En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-02-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Alors, Tamounette, ;) c'était comment ce resto-surprise ? Je suis contente que tu aies de bonnes nouvelles de l'arrivée de ta fille : <X :-q :x ça doit rassurer ta Maman et les autres membres inquiets de la famille ! Croquine, ces vilains vertiges sont)-ils passés ? :-O est-ce que tu prends suffisamment de temps pour te ressourcer, :-S toi qui t'active si généreusement pour les autres ? Tout le monde sait pouvoir compter sur toi... :^> :-q pour rester solide, il faut que tu penses à récupérer un peu, petite soeur !... Melyne et Caro... :) que vous êtes belles !... on savait déjà qu'à l'intérieur vous étiez de belles personnes, mais là, on a la preuve que cette beauté intérieure rejaillit aussi sur l'extérieur ! ;) :-* Merci pour vos sourires ! Fleurs des champs ? Charlotte ? :P :P toujours "à fond vers l'objectif" ? Bravo !... Didi-Claude, quel meilleur encouragement pouvait-on souhaiter que ton témoignage ? :-q :x Merci ! et bravo à ton fils pour son permis !
[...]

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Merci pour ton message de bienvenue Croquine!!! :D
Ça fait plaisir!
Si tu passes vers Montpellier après les volcans d'auvergne (qui sont vraiment très beau, un vert dans les paysages superbe)
Tu seras bien sur la bienvenue et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
De même pour les autres Slimette. ;)
Je tiens à signaler que je fais beaucoup de fautes d'orthographe et que j'ai décidé d'arrêter. C'est un de mes objectif et je suis sur de votre soutien. Si vous avez des moyens mnémotechniques pour ce rappeler les règles de grammaire, je prends.
A la prochaine et continuer dans ce sens, toutes cette entre aide dans un but commun je trouve ça beau. :-q

tamounette (77) Posté le 19-02-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Sorry pour les fautes d'orthographe, j'ai pas tout relu :^> :^>
Ce soir , nous allons au resto , invités pour les 50 ans d'un ami, qui va avoir la surprise ( son propre ami ne lui ayant rien dit :D :D , il va être tout étonné @-) @-) =
Je vous souhaite une excellente soirée, bises à tous mes ami'e)s , je ne vous cite pas tous, mais je crois que chaque membre de ce petit salon a eu un petit mot gentilpour moi
Vous êtes tous choux :x :x :x

tamounette (77) Posté le 19-02-2011 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou ma croquine :) :)

En fait je vais très bien, tu sais , grâce à toute un réseau d'amitié tissé tout autour de moi; plein de petits messages sur le forum, le portable, la messagerie perso, la boite mail perso:
Tout le monde m'a accompagnée pour ce départ , j'ai transmis les messages à ma fille qui a été touchée par votre gentillesse.
J'ai géré les trop pleins émotionnels avec l'EFT , j'ai été surprise de son efficacité, et finalement je suis fière de moi ( eh oui, je le dis :^> :^> ).
Par ailleurs, j'ai dù aussi rassuré d'autres personnes ( dont ma maman, qui se laisse complètement submerger par ses émotions ) , qui compatissaient avec un air inquiet, comme si c'était la fin du monde :-O :-O :-O
Je vous donne donc des nouvelles de ma poupette, qui est bien arrivée ce matin au Brésil, où il fait beau et chaud.
Elle y a retrouvé un autre étudiant de sa fac qui était arrivé la veille et qui la téléguide dans la ville.
Ils partent demain pour leur campus universitaire en bus et ils commencent leurs cours lundi, une troisième étudiante doit les rejoindre.
Croquine, pour le profil, Chris avait écrit comment le rendre "indisponible", plusieurs ont choisi cette option, d'autres ont renseigné un maximum de cases pour mieux se faire connaitre( perso, tu sais comment je suis ;) ;) ;) )
Caro, enchantée de voir ton visage , tu as un beau sourire radieux :) :)
Mimaja, j'ai hâte de voir ta cuisine :D , tu me donneras des idées pour la mienne :-q :-q :-q

Croquine Posté le 19-02-2011 à 17:36 | Signaler un abus

ok MELYNE :x hi hi hi ! mais si tu avais été un homme pas de problème ;) :D :D :x :x :x mais il y aurait eu des " incohérences " hi hi hi ! et puis on voit bien que tu as un visage féminin hi hih hi ! je blague ! tu as minçi non ??? d'après l'ancienne photo ? bon w-end ma douce, et panse tes peines !

je me demande comment va notre chère amie TAMOUNETTE :x :x elle doit être " loin" =(( =(( =(( et je viens t'envoyer un avion d'ondes positives et je pense très très fort à) toi ma douce amie :x :x bisous :x :x :-* :-* :-* et nOTRE FLEUR DES CHAMPS :x ? alors ??? tu reprend doucement le chemin du hop hop, j'espère que CHARLOTTE :x n'a pas lâché ELLE AVAIT TR7S BIEN RECOMMENCER ;) :D allez on vous encourage les filles !
MIMAJA :x doit être en train de tout préparer pour sa nouvelle cuisine équipée ;) :D ou bien de lire un bon bouquin, une encyclopédie hi hi hi! je te taquine ma douce et tu le sais hein ! et ETOILE, ANTONIE :x doit se souvenir de son beau voyage (j'espère qu'elle viendra nous le narrer un de ces jours; LALYNETTE :x courage et gros bisous :x ;) :D RENA :x et toute la troupe je vous :x :-* :-* :-* :-* :-*

bon, j'y retourne aie aie aie !

bonne et douce soirée à vous mes beautés et notre beau prince à la jambe endolorie ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-02-2011 à 13:54 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q erreur reparer je suis bien 1 femmme merci croquine :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* et c est vrais ke moi non plus je n est pas trouver certaine personne dommage *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Croquine Posté le 19-02-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Mooooon DIDI MIMAJA FLEUR DES CHAMPS TAMOUNETTE par contre vous on n'a pas votre profil il fait renseigné profil indisponible !!!! @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O

ma chè passa ! @-) @-) @-) @-) @-) @-)

Croquine Posté le 19-02-2011 à 12:20 | Signaler un abus

les amis ! je reviens au grand galop ! :P :P :P :P :P

saviez vous qu'en cliquant sur nos pseudos on accèdait directement à notre profil ????

je viens seulement de le découvrir !!!! @-) @-) @-) @-) :^> :^> :^> :^> quelle nulle je fais !!! :^> :^> :^> :^>

voilà c'était juste une info et donc Mélyne :x sans vouloir t'offenser, tu apparais comme étant du sexe masculin @-) @-) @-)
bon, cela me trouble mais je te le signale au passage ! ;) ;) :D :D :D

et en + je constate que le mois de mars sera " festif " hi hi hi ! j'ai tout noté les filles !!! ;) ;) :D :D :D

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-02-2011 à 09:50 | Signaler un abus

;) ;) ;) tu a visage radieux caro tres jolie on y sent le joie de vivre et de combatre les miseres ki nous affliges trop souvent et ton petit bou est tous mimi lui aussi *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x mio j ai 1 peu changer de tete j ai refait des meches foncer avec des blondes :-q :-q :-q :-q allez je lance jela met en gros plan je n aime pas les photos mais je m aime et je m eccepte lol pas tjr vrais mais il faud y croire :x :x :x :x :x :x :x :x c est 1 photo dedebut fevrier :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 19-02-2011 à 09:41 | Signaler un abus

CARO :x :x :x :x :x arrête de te dénigrer ! :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( ou je ne te parle plus ! na ! ;) ;) ;) :D :D
tu es MAGNIFIQUE, ton visage resplendit de bonheur et de douceur, tu es lumineuse et on a qu'une envie c'est d'aller vers toi ! ta famille a bien de la chance d'avoir une maman et super mamay telle que toi; et ta belle soeur, qui a la chance d'avoir une amie telle que toi ds cette rude épreuve, et je ne parle pas des restos du :x ^tre accueilli par toi, ce doit être le soleil dans leur journée !
tu es formidable, et courage pour cet aprèm, tu vas tellement bien l'entourer ta belle soeur, que, le temps passera plus vite, avoir des personnes positives autour de soi quand on est mal même très mal ça aide, ça t'empêche de te laisser aller et je sais qu'elle est courageuse alors avec votre énergie positive, elle va sentir portée et soutenue, plus forte que si elle était toute seule ds son combat, rappelle toi ce que je t'ai dit avec ma filleule ;) :x et demain tu vas lui concocter un bon repas, tu vas lui faire passer un w-end tellement chaleureux entourée de vous tous, de ses enfants quel beau cadeau tu lui fais et tu te fais *-:) :x n'est ce pas ma douce ! je t'embrasse :x :x bon amusement et profite au max de ce beau w-end car il le sera, vu tout le "bien " que tu donne ;) :D tu nous raconteras hein ! ;) ;) :D :x :x

à tous bon w-end et bravo DIDI pour le permis de ton fils ! ;) :D :-q :-q :-q
à + croquine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE