En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 01:30 | Signaler un abus

je viens sur la pointe des pieds vous saluez..zzzzzzzzzzzz ;)
n'ayant pas maxence :x de la semaine ...sa maman a eu un arret de travail pour avoir extrait trois dents de sagesse elle à de gros ématomes sur les joues la pauvre...(cela feras deux semaines devacances(mon fils ayant eu une semaine de repos ) je ne suis pas sans voir mon piou-piou :x je vais chez eux les voir.. :D .mercredi de la semaine prochaine je commence mon role de mamie-nounou :P à plein temps ;) mon 2ème piou-piou thibault :x arrive avec papa :x ,maman :x ;) le déménagement se fait vendredi définivement :-q à boulogne!! !les meubles vont ètre dispatcher chez un peu toute la famille :-S ils vont vivrent quize jours chez la maman de cécile et quinze jours chez nous en alternance jusqu'a ce qu'ils trouve une maison à l'achat........pas eu trop le temps hier j'ai profiter d'alle en bus tenir compagnie à ma belle-soeur :x il faisait froid et sec mais le soleil brillait O:-) B-) ça ' fais du bien de prendre l'air!!!

tamounette (77) Posté le 23-02-2011 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir à tous mes amis :x :x :x
Je passe vous border, je ne serais pas très longue ce soir, une grosse journée dans les reins, je prendrai plus de temps demain ( c'est mon jour de repos :-q :-q ) pour vous dire un petit mot à chacune.
Juste quelques nouvelles de ma brésilienne que j'ai pu avoir au téléphone pour la première fois ce soir depuis son départ.
Elle n'a pas encore internet , c'est en cours , mais apparemment là bas, les délais, c'est" keep cool " ," don't worry , be happy " , en résumé si c'est pas demain , ce sera plus tard.....
Tout se passe bien , elle est bien installée , apparemment dans une des meilleures universités du pays , sa collocataire est super sympa, tout se met en place gentiment, elle est contente.
Chris, je ne te savais pas si loin de ta famille, ton message m'a touchée, tu es toi aussi une courageuse demoiselle :x :x :x
Je pense bien à toi.
Je vous embrasse tous et toutes .
A demain , promis avec quelques croissants ( les tartines, je les réserve à croquine). ;) ;) ;)

chanmalou (57) Posté le 22-02-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour Auguste,
Je ne sais pas ce que ressentent les hommes en faisant un régime, je suis une femme mais il me semble que la frustration doit pouvoir s'adoucir avec l'EFT. C'est le but de cette tecnique.
Trés cordialement chanmalou

didi (63) Posté le 22-02-2011 à 18:05 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

wahou... Fleurs des champs, j'aime beaucoup ton image... Très bonne soirée pour l'anniversaire de ton mari, et mes meilleurs vœux pour lui.

Mélyne, de tout :x avec toi, donnes de tes nouvelles dès que tu peux.

Croquine, pour tout te dire, aujourd'hui, dernier jour avant ma reprise pour 3 jours (sans doute bien occupés!!!) alors, je suis allée chez le coiffeur car j'en avais bien besoin et cela aussi redonne un peu le moral. La balance est sympa avec moi et je me sens plus en forme. Les vacances à la fin de la semaine vont me permettre de rebondir, en tout cas je l'espère.
Je pense que ma sœur vient en fin de semaine, et cela sera agréable de se retrouver en famille mais il manquera ma fille qui travaille en ce moment pour les vacances.

Je ne cite pas toute la ruche ce soir, mais je pense bien à vous tous

je vous envoie plein de pensées positives avec de grosses :-* :-* :-*

excellente soirée

Fleurs des champs (85) Posté le 22-02-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Je passe vite fait vous lire avant de fermer et ranger l'ordi :)

Merci pour lui CROQUINE :) pour les vacances fractionnées il y a plusieurs raisons pour cela, moins de monde sur les routes ce qui normalement aurait dut faire moins de bouchons et moins d'accidents :-S et aussi pour les professionnels du tourismes qui peuvent mieux gérer les affluences, et du coup la saison est prolongée :-q les vacances ont beaux se chevaucher d'une semaines il y a quand deux zones qui ne ce croisent jamais :-bd heureusement qu'il n'y a pas d'école le samedi matin on arrive à ce voir les longs WE (quand il y en a) ;) et pendant les vacances d'été et de Noël :D :D
Bonne idée MIMAJA :) ça me tente bien une petite samba pour ce soir ;)

Bonne soirée et bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 16:58 | Signaler un abus

Et toi, Tamounette d'Or... tu as commencé à apprendre la samba, :P avec cet orchestre dont le symbole est une abeille ? pour la ruche, c'est plutôt bien, non ?... ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Alors, Melyne... comment va le Titounet ? :-O :^>

Croquine Posté le 22-02-2011 à 15:50 | Signaler un abus

courage MELYNE je sais que lorsqu'il s'agit de ses petits on s'en fait encore + que pour nous même ! viens nous donner des nouvelles dès que tu le peux; gros bisous et courage !

fleur des champs et bien si tu le permets, je présente à ton chéri tous mes voeux de santé et prospérité à l'occasion de son anniversaire ! et oui, je comprends que cela complique parfois les vacances alternées, chez nous c'est tout le monde la même chose ( ns sommes si petits il est vrai ) mais au fait, pourquoi ce méli mélo ds les dates de vos congés scolaires ???

les filles, je voulais dire à celles qui l'ignorent qu'il y a un chouette concours dur le post recettes, la discussion " concours du meilleur tire de recette romantique ... j'y vais pour le fun ! si ça vous tentefoncez ;) :D ! et aussi pour vous signaler, qu'en me baladant sur les diff&érents blogs, j'ai vu que MATHIAS :D avait ouvert plusieurs discussions...mais ya pas foule, perso je passe rarement sur les blogs et je les ai découverts par hasard ! discret notre nouvel ami ! ;) :D c'était juste des infos que j'avais " récoltés " en survolant notre vaste forum et je tenais à vous les communiquer ;) :D ! voilà c'est tout je la mets en sourdine ! ;) :D à ce soir ! j'espère qu'on aura droit au TAMOUNETTE KISSES ;) :D :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 22-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

MELYNE :) courage on attend avec toi des nouvelles :)

Fleurs des champs (85) Posté le 22-02-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)
Merci pour cette pose café CROQUINE :x tu me pose une colle :D je déteste faire la couture et faire les reprises pour ajuster un vêtement n'en parlons pas X( X( pourtant avec un patron je me débrouille une amie couturière m'avait montré ;) mais je préfère de loin faire du tricot, du canevas et du crochet :) mais pas le droit à cause de la tendinite :-bd
Mon chéri :x :x :x fête ses 45 ans aujourd'hui :D ce soir apéro avec ses copains :-q :-S Samedi on reçoit la famille :D
Ma fille n'ai pas encore en vacances, elle le sera vendredi soir, et mes nièces de Dordogne reprennent lundi, vu le prix du carburant, pas sûr que ma belle-sœur fasse le voyage juste pour le WE :-bd c'est nul c'est vacances partager en trois zones on ne peux pas prendre de vacances en même temps pour ce voir :((
BEAUREVES :) tout problème à une solution ;) ne te décourage pas on est aussi là pour toi :x <X
RENA :) profite bien de ses rencontres :-q :)

Bon après-midi à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE