En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 28-06-2014 à 02:04 | Signaler un abus


Une image pour amorcer le weekend ;)

gigi2_94200 Posté le 27-06-2014 à 19:57 | Signaler un abus

(mille excuses Beaurêves, j'ai oublié de mettre que la main servait de point d'échange des rayonnements entre la Terre et le Ciel).

Poideal, je te pique la photo sur la nuit ! merci :-*

gigi2_94200 Posté le 27-06-2014 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Merci pour ces belles photos Beaurêves ! pour moi la main la 100 0939 sert point de rayonnement entre le ciel et la terre. Que veux-tu chacun voit ce qu'il ressent ! :x à toi qui nous "parle" selon ton coeur ! ton amour de la Nature !

Etoileh ! Hum ! quel régal ! j'en ai l'eau à la bouche ! :x

Félicitations Poideal ! :x :x :x

Merci aux autres participants que je nomme pas de peur d'en oublier. :x

poideal (54) Posté le 26-06-2014 à 23:24 | Signaler un abus


je vous quitte en vous ouvrant la porte des rêves O:-) FLEUR GIGI et tout ticanti des ondes positive s urvolent votre maisonnée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne nuit

poideal (54) Posté le 26-06-2014 à 23:08 | Signaler un abus


HE psssst ça vous inspire ça ? Ca se prépare?

poideal (54) Posté le 26-06-2014 à 23:06 | Signaler un abus


Moi je vous décerne la médaille de l'mitié en tout cas .NA . O:-) O:-) O:-) :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-06-2014 à 22:56 | Signaler un abus


.WAou qui a envie de manger des frites après ce déferlement de végetaux?!!!!! :-q Bravo miss tartine et grazié millé d'injecter ton l'énergie dans la ruche.Super rappel d'aliments amis son altesse sveltess!. cool BEAUREVES de nous couvrir de fleurs et de compliments et de rajouter quelques épices merci pour le panier garni mon abeillon..Et puis franchement cette grosse main , j'ai envie de m'asseoir dedans ,c'est ainsi que je me symbolise l'univers , comme une grosse main qui nous soutien. Parfois il fait bien bon de se le rappeler., pour lâcher prise .
J'ai vu la reccette de DIDI hummmmm ça à l'air frais j'avais à peu près la même idée mais je n'ai pas dis mon dernier mot.Il sera sans doute dit ce w eek end .j'adore les passages éclaires de MIM on dirait un dessin animé, mais surtout j'y vois ton dynamisme,quelle fraicheur!! On attend les images .
Notre globe troteuse trotte toujours et encore trotte trotte. CROQUINE tu nous raméneras ta fraise en desert ce weekend?Demain petit évènement profesionnel je reçois la médaille des trentes ans de boutique mooooooon déjà et oui 30 ans au compteur medaille vermeil.+ vin d'honneur.youhou. senior senior

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 26-06-2014 à 08:01 | Signaler un abus

Beaureve, où as-tu pris les photos du jardin ? J'aime plus particulièrement les carottes ! C'est extra !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 25-06-2014 à 21:30 | Signaler un abus

RECETTE DU DESERT AUX FRAISES

INGREDIENTS :

MASSE 1

500 G de fraises
2 cuilllères à café de SUCARYL
2 G de AGAR AGAR (ou 2 feuilles de gélatine)
un peu d’eau


MASSE 2

50 CL lait écrémé
2 cuillères à café de SUCARYL
32 G poudre de crème pâtissière IMPERIAL (à acheter dans les supermarchés)


DECORS :

SUCRE GLACE, CREME FOUETEE - FACULTATIF
CERISES, FRAISES OU TOUT AUTRE FRUIT ROUGE


PHASE I.
écraser les fraises, les sucrer avec le SUCARYL (sucrer en plusieurs fois car SUCARYL est plus sucré que le sucre ordinaire)
faire dissoudre AGAR AGAR dans un peu d’eau
chauffer les fraises sucré dans une casserole, ensuite y verser l’AGAR AGAR
dissout dans l’eau, faire cuire quelques minutes
4) ôter du feu, bien mélanger et laisser de côté en remuant de temps en temps

PHASE II.
faire bouillir le lait, y ajouter la poudre de la crème pâtissière dissoute dans le lait, bien remuer et laisser épaissir sur le feu en mélangeant avec une cuillère en bois


PHASE III.

Mélanger les deux masses tièdes, verser dans un moule à cake et mettre au réfrigérateur.

Démoulu, on peut (facultatif) couvrir le désert par la crème fouettée et décorer soit avec des cerises (suivant l’ingrédients proposé par la collectivité) où, avec des framboises fraiches ou tout autre fruit rouge.

Pour garder la recette diététique, ne pas faire la crème fouettée, saupoudrer simplement le désert avec un peu de sucre glace.


Voilà, j'ai tenu ma promesse !
Je vous embrasse et me dirige vers la télé pour voir notre équipe de foot gagner ! Du moins je l'espère bien !
A la prochaine !
PS : Demain je vais à Paris pour deux jours et j'ai déjà le billet de théâtre pour demain soir, hop hop hourra !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 25-06-2014 à 21:27 | Signaler un abus

Hallo, je suis là ! Pas pour longtemps car le foot va commencer bientôt, mais je m'oblige, sinon je ne pourrais pas vous regarder en face ! Tout d'abord félicitations à tous qui viennent régulièrement et inlassablement nous remonter le moral et nous guider dans notre chemin difficile vers sa majesté "LA SVELTESSE" ! Qu'il est long et semé d'embuches en divers formes tels que le chocolat, le champagne et je vous laisse le soin de compléter la liste suivant vos habitudes alimentaires ! Les miennes m'ont couté 1,5 kg, dont 1 est déjà éliminé et je travaille sur le reste. J'espère bien d'être "dans les clous" pour le mois prochain en écrasant bien un kilo par mois ! Je vous tiendrais au courant, mais certainement pas en haleine, LOL ! C'est Mimaja qui le fait en nous laissant deviner comment va se passer son spectacle ! J'espère bien toujours qu'au moins une personne va filmer avec son portable

Enfin, pour ne pas oublier : je vous poste la recette de ma dernière création aux fraises :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE