En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-03-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-03-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :-*

Fleurs des champs (85) :x :x merci pour les canards :x j'ai une collection de 200 pièces, hi hi////////Avec Tamounette (77) :x :x j'ai récupérer les photos ;) et oui moi qui ne mange pas de conserve :-S et dans les bocops sa prend trops de place, je les est mis avec vos photos mes Copinettes et j'en suis a mon 2 ème classeur de Vous :x et MentalSlim :x , hi hi/////////Un vrais Bibliothècaire :D
Petite Mélyne (69) :x :x ma Rose et ton petit chat sont tip top :-q :x ;) :D
Rena (34) :x :x je porte ce genre de Rose sur mon épaule Gauche :^> les rouges, est oui homme tatoué :D mais pas démesurer :^>
Croquine (73) :x :x Merci :-*
Mamija ( 21) :x :x je t'est lu ;) et sache que tu a toujours les mots juste tendre :D et tu n'est jamais dans le misérabilisme :-q :x tous comme ma déésse Osiris (68) :x :x une de mes Soeur de Coeur :x que j'ai quelque peu délaisser en ce momment :(( sacher que commes toutes les Copinettes :x ;) & Copineaux :-q :x vous êtes dans mon Coeur :x :x
bon suis en congé jusqu'a lundi allors petit WK hop hop 1.2.3 ;) :D :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 09-03-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :) ça fait plaisir de voir ton enthousiasme :) je partage ton bonheur de voir que tout s'arrange et quel plaisir de voir que tu vas mieux :D :D
CARO :) c'est drôle :D :-q nous aussi on à diner avec des croques-monsieur :P hier soir ;) c'est bien que tu ai pu profiter de ta journée pour te changer les idées et te ressourcer :) :-q :-q moi aussi avec ma fille et ma filleule (6 ans) qui est à la maison pour 2 jours :D nous avons passé un bon après-midi ensoleillé hier dans le parc :-q les filles ont bien couru, joué et observé les canards :D nous avons bien profité de cette belle journée de printemps avec la pelouse couverte de petites fleurs des champs ;) mes copines les pâquerettes :) :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :)

RenA (Béziers, 34) Posté le 09-03-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous! ;)

Merci merci beaucoup pour tous vos gentils mots pour mon anniversaire, j'ai lu vos messages mais pas le temps de répondre car j'avais 3 copines à la maison pour manger hier soir et me suis couché très tard! Et là j'ai 2 heures de retard :(( :(( , ce matin pas de coup de fil pour mon réveil, c'est sympa mais maintenant je dois courir, lol! :( :(
CROQUINE, j'ai pensé fort à toi et ton premier anniversaire "mentalslim", j'espère que tu as célébré ton anniversaire comme il se doit, mdrrrr!! :D :D :D :x :-*
Ce soir je reviens vous parler un peu plus, bonne journée hop hop 1 2 3 à tout le monde!

Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Rena

Croquine Posté le 08-03-2011 à 21:20 | Signaler un abus

ce soir, je suis particulièrement heureuse... et si je viens vous le dire, c'est que vous n'êtes pas étranger à ce bien être, cette confiance en moi qui grandit , chaque jour, à force de vous côtoyer, vous fréquenter, vous lire, je vous remercie pour ces beaux partages, et ces découvertes... bonne et douce nuit à toutes et tous petites abeilles, frelons, papillons ou belles étoiles ;) :D :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q bisous bisous

Croquine Posté le 08-03-2011 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir mes belles beaux ;) :D :-q :-q :-q :x :x :-* :-*

je reviens avant d'aller au dodo; MELYNE :x :x tu n'arrête donc jamais !!! tu es vraiment une super wonder women, tu bichonnes tes petits enfants, les enfants, le mari et même les amis du forum ;) :D :-q :x .... j'espère que quelqu'un prend soin de toi comme tu le fais si bien pour ta petite famille ! :-q :-q :-q :x :x :x j'avais envie de revenir ici auprès de mes belles, fortes et courageuses amies, des femmes exceptionnelles, qu'il me tarde de connaitre encore davantage.... MIMAJA :x je suis très émue de te lire :^> :^> :^> C'est vrai c'est comme ça que je vois l'avenir et j'aimerais tant qu'il en soit de même pour toi :x :x prends soin de tes " pieds ;) :D LA MARCHE EST ENCORE LONGUE ET PAS QUESTIoN DE LAISSER LES COPINES ET LE COPINEAUX EN RADE ;) :D DANS le bas côté... ça me rappelle une chanson du patro : dans la troupe, ya pas de jambes de bois, ya des nouilles ;) mais ça ne se voit pas ;) :D la meilleure façon de marcher, c'est bien sûr la nôtre, c'est de mettre un pieds devant l'autre etde recommencer, gauche, droite, etc.... :D ;) on est tous là, tels les mousquetaires, unis pour le meilleur et le pire...on partage tout, les joies les peines et j'espère plus souvent les joies que les peines, mais surtoutune grande chaîne de l'amitié, sincère peu importe nos origines, nos cultures, nos religions, l'amour et l'amitié la vraie n'ont pas de frontières ;) :D merci d'être là

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-03-2011 à 21:15 | Signaler un abus

;) ;) ;) partie trop vite pas u le temp de metre ma petite photo et vous faire des bises a tous et toute merci ma caro de prendre des nouvelles :-q :-q *-:) *-:) :x :x :-* :-* et profite bien de tes petits aussi :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-03-2011 à 21:05 | Signaler un abus

;) ;) ;) partie trop vite pas u le temp de metre ma petite photo et vous faire des bises a tous et toute merci ma cro de prendre des nouvelles :-q :-q *-:) *-:) :x :x :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-03-2011 à 21:02 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) oui mon tyty va mieux oufffffffffff pas dommage mais apres sa a ete ses parents maintenant c est papy on partage tous chez nous lol !!!!!!!!!!!! et kom c est encor les vacances j ai mes deux grd 4 ans les cousins

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 18:47 | Signaler un abus

:^>
Emile Verhaeren
Les douze mois
Poèmes
E-F; D'Alignan, Editeur Paris

Septembre
La lune

Sous la voûte que sur la terre
Minuit construit avec de l'or
Tu voyages, par le soir mort,
Oeil morne et dur et sans paupières.

Oeil pour le pôle et le désert
Ou la chaleur ressemble au gel,
Ou le silence, comme un scel,
Ferme les lèvres de la mer.

Oeil rayonnant de haut en bas
sur les peuplades taciturnes
qui bâtizent leurs sphinx nocturnes
avec les blocs que tu fixas.

Oeil qui casses ta clarté ronde
comme un cristal contre les dalles
que font les vagues colossales
sur des plages, au bout du monde.

Oeil d'immémorial ennui,
mobile, éclatant et livide,
que le temps sculte au front du vide
dans le visage de la nuit.

Oeil si vieux que la terre oublie,
monotone, depuis quel jour,
monotone, tu fais le tour,
toujours, de sa mèlancolie.

Oeil hostile des firmaments
qui travailles, sans nulle peur,
à la folie et la terre
des poètes et des amants. ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE