En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-02-2011 à 15:43 | Signaler un abus

;) caro pour ta mesagerie c est sur la gauche kan tu ouvre 1 poste tu clik sur communauté et la tu a plusieur ligne dont mesagerie et la tu a tes mesages recu ou alors tu peut envoyer moi aussi j etait pareil et la sa va je m en sort pas trop mal mais toi aussi tu vay arivé kom le dit si gentiment croquine nous sommes des vrais super mamy et fiere de pouvoir faire tous sa pour nos enfants merci les amies et notre croquine pour ses gentyl :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x mesages de reconfort j arive chez moi partie depuis 7h se matin on avances on fonces ( bellier) pas etonant lol rien ne m arete pourvu ke sa dur tres tres longtemp le soir je suis plus ke nazzzzzmais je fait sa pour mes amours et je sait ke si vous le pouvez vous faite la meme chose :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a plus tard

Croquine Posté le 24-02-2011 à 15:37 | Signaler un abus

mais tu sais qu'ici on t'accueillera toujours à bras et coeur ouvert ! j'espère que ta jamabe te fait moins souffrir ! au moins ça !
je t'embrasse et je t'envoie un camion rempli d'ondes positives ;) :D tu nous manque mon grand :x :x :-* :-*
RENA :x doit encore être en " voyage" on attend de la lire impatiement tout comme LALAYNETTE :x bin alors, ma chè passa ! j'espère que tu vas bien ;) :D :D Merci à MONA et surtout bienvenue à toi, ici on ne s'immisce pas, on passe par la grand porte car ce petit salon est très accueillant et grand ouvert, même si nous semblons très soudés, (et c'est le cas ;) ya encore de la place ! ;) :D :D merci pour ce récit, on voyage tout en restant chez soi ! et si en + on y allie de jolies photos ! :-q :-q :-q un coucou à notre amie CHRISTELLE :x toujours attentive ;) :D :-* Un coucou également à KEORA :x notre petite fée du forum que j'embrasse, et tous nos amis qui se font plus rares et qu'on oublie pas pour autant, CLACLA :x MANOCEAN :x LOLOLADIRLO :-O @-) :-* CHARLOTTE :x qui profite et qui a bien raison, de sa choupette et de son p'tit gars ;) :D TAMOUNETTE :x qui doit être la tête dans les maracas ;) :D :x DIDI :x notre courageuse et persévérante guerrière à l'assaut de ses derniers ;) kgs en trop :D :-q bref, à vous tous mes chers amis une excellente fin de journée ! suis un peu ramolo je reviens aux nvelles + tard des titis et des jujus ;) :D des cariocas ;) des super abeilles de cette formidable ruche

Croquine Posté le 24-02-2011 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour la ruche animée ! ;) ;) :D :D :-q :-q :x :x :x

pour changer je viens en courant d'air ! un feu follet comme dirait manni ;) :D bref, j'attendais d'avoir un peu de temps pour moi aujourd'hui (pour une fois ce n'est pas coutume !)

MELYNE c'est un peu mieux mais ça n'a pas empiré ! courage et suis de tout coeur avec toi, pas facile de devoir gérer tout ce stress.... tu es drolement courageuse ma belle et tes enfants ont bien de la chance d'avoir une super mamy telle que toi ! :x :x :x ;) :D allez, ça va aller ! :x :x :x :x décidément il doit y avoir un nid dans cette ruche ;) :D oui, un nid de supers mamys ! :x :x
CARO :x tu te dépense sans compter pour tout ce que tu entreprends, les restos du :x tes enfants qui déménagent, tes petits fils à garder plus encore prendre le temps de venir au secours des amies du forum sans oublier ta belle soeur....mais dis moi ma douce ikl te reste du temps pour toi ! accorde toi aussi un peu de temps une récré un moment rien qu'à toi :x :-* mais que deviennent MIMAJA :x et OSIRIS :x rien de grave j'espère ! FLEURS DES CHAMPS :x merci pour ces mots réconfortants, c'est ce que je fais mais le jour deu départ sera très douloureux pouor nous tous...mais on sait que l'on a pas le choix et qu'"on peut faire tourner la " roue " ça c'est encore en notre pouvoir et on va s'y atteler ! :x contente de te retrouver ! un qu'on aimerait bien retrouver c'est notre beau prince ! BEAUREVE :x je te sais très préocc

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-02-2011 à 14:15 | Signaler un abus

:-q :-q :-q coucou voila je vous donne des nouvelles de tyty la fievre est tomber a 39 c est mieux mais encor bcp il c est reveiller plusieur fois cette nuit il mange rien normal !!!!!!!!!!!!!! la il dort et voila je le garde aujourd hui et demain sinon la creche c est meme pas la peine il est tellement mal et la ont est chez ma 2 em filles ou j ai recuper le grand a l ecole je les est fait manger tous les trois car ma fille partait o boulot et la j attend mon gendre kiva ariver a sont tour du boulot kom vous voyer pas le temp de s ennuyer gros bisous a se soir :x :x :x :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 24-02-2011 à 13:08 | Signaler un abus

ma didi jolie si tu me lis :^> :^> j'ai laisser un message à ton témoignage :x sur le poste du coath tout commetamounette,christèle mélyne,mathias..... j'ai acceptée d'ètre votre amie <X et je n'arrive pas à corresponde depuis le démarrage de ce poste :-bd je sais je suis nulle ordi X( et moi ça fais 2 :^> ;) :-*

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Merci Caro pour tes paroles de bienvenue, je grappille ici et là et je m'imisce dans les conversations mais on m'accueille partout aimablement, comme la mamie de 77 ans que je suis.
Oui, Antonie la Turquie est un beau pays. J'y étais aussi avec une amie rencontrée sur le Net. Les gens ne sont pas riches mais il est vrai qu'ils ont leur fierté et ne mendient pas comme dans beaucoup d'autres pays. J'ai vu qq burkas dans un marché d'Antalya et les femmes portaient le foulard pour la plupart. Mais on voit que c'est moins strict que dans d'autres pays islamistes. Bien qu'il y fasse chaud il faut faire attention à sa tenue pour ne pas trop choquer la population. Je n'ai pas très bien mangé, pourtant je ne suis pas difficile. Les vestiges sont superbes, dommage qu'il y en ait tant encore engloutis sous des tonnes de sable... Notre guide était très sympa et nous expliquait que les moyens financiers du pays n'étaient pas en mesure de tout déblayer. Oui, les touristes sont parfois fort indélicats et cela on le voit partout, hélas !
J'ai regretté qu'une chose à Ephèse, c'est qu'on ne nous ait pas proposé de voir la maison de la Vierge Marie qui y a vécu ses dernières années. Je vous mets une photo des vestiges de la bibliothèque, une merveille !
Bonne journée ! :-q

caro pas de calais (62) Posté le 24-02-2011 à 08:16 | Signaler un abus

suite..
mamie nounou :x :x à plein temps ;) sans compter quemon fils julien :x rentre le midi pour manger :P (cécile :x n'auras pas de coupure le midi..)et profiter de son petit thibault :x :x ....donc j'aurais moins le temps :-O peut ètre pendant les siestes ;) il faudras m'organiser .. :-S :P :^> ....ou le soir...... :-q ;) ....
exellente journée à toutes et tous! :x :x :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 24-02-2011 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantéezzzzzzzzzzzzzz!!!
mélyne :x j'espère que que pour ton titi :x la fièvre à disparue, antonnie :x qui nous fais partager son beau voyage :P ;) t'as bien conseillée *-:) pour le coca-cola ..très éfficace :-q quand ont les vois comme ça les "p'tits bouchons"" :x :x :x ont voudrais prendre leur mal.. X( .biz :-* et bon courage :-q ma belle,tiens nous au courant.... *-:)
tu as bien ciblée ma douce croquine :x :x je vie au jour le jour @-) prend ce qui a de mieux :-q ;) et demain est un autre jour!j'espère ma jolie :x que de ton coté tu relatise aussi!!! :^> :-* ;) .
bienvenue mona :x sur le poste d'auguste! ;) . un petit clin d'oeil à tous,mathias :x ,
tiens !beaurève notre charmeur :x :x au grand :x comment va tu ?il y a un p'tit bout de temps que l'ont ne t'as pas vu sur ce poste?.(pourtant je porte mes lunettes j'tle garantie!!!.. :^> ;) :-*
merci a vous toutes christèle, :x fleur des champs :x ,tamounette :x mimaja :x ?? didi :x ,réna :x ,osiris :x.lalynette :x ....de venir nous faire un petit coucou !!! :) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-*
j'ai bien profitée ces quinze jours de venir souvent ;) mais à partir de demain....resto du :x le matin ,resception du déménagement de mon juju l'après midi,samedi chez ma belle soeur je l'emmène voir comment les travaux de la maison de son fils avancent à samer petite campagne ou l'ont fète chaque année"" les fraises de samer"" :P
la semaine prochaine je commence ma nouvelle ...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Mélyne, comment c'est passé la nuit du Titi ?

Etoile pour nous mettre tes photos, il suffit que tu les aies sur ton ordinateur puis tu cliques qur Choisissez un fichier, comme pour les images.

Bises à vous :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-02-2011 à 00:42 | Signaler un abus

Le chauffeur, qui était absolument efficace et adorable, a mis à la disposition des touristes un frigo avec quelques boissons et une boiîe pour laisser l'argent. Imaginez que certains ont mis les boissons achetés ailleurs dans sont frigo (sans demander l'autorisation) et que certains ont payé avec la toute petite monnaie 2 et 1 cents et n'ont même pas laissés la somme exacte (moins). J'ai eu tellement honte, que j'ai remplacé la somme manquante en mettant les pièces correctes et plus tard en changeant la monnaie contre le billet, car dans aucune banque nulle part, on ne prends pas la monnaie. Notre guide a été très vexé et nous a fait sentir son mécontentement. Il a fait le strict minimum pour notre groupe et je n'étais pas étonné. Pour les achats, j'ai craqué aussi en achetant un vêtement en cuir très fin et une jolie pierre que mon mari m'a offert ensuite pour le Saint Valentin. C'est vrai, il faut se faire plaisir de temps en temps. Oui, je ne suis pas dupe en pensant que la population turque est riche. De l'autre côté, le tourisme crée beaucoup d'emplois. J'étais sidéré par l'efficacité du service lors de nos repas, partout. Et nous n'avons pas vu des mendiants. Les gens travaillent, même s'ils ne gagnent pas beaucoup, mais ont leur fierté. Dans les serres aussi il doit y avoir beaucoup d'emploi, en tout le cas, dans cette région il n'y a pas la misère. Mais c'est une toute petite partie de ce grand pays que j'ai vue, donc je ne polémique pas. FIN TURQUIE....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE