En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 05-03-2011 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour les amis ! ;) :D :x :x :x

comment ça va ce matin ? :D :D :D
BEAUREVE :x merci et continue de nous faire connaître cet auteur :-q :-q :x :-* j'espère que tu soigne bien tes blessures ;) :x et tu sais qu'on est toutes là pour toi si jamais tu te sentais un peu seul "pour te soigner" on viendra à la rescousse telle des petites infirmières, et vu que nous sommes nombreuses, on fera des relais cher ami ! qu'est ce qu'on va te dorloter ! hi hi hi ! ;) :D :x continue d'avancer mon grand, malgré les embûches, comme tu l'as toujours fait tant et si bien ! je t'embrasse bien tendrement :x :x :x :-* :-*
ah, ravie de te retrouver RENA :D on est là aussi pour toi ;) :D :x le " staff anti bobos en tous genres " tjrs ouvert 24/24 ET 7/7jours ;) :D pour toutes celles et ceux ds la peine, la douleur ou le doute ! j'ai hâte de lire une de tes tartines ! hi hi hi ! ;) :D :-* bon retour parmi nous !
FLEUR DES CHAMPS merci, je suis forte tu sais, mais parfois un petit coup de bambou... ;) heureusement ça ne dure jamais très longtemps :D et le fait de mprofiter hier de cette belle journée au grand air sous ce beau soleil chaud et lumineux, m'a fait le + grand bien, aujourd'"hui si le temps se maintient, direction la cour et jle jardin, on a de quoi faire ;) :D ah bon, tu as plein de projets ds la tête ! oh oh mais c'est positif tout ça ma chère ;) ;) :D e te souhaite de pouvoir les réaliser de tout :x
une pensée à Ma douce CARO qui je l'espère récup

Fleurs des champs (85) Posté le 05-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Ravis de te revoir RENA :) profite bien de ton WE pour te reposer ;) et prendre soins de toi :) :) :)
BEAUREVE :) :x j'aime beaucoup cet Hauteur :-q merci de prendre le temps de le faire partager :D :D
Courage CROQUINE :) :x tu sais qu'on est près de toi :x pour faire ce déménagement :)
Je ne tarde pas, plein de projets en tête ;) et seulement une journée pour tout faire :-S :D :D

bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-03-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belbeaux :x :-q ;) :D :-*

Emile Verhaeren
Les douze mois
Juin

La Saint-Jean

Dansez sur la berge, les flammes,
comme de petites madames,
comme de tristes petites madames.
Voici les soirs de la Saint-Jean
Sur les fleuves et les étangs.

Dansez sur la berge, les flammes,
avec des gamins roux autour de vous,
copeaux follets, folles spirales,
dansez, dansez, dansez,
petites flammes pastorales.

L'oiseau vous frôle et jette un cri,
les petits madames.

Le vent vous fouette et vous rougit,
les petites madames.

Le curé passe et vous bénit,
les petites madames.

Voici les soirs et l'horizon couleur de lie,
dansez, dansez, les petites madames,
les tristes petites madames,
dansez, dansez, dansez,
dansez votre mèlancolie.
Dansez, dansez encore un peu,
déjà la nuit et ses ombres se meurent
comme des veuves
au long des fleuves;

Dansez encore, dansez, les flammes,
pour le bon dieu
un peu
et rendez-lui votre âme,
votre âme avec toutes ses flammes,
les presque éteintes petites madames. :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

RenA (Béziers, 34) Posté le 04-03-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche! ;)

Un petit coucou en vitesse, ce soir je ne vais pas tarder à me coucher car j'ai très mal au dos! Je suis revenu depuis quelques jours et j'ai lu vos messages mais pas le temps ni le courage pour écrire, ma semaine était dure! Je reviens demain pour vous parler un peu plus!

Gros :-* :-* :-* :-* à toute et à tous

RenA

caro pas de calais (62) Posté le 04-03-2011 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantéezzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
j'espère que tout le monde va bien!
n'oubliez pas dimanche...c'est la fète des mamies :x :x :x ;)
didi merci ma jolie depasser régulièrement et romis ce weekend je prend le temps de te répondre ;)
fleur des champs :xton avatar signifie... ""la guerrière qui est déterminée à exploser ces fichus kgs en trop""
super mignon :-q ces petits chiens confectionnés avec de jolies fleurs *-:) :-q :x .je reviendrais +tard maxence se réveille. :-* :-* :-*

Croquine Posté le 04-03-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à toutes et tous mes belles beaux comme dirait notre beau prince BEAUREVE :x :x ;) ;) :D :D

très pressée, courses à faire, mais pas possible de partir sans venir aux nouvelles ! ;) :D

magnifique FLEUR DES CHAMPS tes chiens-fleurs ! j'adore ! je te reconnais bien là ta douceur et ta délicatesse émanent de ces petites merveilles ! ;) :D :-q :-q :x :x

TAMOUNETTE :x :x merci je prends volontiers qqes ondes positives, je suis un peu en manque en ce moment ! merci ! ;) :D :-q

MELYNE gros bisous à toi aussi et ton titi ;) :D ainsi qu'à notre douce CARO :x qui doit avoir bien de l'occupation avec ses deux trésors ! chapeau bas miss ! :x :x :x :x :-q :-q :-q DIDI :x MIMAJA :x MATHIAS :x CHRISTELLE :x KEORA :x ETOILE :x LALYNETTE :x ET RENA :x Où etes vous ? :-O @-) OSIRIS j'espère que votre peine s'est atténuée et mieux envolée :x :x :x je ne voudrais oublié personne, CLACLA ;) :x JPM97 @-) @-) :x comment va cher compatriote? Bref, toutes et tous ds mon coeur :x :x je file, me préparer, ya un beau soleil et un beau ciel bleu qui 'attend malgré le froid glacial mais bon, c'est déjà ça !!! positivons ! à + tard mes BEAUTés ( tiens et notre CHARLOTTE ;) :x tjr ds le hop hop ? bien a vous toutes et tous :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 04-03-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonne journée à tous , plein de pensées positives pour cette fin de semaine :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 04-03-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour bonne journée à tous :D :D :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-03-2011 à 06:39 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Je continu dans la présentation :-q d'Emile Verhaeren
Les douze mois
Poèmes
E-F. D'Alignan, Editeur Paris.

Mai
La petite Vierge

La petite vierge Marie
Passe les soirs de mai par la prairie,
ses pieds légers frôlant les brumes,
ses deux pieds blancs, comme deux plumes.

S'en va comme une infante,
corsage droit, jupes bouffantes,
avec, à sa ceinture, un bruit bougeant
et clair, de chapelet d'argent.

Aux deux côtés de la rizière
poussent par tas les fleurs trémières,
mais la vierge, de berge en berge,
cherche les lys rayaux
et les iris debout sur l'eau
comme flamberges.

Puis cueille avec ses doigts,
un peu roides de séculaire empois,

un insecte qui dort, ailes émeraudées,
au coeur des plantes fécondées.

Et de sa douce main, enfin,
détache une chévre qui broute
à son piquet, au coin des routes,
et doucement la baise et la caresse
et gentiment la mène en laisse.

Alors, la petite vierge Marie
s'en vient trouvez le vieux tilleul de la prairie,
dont les rameaux pareils à des trophées
recèlent les mille légendes.

Et humble, adresse enfin ces trois offrandes,
sous le grand arbre, aux bonnes fées,
qui autrefois, au temps des merveilleuses seigneries,
furent, comme elle aussi, la bénévole, allégorie.

A vous :x qui passer bonne et douce journée :-q ;) :D :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

BEAUREVE :x Pas de soucis je n'ai pas envie de changée sauf un peut la silhouette ;) :D :D et promis je garde mon pseudo :D :D hihihihi

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE