En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 27-02-2011 à 10:29 | Signaler un abus

au fait MONA :D ton grand père était belge c'est ça ???
si oui de quel région était il originaire ( pas curieuse mais je suis belge hi hi hi c'est pour cela ! ) :D ;)

tiens un rayon de soleil transperce la fenêtre ! chouette pourvu que d'autres le suivent il fai ttellement triste ici ! quel tableau !

et mars et ses giboulées vont bientôt arrivés bouououh ! mais ce sera aussi le mois de notre anniversaire les filles, bientôt un an que nous ns sommes rencontrés sur cette discussion : BEAUREVE DIDI CHARLOTTE CARO FLEUR DES CHAMPS et puis TAMOUNETTE est venue très vite nous rejoindre ! ensuite le groupe s'est agrandi pour notre plus grand bonheur que de chemin parcouru ensembles les amis ! et si on se faisait une petite fiesta ! le 08 mars ! c'était mon premier jour sur le forum !!!
:x :x :x :x :-* :-* bon on avisera le moment venu, pas envie de faire la fête tout seule ! hi hi hi !

je file, on se retrouve très vite et je vous laisse un coffre rempli d'ondes posiives pour chacun ! allez, venez vous servir y'en aura pour tout le monde ! je vous :x et je vous :-* :-* courage mes amis, on s'accroche à ses rêves et on va bien finir par les voir se réaliser ! ;) ;) :D :D :D :x :x :x une pensée à notre douce CHRISTELLE :x qui est loin de chez elle, mais proche ds nos coeurs ! bon dimanche ma belle ! ;) :D :x et aussi un bisou doux à notre fée KEORA ;) :D :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 27-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus

.LALYNETTE j'espère que tu as vu le poème que MIMAJA a déposé pour toi sur la discussion du concours du nom de dessert le + romantique ? superbe !!! Alors MIMAJA :x tout va bien j'espère ? tu te fais discrète mais j'espère que tu nous lis et que tu vois qu'on ne t'oublie pas; on attend de te lire avec impatience ! tes messages me manquent je me régale toujours de te lire, ici ou ailleurs ! gros bisous ma douce :x :x :-* :-* et notre chère DIDI :x alors, cette semaine ??? toujours dans le hop hop j'imagine ! quel courage, moi je galère et dailleurs j'ai encore grossi :(( :(( :(( :-S :-S je sais pas bien, et surtout pas motivée du tout du TOUT ! rien n'y fait :-S :-S :-S
Je me demande si OSIRIS est en train de faire sa gym au fond du jardin @-) @-) :-O ;) :D quel courage ! j'espère qu'au moins il ne pleut pas comme ici, il fait triste gris et frisquet, pas de soleil, ciel terne et sans éclat, et pourtant il faut bien sourire et s'ouvrir à la vie....comme les volets aux fenêtres, espérer qu'au loin le soleil brillera de 1000 feux à l'avenir, je dis ceci pour ceux ds la peine ou dans la douleur...je file, pas en forme mais de venir vous voir qqes minutes, m'apportent du courage et de la force pour amorcer une nouvelle semaine sur la route de l'espoir de la minceur ! bououou mais que c'est difficile quand on est une gourmande de la vie telle que moi :(( :(( :(( UN COUCOU A MONA ;) :D que je n'oublie pas et tous ceux que je n'ai pas cités ! bon dimanche :

Croquine Posté le 27-02-2011 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour la ruche " endormie" ;) ;) :D :D

il me semble qu'il souffle un vent de mélancolie, de fatigue, de lassitude dans notre petit salon :-O :-O allez, je viens vous arroser de sourires ezt d'ondes positives pour tous ceux qui sont ds les soucis et ds la peine....
BEAUREVE :x , très joli poème même s'il est mélancolique de cet auteur belge ! :-q :-q :-q :-q merci de le mettre à l'honneur, j'espère que tu vas " mieux " mon grand bon courage et bisous de ta ptetite soeur de coeur :x :x :x
FLEURS DES CHAMPS :x alors cette soirée ??? oublié j'espère l'incident de tes gateaux ratés maissi délicatement préparés, au moins le positif....tes poules se seront régalées ! hi hi hi ! j'espère que ton mari aura passé une belle soirée entouré de presque tous ceux qui lui sont chers... si tu veux je viens t'aider pour la vaisselle ! ;) ;) :D :D bisous ma douce ! :-* :-* et que devienent CARO :x et ses p'tits lous ! les préparatifs, pour l'accueil des chouchoux sont ils enfin terminés ? une partie de scrabble mémorable avec ta belle soeur ? ou bien te repose-tu , te ressource tu et tu as bien raison ma douce ! bon dimanche et gros bisous à toi ;) :D :x :-* MELYNE et cette soirée d'anniv avec titi et sa cousine ;) :D super j'imgine et j'espère que ton tyty dre rétablit !bisous doux :x :x :-* :-* et notre TAMOUNETTE :x QUI HIBERNE ;) :D l'esprit sans doute vers d'autres cieux... ;) :D courage ma belle, on pense très fort à toi et ta princesse..

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bisous mes Belles :x :D :x

Février

Les Pauvres

Il est ainsi de pauvres Coeurs
avec, en eux, des lacs de pleurs,
Qui sont pâles, comme les pierres
d'un cimetière.

Il est ainsi de pauvres dos
plus lourds de peine et de fardeaux
que les toits des cassines brunes,
parmi les dunes.

Il est ainsi de pauvres mains,
comme feuilles sur les chemins,
comme feuilles jaunes et mortes,
devant la porte.

Il est ainsi de pauvres yeux
humbles et bons et soucieux
et plus tristes que ceux des bêtes,
sous la tempête.

Il est ainsi de pauvres gens,
Aux gestes las et indulgents,
Sur qui s'acharne la misère,
au long des plaines de la terre.

Les 12 mois
Hauteur : Emile Verhaeren
E-F. D'Aligan, Editeur Paris :x ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-02-2011 à 01:07 | Signaler un abus

:-S :-S :-S :-S :-S
Bonne nuit à tous :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 26-02-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je passe prendre de vos nouvelles avant de me préparer pour ma fête :) hier la galère j'ai loupé 3 gâteaux :-bd mauvaise qualité de levure X( pourtant d'une marque réputé :-O obligé d'aller chercher une marque repaire :-q heureusement qu'il y a les poules pour fournir les œufs et manger les déchets de table :-q ça fait moins mal au cœur de les getter :-S ;)
Je repasserais vous lire dans la journée :) je reste connectée ;) :D :D :D :D

Bonne journée à tous :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-02-2011 à 21:07 | Signaler un abus

;) :^> :-q :x :x :-*

Mona79 (79) Posté le 25-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Oh ! tu sais Mélyne, il y a plus de 50 ans de cela et j'aurais dû faire mon deuil, mais je crois que de sa maman on ne le fait jamais. C'est quand on l'a perdue que l'on se rend compte. C'était seulement une bouffée de tristesse passagère. On nous fait remuer tous nos vieux souvenirs, aussi, nos angoisses, nos tristesses, alors pas étonnant que ça remonte. D'autant plus que ma mère s'est toujours désolée de me voir maigre. C'est peut-être en mémoire d'elle que je comble les vides à présent ? Si elle me voit d'où elle est elle devrait se désoler de m'avoir voulue potelée et jouflue. Je le suis au-delà de ses souhaits, mais comme j'ai commencé à grossir après 30 ans, elle ne l'a jamais vu. Elle-même n'a jamais été grosse, je ne sais génétiquement de qui je tiens...

Je souhaite une belle fête à ton "papy" pour ses 57 printemps, et que ton petit bout retrouve bien vite ses couleurs. Plein de :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-02-2011 à 16:17 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) 1 coucou en vitesse mes amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) nous preparons l anniversaire de papy se soir alors bien occupper car 2 a garder aujourd hui tyty et sa cousine mélyne :P :P :P :P :P :P et tyty tourne encor avec 1 petit 38 depuis se matin il mange rien est blanc kom 1 linge kom on dit mais bon il fait le fou avec sa cousine :-q :-q :-q :-q :-q :-q donc sa va 1 peu mieux et se soir petit faite pour papy ki fète ses 57 primtemp lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va passer 1 bon moment et laisser pour kelk heures les soucis deriere nous :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) je suis triste pour toi mona c est sur ke mes filles ont bcp de chance mais elles en sont tres tres reconnaissante car sa evite les frais de nounou :-q *-:) *-:) *-:) *-:) on s organisse ou sa etre plus dur c est o vacances mais bon j ai fait le plein de vitamines sa va allez :P :P :P :P :P :P :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

MELYNE :) merci de nous rassurer sur la santé de ton petit Tyty :x ;)
BEAUREVES :x bien contente de te lire à nouveau :D merci de me faire découvrir cet hauteur :-q je ne le connaissais pas :)
DIDI :) profite :) bien de tes vacances :D
CROQUINE :) je suis bien contente pour toi :D profite bien de cette journée avec ton chéri :x
Le printemps s'annonce enfin :-q avec un mois de retard mon mimosa vient de fleurir :x je viens d'en cueillir un bouquet :D :D
Je ne tarde pas, j'ai des gâteaux :P crème anglaise :P et mousse au chocolat :P à faire pour demain ;) ;) :D :D

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE