauf pour que justice soit rendue aux innocentes victimes de ces bourreaux, de ces malades ...unissons nous pour nous recueillir à la mémoire de ce jeune homme, KRISTOFER victime innocente qui ne demandait qu'à vivre sa vie et qui lui a été arrachée... courage Mélyne, bien que les mots semblent dérisoires en pareilles circonstances, courage à toute la famille de ce malheureux pour traverser cette pénible épreuve........ et j'espère que ton petit fils se remettra complètement de ses soouffrances..., même si cela demande du temps....tu sais que tu peux compter sur notre soutien et sur notre solidarité.... bisous ma douce... :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-02-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Une nouvelle abeille, souhaite faire ça venu dans la ruche.
Vous me faites plaisir en voyant tous vos messages de soutien et de motivation mutuelle.
Si je peux participer et vous apporter ma bonne humeur naturelle, ce serai avec plaisir??? :)
Bonne soirée!!!

caro pas de calais (62) Posté le 17-02-2011 à 17:44 | Signaler un abus

que je suis triste :(( :(( et injuste =(( =(( ma pauvre mélyne :x ,le monde devient fou :-S que de crimes gratuits :-bd :-bd :-bd le pire c'est que leur peinébilité ne dure jamais logtemps... :-bd :-bd :-bd et ont toujours la vie eux >:) c'est révoltant X( X(
courage et force *-:) ont en a tous besoin =(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE