En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2014 à 00:38 | Signaler un abus


:) :x — Bon début de semaine !

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2014 à 00:36 | Signaler un abus


:) :x — J'ai également publié un article de blog sur le Festival des Roches Celtiques, dont je vous parlais dans mes "projets"…

mimaja (Q, 21) Posté le 29-06-2014 à 11:27 | Signaler un abus


:) :x — Pour vous remercier de vos encouragements… je vous propose, sur mon blog, un des 6 personnages différents que j'ai incarnés hier soir… Le texte s'appelle "J'avais tellement d'espoirs", je "suis" une "hippie-nostalgique" qui décline tout ce qu'elle considère comme "raté" dans sa vie (à la fin du sketche, je pleure dans mon foulard)… Je suis la doyenne de la troupe et je donne ici la réplique à la benjamine, qui a 24 ans. Toutes les autres saynètes me faisaient incarner des personnages complètements différents (une petite mamie qui n'a pas la langue dans sa poche, une working-girl, une féministe "smart-relax", une bourgeoise endimanchée, une femme conformiste)… L'orage a tambouriné sur le toit du Petit Théâtre… ça nous a un peu gênés… mais le public était enthousiaste et nous avons pris beaucoup de plaisir… Je vais me reposer du travail et des émotions… Je pense aller ensuite quelques jours dans mon "berceau", voir cousins et amis et assister au festival des Roches Celtiques dans les gorges de la Loire… Le programme sera ensuite du temps, ici, avec mes enfants et petits-enfants mi-juillet… une journée à Paris avec eux en août… Ne tirons pas trop de plans sur la comète… On mouillera le doigt… - Je vous embrasse affectueusement. Bon dimanche !
-------
Merci de faire l'usage le plus confidentiel de ce cliché dont vous avez l'ABSOLUE EXCLUSIVITÉ. Toute utilisation hors de ce site me ferait réagir.

poideal (54) Posté le 28-06-2014 à 21:45 | Signaler un abus


Recoltte de 100% pur joie, l'instant présent ;) :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 28-06-2014 à 21:38 | Signaler un abus


;) .

poideal (54) Posté le 28-06-2014 à 21:36 | Signaler un abus


Quelques ballons de couleur pour contrebalancer la pluie et la grissaille qui nous tombent desssus à bras raccourcis O:-) O:-) prenons la lumière là où elle se trouve.... sur la scène avec MIM en ce moment .
Merci pour vos félicitations,mais ce n'est qu'un évènement mineur,pour moi , qui marque juste le temps. :x :x j'aime bien ce que tu dis GIGI chacune voit ce qu'il ressent. Une vérité pour moi ,chacun voit ce qu'il croit.Par exemple NOUS CROYONS tous en la valeur de l'amitié et NOUS en VOYONS beaucoup par ici.Bon weekend à chacun chacune mille et une pensées énergisantes à partager avec vous . :-*

poideal (54) Posté le 28-06-2014 à 21:12 | Signaler un abus


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Une minute de silence pour notre théâtreuse ;) :x

Croquine_1963 Posté le 28-06-2014 à 08:48 | Signaler un abus


1000 souhaits d'encouragement à notre star de la ruche ! bisous bisous et applause !!!

;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x


O:-) O:-) O:-) :D :D :D :D :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 28-06-2014 à 07:03 | Signaler un abus


préparons nos mains ! hi hi hi

à applaudir nos zabeilles méritantes ! ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

gros bisous et à très vite mes petites zabeilles chères à mon coeur vous méritez toutes et tous la médaille de l'amitié et je vous retrouve lundi en vous espérant en bonne forme pour aborder une nouvelle semaine de partages et d'amitié !

prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 28-06-2014 à 06:57 | Signaler un abus

bonjour la ruche bienveillante et bien réveillée j'espère ! :x :x :x :x ;) ;) ;)

je viens vous souhaiter un bon w-end, ça y est ns sommes en vacances, et 2 bonnes nouvelles à partager :
ma fille passe de classe (2è secondaire en Belgique) et ......et...... roulement de tambour .... souffle coupé hi hi hi
mon mari va signer son CDI !!! :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x après 6 mois de stage il sera engagé à partir du 1er août à 53 balais bientôt ! quelle revenche quel bonheur ! quel mérite pour lui !!! cela me fait enchaîner ds les félicitations pour notre amie POIDEAL ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x bravo miss tournesol ! comme j'aurais, ns aurions aimé j'en suis certaine être à tes côtés pour te fêter comme il se doit ! soit fière de toi ma doudou ! bravo encore bravo ! j'espère que tu as bien fêté ça !gros bisous et encore toutes mes félicitations pour cette décoration tant méritée !!! :x :x :x :x :-q :-q :-q
j'en profite également pour remercier BEAUREVE et cette main verte ouverte ! aaaah quel spectacle ! mais quel est donc cet endroit ???? bisous doux p'tit frère
je pense très fort à notre MIM qui doit être " prête" à monter sur scène ! je serai en pensées avec et elle et toute sa troupe !
courage chère MIM :x :x :x :x :x on est tous avec toi et fière de toi ! comme j'aimerais voir ça et être là ! bonne M .... à toute la troupe et surtout bon amusement et bon plaisir à tous et toutes ! bravo ! :x :x :x :x
FLEUR :x etoile :x gigi :x jakline :x didi :x JE VOUS embrasse et vous souhaite à toutes et un un excellent w-end même si la pluie vient jouer les trouble fête on sera bien à l'abri " au théâtre ce soir" hi hi hi ;) ;) ;) :) :) O:-) O:-) O
pardon pour ce petit apparté personnel mais je suis si heureuse pour lui ! il le mérite tellement ! merci la vie de ns offrir ce cadeau, ce présent, on va pouvoir envisager la suite avec plus de confiance et de sérénité yououououh ! cette main verte m'inspire cela, magnifique ! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE