En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 18-02-2011 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

ET bien je vois qu'il y a beaucoup de peine parmi nos ami(e)s.

Mélyne, je suis de tout coeur avec toi et la famille de Kristofer.Le monde ne tourne vraiment pas rond pour que telles choses existent.

Caro, courageuse, malgré tes problèmes tu sais faire face et procurer un peu de bonheur à ta belle sœur

Beaurêve, comment va cette déchirure musculaire,j'espère que tu ne souffre pas trop.

Tamounette, oui c'est toujours difficile de voir ses enfants partir (surtout aussi loin) mais c'est bénéfique pour elle alors tout est pour le mieux.

Fleur des champs arrives-tu à suivre le programme pour éradiquer les kilos qui t"'empêche de rentrer dans ton joli ensemble?

Mimaja et Osiris, j'adore vous lire vous vous exprimez tellement bien et toujours des mots justes.

Croquine toujours si attentionnée et ses tartines nous sont nécessaires,

Pour moi, avec un moral un peu meilleur grâce à une dépense physique de 3h, je suis super contente ce soir car mon fils aîné a décroché son permis

Une pensée pour Kéora, Lalynette, Réna, Etoileh, Charlotte....

Bienvenue à Mathias

Très bonne soirée à tous et toutes :x :-* :-* :-*

.

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 16:59 | Signaler un abus

contente christèle de ton petit passage régulier bisous ma jolie! ;)
je vous remercie toutes pour vos encouragements et vos ondes positives *-:) :-q ;) ;) qui ont réussie à venir vers moi :-q car bien sur la peine n'est pas effacée =(( =(( :(( :(( ...aussi bien dans ma vie sentimentale :^> que pour le verdic des cancérologues :-bd :-S de ma belle soeur :x :x que j'admire pur son courage et sa force c'est elle qui m'empèche de :(( :(( et veux continuer notre partie de scrable le samedi et ne veux pour rien au monde annuler mon invitation pour le repas de dimanche :^> ..je vais lui préparer un bouillon de langue et jarret :P ,lui ferais un velouté d'asperge :P et en dessert je vais lui préparer un tiramisu fait maison :P tout ce qui peux ètre léger pour pouvoir avaler ;) car pas terrible l'oesophage et l'estomac.. @-) cettesemaine métastases déposés un peu partout.. X( X( .bien sur je ne peux oublier mais j'essaie de garder ma force @-) et mon courage :^> :^> pour ne plus craquer =(( :(( et c'est en partie grace à votre soutien :-q :-q merci ma douce mimaja :x qui n'as pas le défaut mais la qualité *-:) :^> d'une femme de lettres ;) ,ma croquinette farmer :x :x qui est là quand j'ai besoin de son oreille attentive *-:) <X ;) :x merci aussi jolie fleur des champs ,tamounette, didi, charlotte ,mélyne................ toujours un petit mot de réconfort!!! :-q :x ;) bon weekend à tous à bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour à tous
tout d'abord enchantée de faire ta connaissance et bienvenue mathias!! ;)
au cours de la semaine,!j'ai parcourue rapidement le blog du coacth....
et j'avais lu que tu nous rejoignait :-q sympa tu est entouré de trés charmantes animatrices ;) j'ai remarquée aussi une nouvelle animatrice ;) mais je n'ai pas retenue son prénom (je pense que ce doit ètre mathilde mais pas certaine :^> )je vais profitais ce weekend d'y allez faire un tour car je n'ai pas ecore déposer mon comm..pour féliciter notre jolie didi :-q :x qui à fais doit etre trés fière d'avoir accomplie un aussi beau parcours...un très bel exemple *-:) pour nous tous!!! *-:) :-q :-q :x :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 18-02-2011 à 15:26 | Signaler un abus

merci mes douces amies de partager cette peine et revolte ke nous avons tous avec se pauvre jeune homme ki etait plein de joie vivre ,,,,,,,,,,, et moi aussi je dit ke ses parents ont vraiment fait preuve d une immense generositer en donant les organes de leus fils et kek part se dise kil n est pas vraiment mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est trop trop dur mais bon il faud s acrocher aux branches kom ont dit et avancé sens se retourné *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) seulement devant ou deriere c est aussi moche et sa fait surtout de plus en plus peur pour nos enfants gros gros bisous et merci pour vos gentyl mesages sa reconforte :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-02-2011 à 10:23 | Signaler un abus

MELYNE, je rentre du voyage et la première chose que j'apprends c'est la tragédie dont je n'étais pas au courant !
Je suis de tout mon coeur avec toi et avec les parents de Kristophe, quel horreur.
La vie n'est pas juste, mais il faut continuer d'avancer. Je comprends d'autant plus la douleur des parents et de toi-mâme, car nous avions a accompagner déjà plusieurs fois les jeunes dont la vie a été interrompue subitement. Il faudrait du temps pour atténuer la douleur, mais la plaie restera probablement ouverte toute la vie surtout pour la mère et le père.
Si c'est dans ton pouvoir, transmette mes condoléances et mes amitiés aux parents et, comme tu puisse voire, nous sommes autour de toi, pour te soutenir. Evidement je me joins à tous qui t'ont déjà témoigné leur soutien.
Je n'ai plus des mots, je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
ANTONIE

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 09:22 | Signaler un abus

La Ruche est plongée dans la tristesse : 1 jeune homme est parti... pour rien, parce qu'un funeste destin a croisé son chemin !... Melyne, nous partageons ton chagrin... Chapeau cependant à la grandeur d'âme de son père qui, malgré sa souffrance, a décidé que la vie devait l'emporter sur la "camarde" ricanante ! Condoléances à toute cette famille dans la peine... Caro ! la "poisse" finira bien par te "lâcher", ma douce ; tu as eu largement ton compte ces derniers mois. Mes pensées t'accompagnent. Beaurêve, ta santé et les nouvelles de ton entourage sont-elles meilleures ? Fleurs des champs, toujours ton objectif en vue ? Osiris, raconte nous ce que tu as cousu ou tricoté pour le berceau et le petit ange qui va bientôt l'occuper ! Didi, tu les mérites bien les compliments qu'on a pu te faire, à propos de tes résultats et de ton témoignage ; tiens bon ! Mathias, bonjour et bienvenue dans cette ruche superactive : en route pour un petit tour de bbbzzzzzz ! Croquine, toujours aussi présente, aussi active et attentionnée à chacun ; merci à toi... sans tes "tartines" nos coeurs et nos âmes seraient morts de faim ! Et revoilà Tamounette qui nous a manqué ces derniers jours (mais c'était pour la bonne cause !) ; j'espère que vous avez distillé l'élixir du bonheur et de la complicité "mère-fille", et en quantité suffisante pour que tu puisses en conserver un flacon ou deux, qui te permettront de mieux résister à l'absence...
Bonne journée à tous les habitants de la Ruche ! :x :-* :

Fleurs des champs (85) Posté le 18-02-2011 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à tous :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-02-2011 à 02:17 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Melyne, je me joins à tous pour rendre hommage à Kristoffer. Quel drame. Comment peut-on ôter la vie à quelqu'un ?

Je vous embrasse toutes bien fort :-* et souhaite la bienvenue à Mathias.

Fleurs des champs (85) Posté le 18-02-2011 à 00:02 | Signaler un abus

MELYNE :) toute mes condoléances à ta famille, je partage sa peine pour ce jeune homme assassiné :(( il y en a mare de toute cette violence gratuite X( avec tout ses pervers qui ce baladent dans les rues... X( même si en perdant la vie il en a sauvé plusieurs part le dont d'organes :-q c'est une bien maigre consolation vis à vis de la douleur de la perte d'un être cher :((
CARO :) courage tu en viendras à bout de tout ces soucis de santé :)
Bienvenue parmi nous MATHIAS :)

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 17-02-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir les amis :)
Merci pour vos petits mots d'encouragement, croquine, caro, fleur des champs , mimaja pour le départ de ma princesse/
C'est vrai qu'avec la technologie de maintenant, on va pouvoir correspondre plus facilement , échanger, avec skype et compagnie.
C'est vrai que 6 mois, c'est long et court à la fois, je sais qu'elle va en profiter , et on se réjouit avec elle.

Mélyne, cette histoire est dramatique, que dire de plus sinon qu'on pense à la famille de ce jeune homme qui va le pleurer longtemps.
Sa vie se poursuivra par ses dons, que cela aide ses proches à supporter leur peine.
Mathias, bienvenue sur ce post, tu verras qu'il y fait bon vivre.

Bises à Franck, keora, didi, charlotte , lalynette et tous ceux qui passent par ici.
Douce nuit à vous tous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE