En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-03-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Il y a bien longtemps qu'on n'a pas lu Lalynette... quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) :-q :-q :x :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-03-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Merci Didi ;) de nous informer de l'anniversaire d'Osiris ! :x ça nous donne l'occasion de lui redire combien ses visites sont précieuses à la ruche, :-q combien ses messages nous éclairent, nous apaisent et/ou nous redonnent du tonus ! Merci à tous les habitués de cette ruche, si vivante et si nombreux que je ne vais pas les citer, de peur d'en oublier... :x mais, aujourd'hui, merci spécialement à Osiris pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et l'assurer de notre fraternelle amitié !... :x
Un petit mot particulier à ceux et celles qui sont encore agressés X( par les microbes et virus, que ce soit pour elles ou leur enfants et petits-enfants... X( il est temps que cette traîne de l'hiver laisse nos voies respiratoires tranquilles ! Je vous souhaite, pour vous et tous vos malades, une prompte guérison !... Bonne soirée ! bises :x :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 14:14 | Signaler un abus

:P :P :P :P :P :P gros bisous mes amies tous le monde et nbien occupper *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 14:06 | Signaler un abus

;) CARO C EST TON TOUR MAINTENANT DE SOIGNé tes petits moi sa komance a rentrer dans lordre pour les petit maintenant c est ma 2 em fille ki reprend mal o dos de plus belle :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il y a tous juste 1 mois kelle a repris sont travail a plein temps et voila le resultat :-bd :-bd :-bd :-bd elle ete 2 mois en mi temps terapeutique et voila la secu la obliger a reprendre a plein temps en lui disant kil y en avait des 100 de personnes ki travaillait avec le mal de dos ke de toute facon sont dos et foutu et ke sa n allait rien y changer sa fait vachement plaisir se s entendre dire de tel discour :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( surtout a 30 ans alors la souffrance car bloker et moral dans les chaussettes kom vous pouver immaginer koi :(( :(( :(( :(( :(( elle est bien partie pour finir kom moi sa me rend bien triste kan meme en plus je la voie malheureuse et ca fait encor plus mal mais bon nous ny pouvons rien helas :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x allez je ne veut pas plomber tous le monde je vous souhaitent 1 agreable apres midi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 10-03-2011 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour toute la ruche enchantée,

coucou Fleur des champs, je viens m'installer avec toi devant la cheminée et profite du bon feux car le temps gris dehors n'est pas sympa!

Voilà, je suis rentrée de mon séjour trop court chez ma fille mais cela nous a permis de lui trouver un petit appartement et de faire quelques achats en plus des balades et des leçons qu'elle a prises au centre équestre avec sa jument. C'était très agréable. Avec mon retour, l'angoisse de la reprise du boulot remonte mais j'ai eu ce matin Annick Ghione sur Skype qui m'a conseillé quelques fleurs du bush et j'espère être en meilleure condition pour affronter les prochaines semaines où le travail ne va pas manquer!!!

Je souhaite un très bon anniversaire à Osiris, que l'année qui vient lui soit sereine et remplie de toutes les bonnes choses qu'elle peut souhaiter... une jolie petite fille qui lui apportera plein de bonheur

caro, je pense que tu vas être bien occupée avec tes deux petits malades à la maison, je t'envoie plein d'ondes positives.pour faire face.

félicitations à nos lauréates du concours du mois de février. Croquine et Mimaja :-q :-q :-q vous avez été toutes les deux très inspirées et très créatives.

Trés bonne journée à Réna dont j'ai loupé l'anniversaire (avec un peu de retard, gros bisous) Mélyne, Christelle (une meilleure santé), Tamounette, Beaurêve et bien sûr et tous ceux qui passeront par cette ruche du bonheur.

Une grosse :-* à toutes les abeilles et bourdons.

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bon courage à tous nos malades :-S venez vous installer confortablement dans la ruche sur le sofa bien au chaud devant la cheminée avec une bonne tisane parfumée au miel :P car même si il y a du soleil B-) brrr il manque encore un peut de chaleur :) mais la chaleur on l'a dans le cœur :x :x ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Une petite dernière pour aujourd'hui :D :D les deux colverts ainsi que la canne et les poussins ne sont pas de moi :^> quand je retournerais au parc je t'en prendrais d'autre :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Aimes-tu aussi les oies :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

:-q ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE