En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 11-03-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Merci à FLEURS DES CHAMPS :x , pour ces belles photos qui invitent à la balade ! :-q :-q
il y a qqes années( j'ai arrêté maintenant, je collectionnais les canards; un jour en me rendant ds une boutique pour faire l'acquisition d'une superbe " bête" hi hi hi, la vendeuse me dit que le canard " représentait le symbole de l'amitié " ;) ;) :D :-q :-q
Je ne l'ai jamais oublié quand je vois un canard je pense à tous mes amis, c'est tout simple mais ça m'est resté gravé ds la tête ! :D Merci BEAUREVE pour ce subtil poème ! il aura fallu un NORMAND pour me faire découvrir cet auteur ! ;) ;) :D :-q :-q
TAMOUNETTE :x très discrète, complètement désintoxiquée hi hi hi ! ;) :D je pense très fort à toi et à ta belle carioca qui doit tout de même s'éclater " sous le soleil de rio " j'espère que ce n'est pas trop dur :x je t'envoie 1000 bisous de mon froid pays tout gris aujourd'hui....EN ATTENDANT MIEUX ! ;) ;) :D :x :-* ainsi qu'à notre amie ANTONIE :x qui doit encore bien voyager ;) :D et si c'est le cas, on attend de te lire impatiement ! ;) :D :x :x une pensée à LALYNETTE :x CHARLOTTE :x MONA :x CHRISTELLE ;) :D :x MATHIAS :D :x MANOCEAN :x MA douce MELYNE :x RENA :x et je n'oublie pas ma BELLE KEORA :x la fée ;) :D :x :-* et je terminerai par un grand bravo et une étreinte fraternelle à ma petite soeur de :x MIMAJA :x :x bravo à toi et gros bisous ma belle ! (hep on tient à 2 sur la 1ère marche ! j'espère que tu n'es pas trop à l'étroit hi hi

RenA (Béziers, 34) Posté le 11-03-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Avec une journée de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire OSIRIS, que cette nouvelle année t'apportera tout ce que ton :x désire!!!!!
Bonne journée à toutes et à tout
Gros bisous :-* :-* :-*

RenA

Croquine Posté le 11-03-2011 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour la ruche aux merveilles (vous ! ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour venir souhaiter un très joyeux anniversaire à notre amie OSIRIS ! :x :x
Merci à vous pour votre présence, votre sagesse, vos interventions toujours pleines de bon sens et de chaleur humaine !
Quelle énergie ! :-q :-q :-q et chapeau ! la gym au fond du jardin sous -10 ° :P :P :P :P quel courage, que de volonté !
Je me réjouis de vous lire en si bonne forme et en si bonne santé ! bravo et oui, le programme MENTALSLIM nous aide chaque jour à poser une pierre (au moins une ;) :D par jour ) à l'édifice de " la réussite " notre quête vers un meilleur, un mieux être qui nous permettra de trouver la paix et l'harmonie ds nos corps et nos esprits ! continuons de nous soutenir comme ns le faisons depuis des mois, courage à ceux dans la souffrance ou dans la peine, ils savent qu'ils trouveront toujours du réconfort dans ce petit salon si chaleureux ! CARO et MELYNE nos super mamays si dévouées, et pourtant qui traversent elles aussi des peines, toujours là au garde à vous pour aider les enfants ds la difficultés ! accrochez vous mes belles !
DIDI :x ;) merci bcp et contente que tu aies passé un moment fort avec ta fille et surtout qu'elle ait enfin son appartement !
courage pr la reprise mais connaissant ta force de caractère ...ça devrait se passer au mieux, tu vas gérer cela d'1 main ferme ! n'est ce pas ma belle ! :D :D :-q :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles et les Beaux :x :x ;) :-q

Petite et mignone Christelle (67) :x :x soigne toi bien :-q , pour le tresse :-bd regarde le bien dans les yeux ;) et te voir si prèsente près des Copinettes :x :x et Copineaux :-q ils va bien tomber sous ton charme :-q naturel :x (et oui sa marche bien pour moi :x ;) et te laisser bien tranquile :-* (le stresse) :^>
Noublie pas de tapoter tapoter, hi hi///////
Oui puisque tu a la chance :-q d'êtres en contacte avec notres Lalynette (75) :x :x :x :x a moin quelle nous lisse sur les forums :x :-q on vous Aimes mes Belles ;) :x
Je sait :D que celà est du platonique et virtuel ;) mais du sincéres :x :-q , oui oui :D en attendant de ce rencontraient bien Amicalements ?, un beau jour :-q pas une nuits évidement, hi hi (n'étant pas Madame Barbara :^> ) ? j'ai un doute :^>
Et pour les peines de Coeur :x :-S on a le Hop Hop MentalSlim et notres courages :x car nous le Valons bien, le MentalSlim bien sûr :D et de côté là y a bien Paritée :x :-q :D
et je noubli pas nos Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q qui par leurs passage par chez nous :D nous remonte un peux les brettels pour nous faire avancer :-q merci et très bonne journée a vous. :x :x :x :x :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Je vois que les virus sont partout X( Pfff perso j'ai du mal à m'en remettre, toujours des maux de ventre pas possible ! je me demande que j'ai pu manger...
Caro, soigne bien tes petits !
Mimaja, j'ai envoyé un email à Lalynette et elle va plus ou moins bien. Envoie lui un email, elle sera ravie que tu penses à elle :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2011 à 06:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :-q :x ;) :D

Emile Verhaeren
Les douze mois
poèmes
E-F. D'Alignan,
Editeur Paris

Décembre

Les Hôtes

_Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,
Je frappe au seuil et à l'auvent,
ouvrez, les gens, je suis le vent
qui s'habille de feuilles mortes.

_Entrez, monsieur, entrez le vent
voici pour vous la cheminée
et sa niche badigeonnée;
entrez chez nous, monsieur le vent.

_Ouvrez, les gens, je suis la pluie,
je suis la veuve en robe grise
dont la trame s'indéfinise,
dans un brouillard couleur de suie.

_Entrez, la veuve, entrez chez vous,
entrez, la froide et la livide,
les lézardes du mur humide
s'ouvrent pour vous logez chez nous.

_Levez, les gens, la basse en fer,
ouvrez, les gens, je suis la neige;
mon manteau blanc se désagrège
sur les rouletes du veil hiver.

_Entrez, la neige, entrez la dame,
avec vos pétales de lys,
et semez-les par le taudis
jusque dans l'âtre ou vit la flamme.

Car nous sommes les gens inquiétants
qui habitons le nord des régions désertes,
qui vous aimons _ depuis quels temps ?
pour les peines que nous avons par vous souffertes.

;)

Achevé
d'imprimer
le 12 Mai 1921
sur les presses
de
Frazier-Soye
168, Boulevard du Montparnasse
Paris

;) :-q :D :x :-*

osiris (68) Posté le 10-03-2011 à 22:25 | Signaler un abus

et reste de tout coeur avec celles qui sont dans la peine ou qui ont leurs proches ou petits enfants encore en proie à la maladie.
Bon courage à tous et excellente nuit de repos, de calme et de sérénité. Très cordialement ;) ;) :x :x :x

osiris (68) Posté le 10-03-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche enchantée, :x :x :x
Je suis confuse mais heureuse :x , qui a vendu la mêche ? merci à toi petit frère de coeur ;) :x et à toutes les autres, Fleur des Champs, Didi, Mimaja, pour tous vos souhaits et vos bons voeux à l'occasion de mon anniversaire :x :x cela me fait réellement très chaud au coeur même si cela ne me rajeunit pas, hé oui, encore une année de plus au compteur, et comme elles défilent vite passé un certain âge, c'est affolant, mais, bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'ai passé une bonne partie de la journée à faire des examens médicaux, pris de sang complète, mamographie, échographie abdominale et là, surprise, je suis prête à rempiler pour 63 ans ;) , car aucun problème de santé, ni nodule, ni grosseurs suspectes, ni kystes de quelque nature que ce soit, faut croire que ma gymn matinale au fond du verger, même par - 10° a du bon :D :D et je rajouterai à mon humble avis que le programme mentalslim n'est pas étranger à cela, alors pour certaines qui auraient encore un peu de doute, je dis hop hop 1 2 3 on maintient son programme de rééquilibrage alimentaire, même si parfois on craque "juste pour goûter, n'est-ce pas Fleur des Champs ou Croquine" ?.
Donc ce soir je viens partager avec vous toutes, pour Beauprince, ce sera un jus de fruit frais, pour toutes les autres, une coupe de crémant d'Alsace, of course, bien réelle celle-ci ;) :D et pas du tout virtuelle.

Je vous adresse à toutes et à tous mes pensées les plus cordiales

Fleurs des champs (85) Posté le 10-03-2011 à 21:40 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE OSIRIS :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit à tous :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-03-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;) :D :x :-*

Petite Fleurs des Champs (85) :x :x merci merci pour les cannards trop mimi :-q :x Ho ma belle Déésse Soeur OSIRIS (68) :x :x :x Bon et Heureux Anniverssaire :x :-q que Dieu & ces Apotres te protége :x ;) :D
Que les Dieux de L'Egypte te méne au sommet de leurs Piramide :x , et non pas qu'ils te couvre d'Or mais d'Amour :x et de Tendresse :x , comme tu sait nous donner par tes ondes ensoleillé ;)
A bientôt mes douce ;) :D :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE