En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-03-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Un an de programme !... un an de forum !... ;) Croquinette ! fêter ton anniversaire MentalSlim le jour "de la femme"... ;) ;) il y a là un signe du destin !... :) c'est tout toi, malicieuse, facétieuse qui dispense conseils, amitié et humour à nous tous !...j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse journée... et un nouveau départ dans un avenir qui ressemble de plus en plus à celui que tu souhaites !... Mille bises fraternelles !... :x :-* :-*

Croquine Posté le 08-03-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Voilà mes amis, je vous :-* et je vous dit je vs que je vous :x de tout mon coeur :x :x :x :x

allez hop hop hop, je file préparer mes beignets ! (et je vais en goûter NA ! ;) :D

bonne fête à vous mes belles, mes beautés, vous toutes femmes au grand coeur, courageuses magnifiques, adorables, gentilles dynamiques attentionnées, intelligentes, érudies, rigolotes, en bref,

à ns toutes nous formons " la femme parfaite " ;) :D ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Croquine Posté le 08-03-2011 à 09:18 | Signaler un abus

suite n°2 :P :P :P :^> :^> ;) :D

je n'oublie pas non plus MANOCEAN d'amour :x :x ;) ah elle aussi quel phénomène en fait je ne connais que des femmes géniales ! ;) :D :D :-q :-q :x prend soin de toi ma douce, je sais que tu n'as pas trop la forme en ce moment mais accroche toi et viens nous lire, on te reboostera et je t'envoie 1000 pensées amicales et je te serre fort sur mon coeur, merci aussi pour ton amitié, ta gentillesse et tout ce que tu m'as apporté au long de cette année ! :-q :-q :x CHARLOTTE :x passera t elle pour fêter cela avec nous :-O @-) je l'espère ! un an ma grande que ns ns sommes rencontrées, avec FRANCK CARO DIDI FLEUR DES CHAMPS tout cela en venant réconforté AUGUSTE qui depuis est resté muet ! j'espère que tu vas bien et je t'envoie un camion de bisous ! prends soin de toi et j'espère que tu reviendras nous faire un ti coucou même discret ;) :D :x
Comment conclure sans évoquer toutes les autres belles personnes renctrées sur ce forum, la fée KEORA :-q :x qui me manque bcp bcp en ce jour de fête, GG si tu me lis ;) :D :x :-* CLACLA ;) :x non non je ne t'oublie pas ;) JPM97 ;) :D LOOKAL GUSS LOLOLADIRLO LALYNETTE :x et depuis peu MONA :x MATHIAS :-q :x et notre belle CHRISTELLE ;) :D :-q :x enfin toutes et tous sachez que je me réjouis de nos rencontres et que je suis certaine que l'année qui vient nous apportera encore davantage ! ;) :D :D :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-03-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Chère Rena !... :^> Croquine nous fait découvrir que c'est ton anniversaire !... :-q :x C'est donc une occasion en miel — pardon, en or !— pour que toute la ruche vienne :-* :-* t'embrasser fraternellement ! :) :) Joyeux anniversaire Rena ! que ce nouveau "bail de vie" qui commence aujourd'hui puisse t'apporter la résolution de tes problèmes, du ciel bleu dans ta vie... et la consolidation de l'amitié :x :x :-q :x :x que tu as su faire naître autour de toi, et spécialement ICI ! :x :-*

Croquine Posté le 08-03-2011 à 09:10 | Signaler un abus

suite n° 1 hi hi h ! :D :D
Oui CARO :x MERCI POUR TOUT ET j'espère qu'un jour on se rencontrera et qu'on trempera nos pieds ds la mer du nord et que je pourrai te serrer très fort ds mes bras :x :x :x courage ma douce :x et c'est bien sûr sans oublier ma TAMOUNETTE :x ma jumelle comme le disait si bien notre ami BEAUREVE au début de notre rencontre sur ce post ! tu te souviens ma belle ! déjà un an ! un an qu'on s'est liées d'une amitié sincère et réciproque et qui ns rapproche ;) chaque jour davantage :D :D :D qu'est ce que je suis heureuse d'avoir croisé ta route :x :x :-* :-* et je n'oublie personne, non non, OSIRIS :x qui est venue nous rejoindre et nous livrer ses beaux et sages messages, qui a aussi " sa jumelle " ;) :D j'ai nommé notre petite MIMAJA :x l'abeille :x :-* :-* quinous distille son savoir, qui est le petit mousquetaire du forum, qui ose crier haut et fort au grand manitou quand elle n'obtient pas satisfaction pour telles ou telles fonctions ! bravo ne change rien surtout on t'adore :D :D :x :-q tout comme NOTRE DOUCE AMIE MELYNE :x :x qui participe tjr aux joies et aux peines des uns et des autres à qui je souhaite tant de bonnes choses à venir :x :x :-* ANTONIE :x ah ça quelle rencontre ;) :x :-q et j'espère tant un jour regarder le même ciel étoilé, voir le clair de lune en ta compagnie, assises sur un banc, laissé le soleil se coucher, bercés par une brise légère qui sent bon l'amitié sincère :D ;) faut croire en ses rêves ;

Croquine Posté le 08-03-2011 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée ! ;) :D :D

bon anniversaire RENA :D :D :x :x :x :-* :-* :-* que cette journée t'apporte bcp de bonheur et laisse moi te dire que pour nous c'est un bonheur d'avoir croisé ta route ! gros bisous et je te souhaite plein de bonnes choses à venir ! happy birthday ! et bonne fête à toutes les belles abeilles de cette discussion que je fréquente assidument depuis aujourd'hui 1 an ! youououu ! que de bonheur, que de belles rencontres dont certaines deviendront j'en suis certaine plus réelle que virtuelle ! ;) :D :x :x :x c'est mon voeux le + cher ! merci FLEUR DES CHAMPS pour tes encouragements et cette fois je revis, car maman est enfin prête et accepte ce départ, elle a tellement d'idées, on va être encore plus proches ! finalement le changement parfois ça a du bon :D même parfois les changements " forcés" :-O je dis ça pour toi mon BEAUPRINCE ;) :D courage mon bel ami, et tu sais qu'ici tu es notre roi ! ;) ;) :D pas question qu'on te lâche ! :D :x :x :-* BON séjour chez ta fille ma chère DIDI :x avedc toi aussi que d'échanges et que de force il se dégage de toi ! tu es un modèle si si ! je t'embrasse et je te serre sur mon coeur, 1 an qu'on parcours le forum et que je ne me lasse pas de vous lire et parfois même de vous " entendre " hi hi hi ! bientôt qques étreintes en live ;) ;) :D CARO :x 1 an aussi que tu as croisé mon chemin et que ns ns balladons, mains ds la main ;) :D :x merci pour tout ce que tu m'as apporté

Fleurs des champs (85) Posté le 08-03-2011 à 08:55 | Signaler un abus

bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-03-2011 à 08:50 | Signaler un abus

et pour digérer tout ça une ballade au parc de loisir voir les canards ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 08-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

les crêpes :P pour les enfants O:-) et pour nous la salade ;) ;) mais comme dit notre chère CROQUINE :x il faut en gouter une voir si ce qu'on donne aux enfants est bon :P ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 08-03-2011 à 08:44 | Signaler un abus

C'est mardi-gras aujourd'hui :P :P :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE