En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 18:34 | Signaler un abus

:^>
Rapide comme une larme versée par un ange au passage
Et qui tombe dans l'éther transparent, en silence.

<< Ecrit dans les champs. Juin 1816>>Publié en 1817. Le sonner trouve sont point de départ dans une adaptation de Milton: <<As one who long in Populous City pent >>(Paradis perdu, IX, 445 ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 18:25 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*
John Keats
Seul dans la Splendeur
Traduit de l'Anglais
et présenté par
Robert Davreu
Edition Bilingue

<< A qui est Demeuré Longtemps Confiné Dans la Ville >>

A qui est demeuré longtemps confiné dans la Ville
Il est bien doux d'absorber son regard
Dans le visage ouvert en beau du ciel - d'exhaler une prière
En plein sourire du firmament bleu.
Qui donc est plus heureux, lorsque, dans le contentement du coeur,
Il sombre de fatigue sur une couche agréable au creux
D'une houle d'herbes, et lit une tendre
Et gracieuse histoire d'amour et de langeur ?
De retour au foyer le soir, une oreille
Captant les notes de Philomède - un oeil
Guettant la course scintillante du petit nuage qui vogue
Il pleur d'un tel jour la fuite si rapide:

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 17:51 | Signaler un abus

:^>
qui avec le temps a pris une place importantes :-q dans mon coeur :x , et le coeur de la maison :x ;) et bonne fêtes :x noubliez pas chez MentalSlim on est une bonne bande de Hop Hop 1.2.3 dont les coochs sont de la bande :x Bonne Fêtes mes belles en France de France :x et du boût du monde :x :x :x
A plus car un peu émus oui oui, hi hi/////////Oui mon côté fleur Bleu :^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q ;) :D :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Douceures :-q ;) :D :x :-*
:^> bien qu'étant homme :-q je ne renie pas ma part de féminité :-S(rassurais vous j'ai rien contre les fols masculine :^> puisque je respecte la vie d'autruis ;) ) cequi me permais de vous considérer comme mes doubles :-q :x mes Anges ;) vos mains :-q qui me soutiennes me son bénéfique :x , oui oui ;)
Sachez que pour moi votres fêtes :D c'est pas aujourd'hui :-bd :x mais tous les jours :-q :x :x
re-bonne Anniverssaire petite soeur Rena :-q :x :x :x :x
Super Croquine :x Tamounette :x ,Fleurs des champs :x , Charlotte :x mes premières MentalSlimettes de Coeur de Mars:-q :x :x
et toutes celles que je ne site pas par peur d'en oublier :^> :((
vous êtes de chique Femmes :x (bas oui on dit bien un chique type) :D ils en on de la chance vos compagnons :x de route :-q , présent :D passe :^> r futur :D :x car je pense bien qu'un peu nul en Français :-S si si :-q et bien que nous nous jugeons pas chez MentalSlim :x :x on peut voir dans les écrits des une des autres, l'Amitiées :-q la Tendresse ;) la simplicitée d'une passion commune l'entraide signe d'un Acte d'Amour Fraternelle ;) on pleur :(( , on rie :D , on souris :) même si parfois on est un peu énervé :-S , ou si on ces pas compris :^>
le petit mots est toujours là :x qui tombe au moment ou on en a bien bessoins ;) je ne met pas toujours un bouquet de roses :x sur ma table de salon :^>
car vous êtes dans mon ordi :x :D :-*

caro pas de calais (62) Posté le 08-03-2011 à 17:06 | Signaler un abus

coucou mélyne :x :x ton petit titi se porte mieux? .
après la sieste de mon petit maxence :x :x ,nous sommes allez nous promener au parc il fallait profiter de ce beau soleil O:-) B-) ;) acheter le pain.. pour faire des croques monsieur et de quoi faire les crèpes :P :P et bien oui !!! ma petite fleur des champs :x :x tu m'a donnée *-:) l'envie d'en préparer :P :P du coup les enfants :x :x :x repartirons avec leur souper! :P pas mécontente de mon après midi ;) ce qui m'a permis de penser à autre chose.... :) :-* :-* :-* .

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-03-2011 à 14:36 | Signaler un abus

;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) ET BIEN BONNE FèTE A TOUTES MES AMIES *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q ke nous soyons belle moin belle mal faite surtout on s en fou se ki compte c est se kil y a dans notre coeur a partager avec nos familles mais aussi sur se forum c est vraiment 1 amitiée sinceres ou ont peu se lacher sens etre juger vous ne croyer pas mes belles *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x aujourd hui c est la fète de toutes ses femmes merveilleuses ke vous etes sa fait du bien o moral non??????????????? ma petite CHRISTELLE courage ma belle et tu partie la bas pour longtemp ????? pense a joie des retrouvaille a ton retour la fète a fond pendent 1 semaine lol et prend soin de toi kan meme *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) le stresse est mauvais pour la santée mais helas sa fait partie du quotidien on a perdu la recette de nos mamy de vivre cool !!!!!!!!!!! dommageeeeeeeeeeeee c etait bien notre petite enfance c etait autre chose :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mais bon il faud vivre avec son temps alors a fond les manettes tous le temps je te fait de gros gros bisous et garde le moral ne pas laisser gagner le STRESSE :x :x :x :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 08-03-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Rappelez vous qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et aujourd'hui c'est donc l'occasion ou jamais, et parfois il est bon de se dire que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;) :D
Tamounette, Rena, Caro, Mimaja, Beau prince mon prince, belle et agréable journée à vous toutes et tous, je vous envoie plein de ce magnifique soleil qui brille de tous ces feux chez nous et réchauffe agréablement l'atmosphère, c'est une journée printannière comme un hommage rendu à la plus brillante des fleurs "la femme" :-q :-q :x :x :x

osiris (68) Posté le 08-03-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour la ruche enchantée :x :x
Bel anniversaire à Rena, plein de joie et de bonheur pour toi, :x :x et le plaisir de te rencontrer ici à chaque fois que tu le peux, ce n'est pas toujorus évident lorsque l'on est encore en activité, mais de savoir qu'il existe quelque part une magnifique ruche bourdonnante de sympathie et de réconfort où l'on peut venir butiner le miel de l'amitié permet de tenir face aux difficultés de la vie.
Un an Croquine de présence mentalslim, en ce jour de la Fête des femmes, mais cela ne pouvait pas tomber mieux, :-q :-q
alors très bon anniversaire à toi également, car dans cette magnifique ruche n'y a t'il pas essentiellement des femmes, et quelles femmes :-q :-q de super nana oui :-q :-q :-q , courageuses, généreuses, fidèles et qui donnent sans compter de leur temps, partagent leurs envies et leurs aspirations, et nous régalent de plats aussi généreux que leur nature profonde, (mais attention avec modération, Christelle nous observe du fond de l'Asie) ;) ;) mais surtout d'humour, de gentillesse et de tendresse que nous ressentons toutes et tous car je n'oublie pas notre beau prince Beaurêve, qui ne m'en voudra pas de mettre essentiellement les dames à l'honneur aujourd'hui ;)
C'est la mi-Carême aujourd'hui, alors faisons sauter les crêpes pour la joie des enfants Fleur des Champs, :x :x Bonne vacances à Didi à la Bourboule aurpès de sa fille.
A vous toutes, chouchoutez vous un maximum en cette journée qui nous est réservée

caro pas de calais (62) Posté le 08-03-2011 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée!!! je profite de venir ... mon petit thibault est à la crèche pour la journée et mon petit maxence arrive à 12h30!
bonne fète :x a vous toutes MESDAMES ;)
RENA je te souhaite :x :x un jojeux anniversaire *-:) passe une bonne journée et te souhaite de réaliser tes projets ;) :-* :-* :-*
aussi je souhaite :x :x ma douce CROQUINE un joyeux anniversaire mentalslim et je suis persuadée qu'avec le temps tu arriveras au bout du tunnel ;) ;) :-* :-* :-*
ma chère mimaja :x :x que je suis contente de te lire à nouveau ! :) j'espère que tu avances :^> :^> et que tu vas réussir à grimper au sommet :P de la montagne *-:) :-q :x :-* :-*
contente de ton petit passage chrystelle :x :x ,je sais que les jours de fète loin de tes proches ne doivent pas toujours ètre facile ....mais c'est pour la bonne cause ;) !bon courage ma jolie :-q :-* :-* :-*
tamounette :x :x as tu des nouvelles de ta princesse brésilienne peut ètre auront nous des photos du carnaval ;) ;) :-* :-* :-*
didi :x :x ,bon sèjour chez ta fille ,repose toi bien à bientot de te retrouver parmi nous :x :-* :-*
fleur des champs :x :x je vois que tu te prépare à féter le mardi -gras comme il se doit ;) croquine les aimes salées les crèpes :P :P si je me souvient bien ;)
eh oui charlotte !!! :x :x je t'attend tu me manque..dèjà un an ma jolie que nous correspondont sur ce forum un bail nes-ce pas? ;) bisous à ta choupinette :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à la ruche !

RenA, je te souhaite un bel anniversaire. Je t'ai envoyé un email ce matin ;)

Tamounette, merci je prends avec plaisir cette bise ! Je ne suis (malheureusement) plus étudiante ! Je dis malheureusement car en ce moment, c'est le stress maximal au travail ! C'est pour cela que je suis moins présente, mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie !!! Donc j'ai les neurones qui chauffent et le stress qui va avec !
Petit coup de blues aussi car c'était la fête des Mamies ce dimanche...heureusement j'ai eu la femme de ma vie (c'est ainsi que j'appelle ma Mamie hihi) sur Skype :x

Un clin d'oeil à notre Croquine qui fête ces 1 an sur ce forum :-* :-* :-* Le forum ne serait pas ce qu'il est sans toi ma Croquine, sans toute la ruche d'ailleurs !!

Je vous embrasse toutes et tous bien fort :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE