En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-03-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 06-03-2011 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

et bonne fête aux mamies

bon après midi :x :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 06-03-2011 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée!!!
je souhaite :x :x :x :x :x une bonne fète ;) à toutes les mamies :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
merci à tous pour vos témoignages :^> *-:) :x et votre soutien je passerais plus longuement demain ou mardi pas trop l'envie de parler car je ressent de la mélancolie =(( :^> car si ma belle soeur :x essaie de de faire comme à l'habitude je l'ai trouvée fatiguée :-S lasse @-) incohérente avec la morphine.. =(( ......elle passe une fibroscopie cette semaine et le chirurgien veut allez voir ce qui se trame dans l'estomac X( :^> à la fin du mois pas trés réjouissant =(( =(( >:) tout cela..........je vais essayer de faire le vide dans ma tète @-) :^> afin de me reposer pour attaquer la semaine avec"" mes petits zèbulons"" :x :x :x ils viennent à 17h pour apporter les fleurs ;) de ""mamie""!!!
bon dimanche :-q à toutes et tous! :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-03-2011 à 23:38 | Signaler un abus

:x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 05-03-2011 à 23:37 | Signaler un abus

:x :x :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 05-03-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :D

J'ai fait une bonne partie de ce que je voulais faire :-q mais quoi de mieux que de laisser de côté ce qu'on à prévu quand on à l'agréable visite surprise du grand fiston :x et de sa chérie ;) :D :D :D
Les bouquets de fleurs en forme de chien ne sont pas de ma composition :^> je n'ai pas de si jolies fleurs ;) je les ai téléchargée sur internet pour vous les faire partager, je les trouvais tellement jolie :D :D

Bonne nuit à tous :x :-* :-* :-* :-*

et avec un peut d'avance (au cas ou la journée demain ne serait pas assez longue) ;)

BONNE FÊTE A TOUTES LES ADORABLES MAMIES :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 05-03-2011 à 21:53 | Signaler un abus

Mim, les grands esprits se rencontrent , OSIRIS est gâtée :) :)
Coucou ma belle Mim :x :x
Je continue les news: :D
Ma princesse brésilienne va très bien et se plait bien là bas, elle s'adapte et s'est mise à la capoeira, mange du riz et des haricots rouges , plat national brésilien, se fait tremper tous les jours par des pluies torrentielles qu'elle apprécie modérément .
Elle aime beaucoup l'ambiance de la faculté, elle va commencer son mémoire là bas .

KEORA, LALYNETTE, MELYNE, CHARLOTTE, bises à vous . :-*
ANTONIE, tu es auprès de tes petits loulous, régales toi auprès d'eux :)
CHRIS, une bise spéciale à l'étudiante exilée loin de sa famille :x :x
MATHIAS, merci pour tes petits mots :-q

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et un bon dimanche. :x :x
Bonne fête à toutes les mamies :x
Lot of kisses.

RenA (Béziers, 34) Posté le 05-03-2011 à 21:48 | Signaler un abus

suite :
quelle admirable leçon de vie pour nous autres! J'espère que cette charge ne te pèse pas trop lourde et t'envoie toutes mes pensées positives! :-q :x :-*
Mes pensées sont aussi avec TAMOUNETTE et MIMAJA, MELYNE et ETOILEH, CHRISTELLE, VALERIE et MATHIAS et celles et ceux que j'ai pu oublier, mon :x y est soyez assurés!
Mes récentes vacances j'ai passé en Anjou chez une amie d'un autre forum pour la minceur et j'ai vécu une superbe semaine, que du positif! Nous avons rendu visite à 2 autres amies, j'ai pu vivre un accueil si chaleureux que je vais certainement retourner un jour!
Des invitations pour des repas : pas très Jean-MIMI, j'avoue! :(( :(( Mais qu'est-que c'était bon!!! :D :D :D Depuis mon retour je mes suis remis au régime et le premier kilo repris est déjà tombé, la motivation est revenue et l'arrivée du printemps me facilite le choix de mes repas, maintenant je peux emporter des salades etc. au travail! (Impossible en hiver, je W dans le froid, trop dur de manger froid aussi X( )
Je souhaite à vous toutes et tous un très beau weekend ensoleillé pour permettre de butiner les premiers fleurs et admirer la nature qui s'éveille de son long sommeil hivernal, profitez-en pour vous ressourcer! Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RenA

tamounette (77) Posté le 05-03-2011 à 21:38 | Signaler un abus

BEAUREVE, merci pour tes poèmes, tu es notre troubadour, notre ménestrel, notre barde enchanteur ,notre trouvère ,notre chantre , continue à embellir nos journées avec tes écrits poétiques.

CARO, profite bien de tes petits loupiots; j'espère qu'ils ne te fatiguent pas trop et que tu trouves ton rythme ou plutôt que tu t'adaptes à leur rythme ils vont grandir ensemble et avoir de supers souvenirs, c'est magnifique !

MIMAJA, j'espère que tu vas bien et que tu sais que je sais :) que tu es une belle âme, une soeur aimante , une amie au grand coeur

Croquine , c'est vrai que je me dégeeke ( si, si ça existe bien comme mot, et si ça n'existe pas, je l'invente!) petit à petit , je continues à lire au moins une quinzaine de discussions sur lesquelles j'ai écrit plus ou moins régulièrement , mais je n'écris plus autant , ça me prenait trop d temps, et je négligeais certaines choses importantes.
Ce forum doit aussi nous permettre de faire la part des choses , et de trouver nos vraies priorités, et malheureusement mes journées n'ayant que 24 heures.....j'essaie de me corriger :-O
Demain, tu avais raison: rando balisage sur un parcours de 16 km , cette fois avec tout le groupe, j'ai, préparé mes peintures , pinceaux et autres outils et demain lever aux aurores (dur dur pour un dimanche) pour rejoindre la petite troupe .
Je vous raconterai.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-03-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Wouawhhh ! Téléscopage d'idées, ma Tam' !...
--------------
SI TOUS LES GARD DU MONDE est aussi un film :
Réalisé par Christian-Jaque
Avec André Valmy, Jean Gaven, Marc Cassot, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h50min Année de production : 1956

Synopsis : C'est grâce aux radios amateurs que le commandant d'un chalutier en difficulté sauve son équipage.
----------
Bises à tous ! :x :-* :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE